Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle va sûrement être à mon kiosque en tous cas! c'est début août le show de Ste-Foy cocotte! Yéééé je vais pouvoir catiner Ha, bin oui... je sais pas pourquoi j'avais juillet en tête, je ne dois pas etre inscrite a assez de show Une chance que j'ai un rappel par courriel avant... des plans pour que j'aille a Trois-Riviere quand je suis inscrite a Kingston... Oh mais ça va être une grande fille à ce moment là! pus de catinage! Y'a pas de quoi en juin a Québec Oui! le show de Beauport 4-5 juin! Bin oui, justement, on est inscrits, je vien d'aller vérifier Oh ben je vais peut-être faire un effort si la pitoune est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit: Oui! le show de Beauport 4-5 juin! wais belle place pour aller fêter ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Bon faque tu capotais pour rien...Ça te surprend?! Tellement pas... Une vrai drama queen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Bon faque tu capotais pour rien...Ça te surprend?! Tellement pas... Une vrai drama queen... C'est l'effet des extra terrestres.......sur My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit: Oui! le show de Beauport 4-5 juin! wais belle place pour aller fêter ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:J'ai-tu besoin de lire 6 pages de chiâlage pour comprendre ? Ou bedon vas-TU avoir un bébé Ibizan le 11 juin. C'est quoi, là, tu te plains le ventre plein ? J'ai pas encore signé le contrat tu sauras! Vas-tu faire un sondage pour t'aider à choisir la couleur de l'encre de ton crayon avant de signer le contrat ? Misère que c'est compliqué les propriétaires de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tobrouk a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Bon faque tu capotais pour rien...Ça te surprend?! Tellement pas... Une vrai drama queen... C'est l'effet des extra terrestres.......sur My C'est probablement la seule qui les comprend d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je le savais qu'elle étais folle une chance qu'elle est parlable la plus part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:J'ai-tu besoin de lire 6 pages de chiâlage pour comprendre ? Ou bedon vas-TU avoir un bébé Ibizan le 11 juin. C'est quoi, là, tu te plains le ventre plein ? J'ai pas encore signé le contrat tu sauras! Vas-tu faire un sondage pour t'aider à choisir la couleur de l'encre de ton crayon avant de signer le contrat ? Misère que c'est compliqué les propriétaires de lévriers. Non mais j'ai consulté mon avocate! En passant, tu serais pas proprio d'une tite afghan toi?! LÉVRIER AFGHAN?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:En passant, tu serais pas proprio d'une tite afghan toi?! LÉVRIER AFGHAN?! Non. Samsara c'est une VESSIE afghane. C'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:En passant, tu serais pas proprio d'une tite afghan toi?! LÉVRIER AFGHAN?! Non. Samsara c'est une VESSIE afghane. C'est pas la même chose. Comment elle se porte la vessie justement? et les vomis en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:En passant, tu serais pas proprio d'une tite afghan toi?! LÉVRIER AFGHAN?! Non. Samsara c'est une VESSIE afghane. C'est pas la même chose. Comment elle se porte la vessie justement? et les vomis en voiture? Tu fais dévier ton propre sujet. Je croyais qu'on était sur la bonne voie, mais depuis son toilettage de dimanche passé, elle s'est fait pipi dessus 4 fois. TOUT va bien. La dernière fois qu'on est allées chez MMetM, elle n'a pas vomi. Elle a juste pensé mourir. Je lui donne son Cerenia par contre. On devrait être bon pour venir te voir le 11 juin avec le contenu de son estomac DANS son estomac. En tout cas on espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:En passant, tu serais pas proprio d'une tite afghan toi?! LÉVRIER AFGHAN?! Non. Samsara c'est une VESSIE afghane. C'est pas la même chose. Comment elle se porte la vessie justement? et les vomis en voiture? Tu fais dévier ton propre sujet. Je croyais qu'on était sur la bonne voie, mais depuis son toilettage de dimanche passé, elle s'est fait pipi dessus 4 fois. TOUT va bien. La dernière fois qu'on est allées chez MMetM, elle n'a pas vomi. Elle a juste pensé mourir. Je lui donne son Cerenia par contre. On devrait être bon pour venir te voir le 11 juin avec le contenu de son estomac DANS son estomac. En tout cas on espère. Yéééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites