Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy33

Suggestion de vétérinaire à laval s.v.p

Messages recommandés

Mon titre dit pas mal tout.J'ai ramasser un chien,une vielle dame qui vient de mourrir le chien semble être un bichon croiser il était vraiment mal en point,cottonner,crotter rien de vraiment plaisant snif2 après une tonte presque à la peau nous avons trouver une masse presque gros comme deux oeufs sous son oeil et il à l'oreille du même coté très infecter.Je voudrais aller voir un vet qui va pas vouloir lui faire 10 milles test et me donner une facture de 1000$ je voudrais quelqun pour enlever la masse et soigner son oreille,le chien est vieux et je veux qu'il ait une belle fin de vie sans être cobaye de laboratoire,avez vous des places de confiance à Laval??

Nancy33 a écrit:
Mon titre dit pas mal tout.J'ai ramasser un chien,une vielle dame qui vient de mourrir le chien semble être un bichon croiser il était vraiment mal en point,cottonner,crotter rien de vraiment plaisant snif2 après une tonte presque à la peau nous avons trouver une masse presque gros comme deux oeufs sous son oeil et il à l'oreille du même coté très infecter.Je voudrais aller voir un vet qui va pas vouloir lui faire 10 milles test et me donner une facture de 1000$ je voudrais quelqun pour enlever la masse et soigner son oreille,le chien est vieux et je veux qu'il ait une belle fin de vie sans être cobaye de laboratoire,avez vous des places de confiance à Laval??

Moi je vais à la Clinique vet. de l'Ile Jésus sur le boul. Dagenais "près de la 13" mais pour le prix, ça dépendra de ce qu'il y a à faire et ce chez n'importe quel autre vet....attends toi à mettre des $$!

Je suis prête à payer.J'ai visiter un vet déja mais la il voulait le garder pour l'endormir ouvrir inspecter,évaluer,tester en gros j'étais rendue avec une facture de 1247$$ et il avait pas encore enlever la masse.Ce chien la je le connait pas,je veux seulement lui assurer une belle fin de vie parce qu'il à entre 12 et 15 ans.et je ne demande pas une biopsie ou quoi que ce soit je veux juste qu'il enleve la masse mais lui veut faire des tonnes d'examens superflus

C'était quoi ton titre???? Suggestion de vétérinaire à Laval.....t'as la réponse donc tout est parfait!!non Rolling Eyes

Ca ne pourrait pas etre un abcès dentaire?? Ça peux faire des bosses sous l'œil surtout si c'est la PM4 qui est touchée (la grosse prémolaire)... Faudrait voir l'état de ses dents.

L'affaire c,est qu'enlever une si grosse masse au niveau du visage ca ne se fait pas si facilement que ca. En plus ca sert a quoi de l'enlever si tu ne veux pas savoir ce qui l'a causé? (lipome, cancer, abcès...) Elle risque fort de revenir ou de nuire d'une façon ou d'une autre au chien. L'enlever juste pour l'enlever ca ne sert pas a grand chose selon moi.

Si ce n'est pas gênant pour lui aussi bien lui laisser dans ce cas la. Sauf que bon j'aurais tendance a faire au moins une cytologie pour savoir se qui se cache dans cette masse.

Tk je sais que les frais vétérinaires peuvent monter assez rapidement mais parfois on peux pas juste enlever une masse et oublier qu,elle a existée souvent surtout chez un vieux chien ca peux cacher quelque chose de beaucoup plus sérieux.

Peut etre nous montrer une photo histoire d'avoir une meilleure idée de la chose...

tu sais quoi je te remerci de ton temps Ocynitro mais finalement je vais laisser tomber......ici que tu veule sauvé un chien tu te fais critiquer si je l'aurais laisser partir pour le berger blanc j'aurais eu des critiques donc qu'on leurs veulenet du bien ou du mal la clique ici fait tout pour te faire sentir cheap pffff donc je vais m'arranger tout seule merci

• Créer...