cuisti11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je sais pas si quelqu'un a posté sur la réponse du berger blanc, mais c'est n'importe quoi Allez voir leur réponse sur leur site, il ne contient que ça. http://www.bergerblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Citation :Il a réussi à soudoyer certains employés, allant même jusqu'à leur offrir de la drogue et à affirmer que l'employé fautif en consommait.J'aimerais bien avoir des témoignages de ça moi ! Citation :Notre devise est en effet, morsure = mort sure, car malgré tout l'amour et le dévouement que nous portons à ces compagnons de vie, il est prioritaire à nos yeux de s'assurer de la protection de nos enfants et ainés face aux animaux agressifs.Mon chien devrait être euthanisier alors pour morsure de jeu... qui fait de lui un chien TRÈS aggressif. J'aurais pus en mettre plein qui m'ont mis sur le cul. J'en reviens juste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est n'importe quoi, ils se cherchent des excuse, moi l'histoire du gars et de sa dépression, à cause d'haîti, c'est pour attirer la symphatie des gens.Et ils parlent comme si tout les chiens euthanasié étaient agressif, ils protègent la population, aille une chance qu'ils sont l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui, je l'ai sortie dans le poste Enquête..Jeudi ou vendredi.. La lettre n'a juste aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites