Jezabel11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Enfin, ça sent l'été. On a recommencer le canicross et ma gentille voisine a bien voullu me prendre quelque photo dans la cours mais quand même, pas évident du filmer ou de prendre des photo sur ma route.Ca fait 2 jours qu'il fait assez chaud pour porter mes vibram, comme vous le verrez dans les photo, je cours directement dans la garnotte de mon entré sans probleme, donc c'est loins de la course pied nu mais la sensation est bonne. On court effectivement tres différament avec ça. A suivre pour le long terme.Donc, un peu d'obé, pas question de partir en débile (bien, oui, partir en débile mais quand JE le décide )Avant le départEnvoye Jez, quossé que t'attend!C'est partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sont hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est génial!!! Je suis moins sur des soulier de course nan je ne connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci! Elle aurait été plus hot de coté mais y'a pas la place pour ca.Julie Nordic a écrit:Je suis moins sur des soulier de course nan je ne connais pas!!!Nenon, y'a pas de gene, sont laite en criss Mais le bu est pas de faire cute, on en avait parlé un peu ici /t36924-five-fingers-de-vibram?highlight=vibram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super!!! Une coureuse Je ne suis pas allée aussi loin que les vibram hehe, mais je cours avec des light trainers depuis deux ans et je cours "mieux" et sans blessures. Je suis une vendue du soulier minimaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Est-ce que c'est dur sur les talons/articulations ce genre de soulier de course minimaliste, étant donné qu'il n'y a pas de semelles pour absorber l'impact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Entk t'es à la mode Jez, à Hollywood y'a pleins de vedettes qui mettent des Vibrams pour courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous êtes donc cutes toutes les deux sur la première photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'avais des light trainer avant, j'ai détesté. Je trouvais que ça manquait de traction quand on court sur autre chose que l'asphalte.Shawn, justement, c'est ce qu'il ne faut pas faire, courrir du talon, c'est tes mauvais. Le pied doit tomber a plat pour amortir les choc sur les mucle et tendon. Les soulier trop padé on modifier notre course, avec ça, ca revient tout seul au naturel. Va voir le lien du post que j'ai mis plus haut, il y a des video youtube qui explique bien.Nath, merci pour l'info, je les trouve moins laitte tout a coup Ça va t'en prendre une pair pour ta collection Merci Gin! (chu retourner voir c'était quel photo la premiere, c'est vrai, le chien est cute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ta boxer est tellement belle et ça à l'aire trop hot les souliers, ils ont l'aire super léger, moi qui hait courrir avec des chaussure "normal" je vais regarder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fraülein !!! Wow !! Elle est magnifique, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Assez farfelu comme chaussure!! Mais si ça aide, c'est super alors!! Je me demande si se pourrais m'aider ce truc? J'ai la hanche gauche qui fait un bruit de '' cloc- cloc '' comme si ma rotule débarquais et rembarquer à tout les pas que je fais. Parce contre j'ai été passé des radio et c'est rien qui peut être en rapport avec les os... donc c'est jute une sensation. C'est probablèment plus un problème de mécanisme (ligament, ect.). J'ai arrêté de courir depuis un bout, mais juste à marcher ou a être debout longtemps je sens une hyper grosse faiblaisse sur ma hanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hors sujet, désolée! Tu es peut-être hyper lax? Mes épaules déboîtaient avant de faire de la physio car mes ligaments sont trop "lousses" pour soutenir les épaules en place... C'est peut-être la même chose avec tes hanches? Dans ce cas, de la physiothérapie aiderait sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 laika.dream a écrit:Assez farfelu comme chaussure!! Mais si ça aide, c'est super alors!! Je me demande si se pourrais m'aider ce truc? J'ai la hanche gauche qui fait un bruit de '' cloc- cloc '' comme si ma rotule débarquais et rembarquer à tout les pas que je fais. Parce contre j'ai été passé des radio et c'est rien qui peut être en rapport avec les os... donc c'est jute une sensation. C'est probablèment plus un problème de mécanisme (ligament, ect.). J'ai arrêté de courir depuis un bout, mais juste à marcher ou a être debout longtemps je sens une hyper grosse faiblaisse sur ma hanche!! Justement, moi aussi je protégeais mon épaule parce que je sentais que ça allait débarquer... mais avec qqs séances de physio, des exercices à faire à la maison, j'ai réussi à stabiliser mon articulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites