Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Je prend les commentaires Mais j'ai adoré ma session de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 WOW il est méga bon !!!! bravo , vous avez vraiment bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super!! ça va très bien et j'adore le fait que tu prennes le temps de le récompenser, il fait bien ses zones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu prends tes cours ou ? Il est vraiment très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Same était une élève modèle !!!! et Hedberg est super bon !!!! J'ai bien aimé travaillé avec toi aussi !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 une chance que moi ya pas de video...... On a bien travaillerMais jai jouer au ti-poucet et jai semer involontairement des recompense partout....ma poche etait trop pleine et elle sest vide qd jai courru le w-e prochain, ma devoir pratiquer mon slalom, sinon, le reste va plutot bien Et Same, ca va tres tres bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 @Mychazo: a Varennes avec le club de Montérégie dans un manege a chevaux Merci Lyne pour tout t'es conseil et à @nnie aussi Pis Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lalune a écrit:une chance que moi ya pas de video...... On a bien travaillerMais jai jouer au ti-poucet et jai semer involontairement des recompense partout....ma poche etait trop pleine et elle sest vide qd jai courru le w-e prochain, ma devoir pratiquer mon slalom, sinon, le reste va plutot bien Et Same, ca va tres tres bien!!!!!toi aussi tu allais super bien avec ta petite pitoune !!! vraiment partir avec 2 élèves comme vous en initiation, c'est de la crème !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Same a écrit:Merci Lyne pour tout t'es conseil et à @nnie aussi Ah ben c'est pour ça que tu pars sur une bonne base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je seconde Lyne, ça été un plaisir de vous avoir comme élève Same et Sonia, vous travaillez très bien avec vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous êtes super bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super ! Ça me donne une idée des trucs à travailler avec vous !As-tu décidé finalement si tu étais avec nous ou non ? On se voit le 30 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tabarnouche il va bien ton ptit homme Wow Héhé il a vaincu son pneu Super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sylhan a écrit:Tabarnouche il va bien ton ptit homme Wow Héhé il a vaincu son pneu Super !!!!!!!ça n'a pas été trop long Sylhan, le bug du pneu a duré une seule semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Merci tous le monde !Effectivement Sylhan il a reussi !!!!! Maryka mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites