Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Jaelle a écrit:Un chiot qui serait entièrement à toi, je serais moins pointilleuse, après tu fais bien ce que tu veux, mais un chien en copropriété, il faut être sûre que le courant passe vraiment bien!Je seconde... Je le vie avec Tammy... pour moi, il étais tres important que nos valeurs se rejoingnent, que le courrant passe, et que nous ayons a peu pres les même objectifs.Ca dépend toujours de ce que tu veux faire avec ta pitoune... mais des fois (ceci dit, c'est mon humble opinion bien personnelle ) quand le courrant passe pas... faut savoir l'écouter ! Tu as fait une liste des pours et contres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Eiram a écrit:Jaelle a écrit:Un chiot qui serait entièrement à toi, je serais moins pointilleuse, après tu fais bien ce que tu veux, mais un chien en copropriété, il faut être sûre que le courant passe vraiment bien!Je seconde... Je le vie avec Tammy... pour moi, il étais tres important que nos valeus se rejoingnent, que le courrant passe, et que nous ayons a peu pres les même objectifs.Ca dépend toujours de ce que tu veux faire avec ta pitoune... mais des fois (ceci dit, c'est mon humble opinion bien personnelle ) quand le courrant passe pas... faut savoir l'écouter ! Tu as fait une liste des pours et contres ? Non parce que j'ai un argument pour et un contre pour chaque point genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je pense que toi seule peut décider ce que tu va faire. Pèse les pour et les contre. Chaque cas est différent, chaque relation différente aussi. Surtout suit ton instinct !!!Si c'est oui, es tu prête à dealer avec les conséquences ?Si c'est non, es tu prête à dealer avec les conséquences ?Qu'on écoute notre coeur ou notre raison, il n'y a pas de mauvais ou de bon choix, faut juste être prêt à dealer avec ce qui vient avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je pense que je vais aller coudre des colliers pour arrêter de penser à ça!Ed attendrait.Ma tête me dit d'attendre.Mon coeur craque.Je me dis que je pourrais passer un bel été mollo avec juste Chi, Tahi et Belle vu que Colonel ne va pas super bien. Et justement, on ne veut pas lui imposer un puppy alors qu'il est si âgé mais en même temps, il n'en a plus pour très longtemps quoique ça on ne le sait jamais. Mais un puppy d'été, WOW! j'ai l'impression que ça serait tellement différent et plus facile qu'avec Chivas (puppy de décembre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la première chose importante est de savoir si tu tiens à avoir un chiot de cette portée et maintenant.2e chose quelles seraient les conditions acceptables pour toi pour accepter ce chiot, les conditions des éleveurs ne sont pas coulées dans le béton, il y a normalement place à discutions.Est-ce que tu veux un chien en co-prop pour payer moins cher ou ce sont des conditions de l'éleveur. Peux tu offrir plus pour ne pas avoir de condition avec l'éleveur ou du moins des conditions seulement jusqu'à l'obtention des championnats et certification de santé et ensuite tu fais ce que tu veux du chien. Ça se négocie ce genre d'entente.Ceux avec qui tu devais faire affaire, ils en disent quoi eux, est-ce qu'ils ont confiance en cette éleveure.Il y a toute sorte d'histoire avec les co-propriétés mais souvent parce qu'au départ il y a des choses qui ne sont pas clair ou des contrats qui laisse des lacunes. Les éleveurs veulent normalement vendre leur chiot mais certains conservent un peu trop de pouvoir, moi j'accepte certaines conditions mais le chiot qui arrive chez je veux bien qu'il soit à moi et ne pas me sentir mal à l'aise de faire ce que je veux avec celui-ci. On s'entend que je traite bien mes chiens et que je n'ai pas le goût que quelqu'un vienne chercher mon chien pour x raison.Moi j'essaierais de régler le malaise entre l'éleveur en lui faisant part de tes craintes ou en demandant un contrat tel que tu le désires. Et si ça ne passe pas bien au moins tu auras essayer et en aura le coeur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cybermyriam a écrit:shaitann a écrit:as tu fait part de tes craintes a l'eleveur?comme tu dit elle est toujours sur la route ,peut etre pas évident de développer une bonne relation...Non, c'est évident qu'elle va me dire qu'elle n'est pas mongole... ben si elle te dit ca elle est vraiment mongole ...mais honnete:4: non mais elle pourrais faire effort pour te faire part du contract au plus vite t'expliquer ce qu'elle attend de cette co-propriétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je ne peux pas décider à ta place non plus. Mais comme Jaelle et Eiram ont dit, c'est super important d'avoir un contact impeccable avec l'éleveur que tu choisiras pour la copropriété. Un chiot l'été, wow c'est super. Mais dans une situation semblable à la tienne, j'attendrais. J'ai pris Flavy dans un rush d'études. Mais c'est déjà un grande fille. Un puppy demande tellement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi je te dit attends!!J'ai deux chiens ici en coproprio (j'en avais trois mais nous venons de reprendre possesion complete de un). Et si le courant ne passe pas bien des le débuts, sauve toi... J'ai quelques problemes avec un des chiens que j'ai en coproprio, et je ne le recommencerais pas pour aucuns de mes chiens.JE crois etre une famille pas compliquer. Qui fait faire en moyenne 2 heures d'activités physique par jours, qui entretient les chiens a toutes les semaines, qui leurs donne de la bonne nourriture, qui les sociabilises a fond... Mais quand le chien et pas a toi a 100%, pis que tu n'est pas sure de ton eleveur, ca part mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai une histoire semblable... J'ai trouver LA portée que je veux... L'éleveur répond à la moitié de mes courriels... Je suis hyper déçue...C'était LA portée... Mais j'ai aucun feeling avec l'éleveur... J'ai envoyer mon puppy questionnaire et aucune réponse.. Pareil, comme les autres... J'ai un chien en co-own J'ADORE mon éleveuse qui est rendue une amie. Sinon j'aurais DÉTESTER l'expérience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ahahaha, j'étais dans une situation semblable vl'à quelques jours dans le sens ou j'étais indécise!! j'hésitais entre 2 éleveurs....dont une que je connais, que j'aime et qui a de bons/beaux/enr. /testés et d'une super belle lignée mais que la femelle ne tombait pas en chaleur et l'autre que je ne connais pas mais qui est référée qui a de beaux /bons/enr. /testés ,etc. et qui a des chiots présentement!! Mon bug était d'avoir un chiot tard dans l'été versus un maintenant.............Ben finalement, je me suis dit que l'éleveur que je connais perso. et qui a tout ce que je voudrais sauf le "timing" valait la peine d'attendre.....pourquoi?? Ben de un je pourrai choisir moi même le chiot, elle a une belle lignée et j'ai confiance en cette personne. De plus, un bon chien restera un bon chien qu'il soit du printemps ou de l'automne....Ma décision est prise et je préfère attendre!! EN PLUS, le lendemain de ma décision, elle est tombée en chaleur!! Bref, moi aussi j'attendrais surtout si le courant passe plus ou moins avec l'autre!!.....de plus, comme tu dis, tu commences une nouvelle job et tu auras moins de temps!! Pour la co pro. perso. je n'ai jamais eu de problème.....BREF, bonne chance dans ta décision.... C'est seulement toi qui le sait..mais déjà que si tu te poses des questions...tu as la moitié de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pis!! ta décision est prise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 facile,,tu la prend en co-pro pis tu deviens mongole a ton tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 avril 2011 caeleagh a écrit:facile,,tu la prend en co-pro pis tu deviens mongole a ton tours folle et mongole, c'est pas des synonymes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je pensais qu'elle était prise mais là, 1 mois pile après notre dernier mail, elle m'écrit... je suis encore mélangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 arnaque a écrit:caeleagh a écrit:facile,,tu la prend en co-pro pis tu deviens mongole a ton tours folle et mongole, c'est pas des synonymes? Ouin je me considère comme légèrement atteinte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ça se précise peu à peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Ça se précise peu à peu... pis ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ya des fortes chances que des matantes puissent catiner des antennes paraboliques avant l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Avant l'été!!! Faut que je m'achète des genouillères!!Et Colo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Ya des fortes chances que des matantes puissent catiner des antennes paraboliques avant l'été... euhhhhhhh il m'en reste une une antenne parabolique dans mon sous sol,, la veut tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 arnaque a écrit:Avant l'été!!! Faut que je m'achète des genouillères!!Et Colo?C'est pas demain l'été là...Quoi Colo? il a ses bonnes et ses mauvaises journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Ya des fortes chances que des matantes puissent catiner des antennes paraboliques avant l'été... euhhhhhhh il m'en reste une une antenne parabolique dans mon sous sol,, la veut tu ??? Non merci! elle est sûrement moins cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Ya des fortes chances que des matantes puissent catiner des antennes paraboliques avant l'été... Hon..... Que je suis contente pour toi !!!Tu dois ben avoir des noms qui te tournent dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hooo j'ai hate de voir ça ce petit bébé la! Ça disait quoi dans le dernier mesage pour que tu change d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Ya des fortes chances que des matantes puissent catiner des antennes paraboliques avant l'été... Hon..... Que je suis contente pour toi !!!Tu dois ben avoir des noms qui te tournent dans la tête Son nom est choisi depuis un bout... et quand je l'ai vu écrit sur le contrat lorsqu'elle m'a fait sa proposition... j'ai craqué, ça m'a fait comme avec Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vaness et charlie a écrit:Hooo j'ai hate de voir ça ce petit bébé la! Ça disait quoi dans le dernier mesage pour que tu change d'idée? Ben c'était la gentillesse, les conditions du contrat etc. Difficile de résister. En plus je brettais tellement à lui dire non, je me doutais que je devais attendre avant de me désister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comment elle s'appellera, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Valérie a écrit:Comment elle s'appellera, dis? Je parie qu'elle va nous faire languire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tant qu'on a pas signé le contrat je ne le dirai pas! Chuis superstitieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Je vais te faire une confidence... depuis le début je suis certaine que tu va la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hon, je te comprends d'être superstitieuse mais j'ai hâte de savoir le nom de la bibitte à antennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cool!!! Ca veux tu dire qu'on va la voir a l'événement Chien Chaud du 11 juin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Eiram a écrit: Je vais te faire une confidence... depuis le début je suis certaine que tu va la prendre Mange de la crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 gin a écrit:Hon, je te comprends d'être superstitieuse mais j'ai hâte de savoir le nom de la bibitte à antennes .Encore un peu de patience! C'est un nom de superstar, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 brakia a écrit:cool!!! Ca veux tu dire qu'on va la voir a l'événement Chien Chaud du 11 juin??? Ah peut-être, si matante Nath m'accompagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh Yea!!! J'ai hâte de voir la merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon faque tu capotais pour rien...On a hate de la voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Lagavulin a écrit:Bon faque tu capotais pour rien...Ça te surprend?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai-tu besoin de lire 6 pages de chiâlage pour comprendre ? Ou bedon vas-TU avoir un bébé Ibizan le 11 juin. C'est quoi, là, tu te plains le ventre plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sasha a écrit:J'ai-tu besoin de lire 6 pages de chiâlage pour comprendre ? Ou bedon vas-TU avoir un bébé Ibizan le 11 juin. C'est quoi, là, tu te plains le ventre plein ? J'ai pas encore signé le contrat tu sauras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Hon... en juillet au show de Ste-Foy, elle va avoir l'age pour etre en exhibit On va te croiser la j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Oh mais ça va être une grande fille à ce moment là! pus de catinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Oh mais ça va être une grande fille à ce moment là! pus de catinage! Y'a pas de quoi en juin a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:brakia a écrit:cool!!! Ca veux tu dire qu'on va la voir a l'événement Chien Chaud du 11 juin??? Ah peut-être, si matante Nath m'accompagne! Probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:brakia a écrit:cool!!! Ca veux tu dire qu'on va la voir a l'événement Chien Chaud du 11 juin??? Ah peut-être, si matante Nath m'accompagne! Ben si tu viens je vais faire l'effort d'y être même si je vais avoir ma nuit dans le corps. Je suis trop curieuse de voir cette race en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Bon faque tu capotais pour rien...Ça te surprend?! je suis contente pour toi que tout s'arrange à ton goût - félicitations !!! on va être plein de monde avec des nouveaux bébés cette année - il y a plein de monde autour de moi qui vont en avoir, c'est bien le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Oh mais ça va être une grande fille à ce moment là! pus de catinage! Y'a pas de quoi en juin a Québec Oui! le show de Beauport 4-5 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Oh mais ça va être une grande fille à ce moment là! pus de catinage! Y'a pas de quoi en juin a Québec Oui! le show de Beauport 4-5 juin! Bin oui, justement, on est inscrits, je vien d'aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites