caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mimis a écrit:Un super chien facile et doux.Femelle Golden Croisé Husky4 ans70 lbs Elle ne marchait plus, elle maigrira assez vite si elle reprend la vie normale.Vaccinée et VermifugéeCalme et colleuse. Elle marche bien en laisse. Elle aime jouer dans la neige. Selon les anciens propriétaires elle vivait avec 2 enfants de 10 - 14 ans..Abandonné par manque de temps avec les enfants.Ok avec les chats et chiens.Elle est propre.Vit à l’intérieur.Centre d'intervention Animal offre son aide pour le transport et nous la ferions stériliser.Elle est présentement dans le coin de QuébecMe contacterMichelinePrésidente, FondatriceCentre d'intervention Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle ne jappe pas.C'est une vrai petite ange.Elle sera stérilisée la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'espere qu'elle va trouver une bonne famille belle cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La cocotte est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pauvre chienne.Manque de temps à cause des enfants.Je lui souhaite une 2e chance.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le Centre va la faire stériliser.c'est une belle et bonne petite je vous le garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle a perdu du poids suite à son abandon ? Pauvre poulette. J'espère qu'elle va trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Adopté depuis plus d'un mois et très très heureuse.Une belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne sais pas comment tu fait, mais félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites