Canelle09 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je compte aller en Gaspésie cet été avec mes deux enfants. Je suis en réflexion à savoir si j'amène un de mes chiens, Becky ou si je fais garder les deux. Je ne peux pas amener les deux dans l'auto faute de place et puis parce que c'est trop de supervision avec Canelle qui est très active. Je ferais garder Canelle, la golden mais je songe à amener Becky, mon bouvier bernois qui est bien tranquille et bien colleuse. Comme je voyage seule avec mes deux enfants, deux chiens seraient trop compliqué. Comment c'est la Gaspésie avec un chien ? Est-ce que l'accès aux différents endroits est facile ? Et les campings ?Vous avez des endroits à me recommander ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On a fait le tour de la Gaspésie avec nos trois chiens et ça été un super beau voyage ! J'ai pas de temps là, mais je reviens plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La Gaspésie est très "dog friendly"! Je pense qu'il y a plusieurs post sur le sujet déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai fait le tour de la Gaspésie avec mes Chow-chow et ils sont tres tres ouvert aux chiens!!!je mangeais meme sur les terraste avec les chiens coucher sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites