Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Une grande Décision en ce week-end de Pâque

Messages recommandés

Mes Sibs sont rendu à 2 ans passé maintenant, et ils sont vraiment rendu de TRÈS TRÈS bon Sibériens.

Mes Chow-chow n’ont jamais fait de Cage, jamais rien brisé et toujours été libre dans la maison. Mon vieux Simba est toujours libre dans la maison, que je sois la ou non.

J’espérais aux jours ou je pourrais peut être faire de même avec les Huskies … Mais, la cage restais toujours un bon moyen de les garder en sécurité et la maison aussi, lors de mes absences.
Cependant depuis le 20 Décembre 2010 (à Noël passé) ils ne font presque plus de cage, beaucoup de test, mais, il faisait encore de la cage tout de même. Yes

Ceux-ci ne dorment plus en cage depuis leurs 6 mois, jamais de cage quand je suis la, pue de cage non plus quand je vais faire de petite commission. Câlins

Et Maintenant la grande Décision : Pus de cages du tout … j’ai serré les cages (Je sais ils aiment y aller, donc j’en ai garder une porte ouverte … mais, je n,ai plus l’intension de les mettre en cage et fermer la porte ….

Les 3 chiens seront dorénavant libre dans la maison toute la journée, toute la soirée, bref tout le temps …. À suivre!!!!

Yesss! J'ai hâte de dire pareil pour Kooza. IL ne fait pas de cage, mais je dois mettre des barrières de bébé pour limiter certaines zones. Quand tes autres chiens sont ok depuis des années lumière tu te rends compte du travail effectué avec les autres. hihi

Saint mom a écrit:
Yesss! J'ai hâte de dire pareil pour Kooza. IL ne fait pas de cage, mais je dois mettre des barrières de bébé pour limiter certaines zones. Quand tes autres chiens sont ok depuis des années lumière tu te rends compte du travail effectué avec les autres. hihi

c'est vrai!!! Ha bientot Kooza pourra rejoindre les autres ... sa m'a pris 2 ans tout de même, ils sont vraiment rendu fin les cocos Yes J'espere que sa prendra moins de temps a Kooza Content

Invité
On a commencer à essayer Ruby nous autres aussi. À date aucun dégats !

Rallye_Girl a écrit:
On a commencer à essayer Ruby nous autres aussi. À date aucun dégats !

c'est le fun thumright autant pour nous que pour les chiens Content

Théo a 12 ½ ans et au début il allait en bas faire pipi mais à un moment donner on c'est aperçu qu'il ne faisais plus rien.
Ici il n'y a eu de cage (on en avait acheter une mais elle a jamais servi sauf quand Théo se faisais opéré pour ses genoux mais il était tellement malheureux qu'on a serré la cage) les chiens ont toujours été lousse qu'on soit là ou pas..

Bonne chance Julie !! Yes

Moi j'ose plus avec mon mur mangé, ulysse est trop imprévisible. J'avais serré la cage lorsqu'il a eu 2 ans et de retour à 4 ans confus Et après test à 5 ans, ça va super et bien et op un dégât, donc je crois qu'il va fêter ses 6 ans en cage Rolling Eyes

Invité
cuisti a écrit:
Moi j'ose plus avec mon mur mangé, ulysse est trop imprévisible. J'avais serré la cage lorsqu'il a eu 2 ans et de retour à 4 ans confus Et après test à 5 ans, ça va super et bien et op un dégât, donc je crois qu'il va fêter ses 6 ans en cage Rolling Eyes

Dali a fêtée ses 11 ans en cage... Ho, elle n'aurais surement pas fait de dégats... mais pour ma tranquilité d'esprit et la sienne, c'étais mieux razz

cuisti a écrit:

J,espère que sa ne fera pas ca ... si non j'ai toujours ma méga cage, mon parc en métal, celui en tissus, ma cage en tissus et mon very Kennel SiffleAnge J'ai tout garder ... je suis prête au cas ou a tous les ressortir

Mais j'espere ne pas en avoir besoin jusqu'a un nouveaux chiots dans quelques années ... Content

Ahh super! Je te souhaite que ça se passe bien!!!

Je n'ai jamais eu de cage avec mon chien (adopté à un an) et il n'a jamais fait de dégât. En fait, la pire chose qu'il ait fait, c'est autour de 18 mois, il a découvert le bol à fruits et il a mangé toutes les pommes (il devait en avoir 4 ou 5!) Il a eu mal au ventre toute la journée, visiblement, parce que quand on est arrivé, OUFFF que ça pressait et oh là, là!! Il n'y a plus jamais touché! Crampé

Je ne sais pas trop ce qui fait qu'un chien a plus tendance à manger des trucs que d'autres. Sûrement une portion d'anxiété? et de l'ennui? Tes gros loups ont l'air de vrais gentlemen, j'ai l'impression que ça va bien se passer. Content

Ici aussi les chiens sont lousses quand on va faire des minis commissions.

Mais pour la grosse épicerie, j'aime mieux les avoir en cage. Comme ça je peux laisser la porte ouverte en arrivant et entrer mes choses sans avoir 3 nez qui fouillent dans mes sacs.

Quand je quitte de longues heures, j'aime mieux les savoir dans les cages.

• Créer...