Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Canicross (et test vibram!)

Messages recommandés

Enfin, ça sent l'été. On a recommencer le canicross et ma gentille voisine a bien voullu me prendre quelque photo Mr.Red dans la cours mais quand même, pas évident du filmer ou de prendre des photo sur ma route.

Ca fait 2 jours qu'il fait assez chaud pour porter mes vibram, comme vous le verrez dans les photo, je cours directement dans la garnotte de mon entré sans probleme, donc c'est loins de la course pied nu mais la sensation est bonne. On court effectivement tres différament avec ça. A suivre pour le long terme.

Donc, un peu d'obé, pas question de partir en débile (bien, oui, partir en débile mais quand JE le décide Mr.Red )



Avant le départ



Envoye Jez, quossé que t'attend!



C'est partie!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Elle aurait été plus hot de coté mais y'a pas la place pour ca.

Julie Nordic a écrit:
Je suis moins sur des soulier de course Siffle nan je ne connais pas!!!


Nenon, y'a pas de gene, sont laite en criss Crampé Mais le bu est pas de faire cute, on en avait parlé un peu ici /t36924-five-fingers-de-vibram?highlight=vibram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Une coureuse sourire

Je ne suis pas allée aussi loin que les vibram hehe, mais je cours avec des light trainers depuis deux ans et je cours "mieux" et sans blessures. Je suis une vendue du soulier minimaliste. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est dur sur les talons/articulations ce genre de soulier de course minimaliste, étant donné qu'il n'y a pas de semelles pour absorber l'impact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entk t'es à la mode Jez, à Hollywood y'a pleins de vedettes qui mettent des Vibrams pour courir! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc cutes toutes les deux sur la première photo Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des light trainer avant, j'ai détesté. Je trouvais que ça manquait de traction quand on court sur autre chose que l'asphalte.

Shawn, justement, c'est ce qu'il ne faut pas faire, courrir du talon, c'est tes mauvais. Le pied doit tomber a plat pour amortir les choc sur les mucle et tendon. Les soulier trop padé on modifier notre course, avec ça, ca revient tout seul au naturel. Va voir le lien du post que j'ai mis plus haut, il y a des video youtube qui explique bien.

Nath, merci pour l'info, je les trouve moins laitte tout a coup Crampé Ça va t'en prendre une pair pour ta collection razz

Merci Gin! (chu retourner voir c'était quel photo la premiere, c'est vrai, le chien est cute Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boxer est tellement belle coeuramour

et ça à l'aire trop hot les souliers, ils ont l'aire super léger, moi qui hait courrir avec des chaussure "normal" je vais regarder ça ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez farfelu comme chaussure!!
Mais si ça aide, c'est super alors!! Yes

Je me demande si se pourrais m'aider ce truc?
J'ai la hanche gauche qui fait un bruit de '' cloc- cloc '' comme si ma rotule débarquais et rembarquer à tout les pas que je fais. Parce contre j'ai été passé des radio et c'est rien qui peut être en rapport avec les os... donc c'est jute une sensation. C'est probablèment plus un problème de mécanisme (ligament, ect.).

J'ai arrêté de courir depuis un bout, mais juste à marcher ou a être debout longtemps je sens une hyper grosse faiblaisse sur ma hanche!!

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, désolée!

Tu es peut-être hyper lax? Mes épaules déboîtaient avant de faire de la physio car mes ligaments sont trop "lousses" pour soutenir les épaules en place... C'est peut-être la même chose avec tes hanches? Dans ce cas, de la physiothérapie aiderait sûrement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Assez farfelu comme chaussure!!
Mais si ça aide, c'est super alors!! Yes

Je me demande si se pourrais m'aider ce truc?
J'ai la hanche gauche qui fait un bruit de '' cloc- cloc '' comme si ma rotule débarquais et rembarquer à tout les pas que je fais. Parce contre j'ai été passé des radio et c'est rien qui peut être en rapport avec les os... donc c'est jute une sensation. C'est probablèment plus un problème de mécanisme (ligament, ect.).

J'ai arrêté de courir depuis un bout, mais juste à marcher ou a être debout longtemps je sens une hyper grosse faiblaisse sur ma hanche!!

confused


Justement, moi aussi je protégeais mon épaule parce que je sentais que ça allait débarquer... mais avec qqs séances de physio, des exercices à faire à la maison, j'ai réussi à stabiliser mon articulation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...