Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Les 2 petits derniers venus dans la famille

Messages recommandés

Voici Munchkin et Timbit, les 2 derniers arrivants dans la famille. Ils ont environ 4 semaines et passent leur journée à miauler comme des perdus, dormir et manger de la façon la moins propre possible.

Timbit apres le bain (alias le gremlin)
[img][/img]

Munchkin apres le bain (alias petit punk)
[img][/img]

On découvre la maison
[img][/img]

Il marche d'un petit air décidé
[img][/img]

En prime mes 2 vilains velus canins

Nitro dans toute sa splendeur
[img][/img]

J'ai rien fais moi promis maman!
[img][/img]

Ca c'est la gaterie ULTIME!!
[img][/img]

Océane qui a l'air sage mais c'est vraiment seulement un air

La ca lui ressemble plus

Et en prime la petite humaine de la famille perdue a travers toutes ces bêtes la :p
[img][/img]

Trop cute les chaton ! Le tit roux et blanc a des airs du chaton de ma soeur coeur

Merveilleuse petite famille, Juju à vraiment vieillis, toujours aussi belle et bordel qu'elle à l'air haïsable avec ces cheveux rouge amour

Les cheveux rouges, est-ce dû à un effet d'optique ?

un éclair de la porte orangé qui est derrière?

jejasapa a écrit:
Les cheveux rouges, est-ce dû à un effet d'optique ?

un éclair de la porte orangé qui est derrière?

Non, je crois qu'elle à vraiment les cheveux rouge

ils sont trop mignons amour
j'adore les chats roux

et ta fille est très jolie amour

doh
Ocy mange pu les chats ?

Juju... yé arrivé quoi à ses cheveux ?? j'espère juste que c'est pas de la teinture à l'ammoniaque, ma tannante !!!

Crime qu'elle est jolie ta petite fille, elle a un petit air espiègle. Tu as également une belle petite famille a quatre pattes amouramour

Ta petite fille est pas mal cute et les p'tit minous aussi... je prendrais bien le "orange" thumright

Juju a bel et bien les cheveux rouges sur la photo... Vive le manic panic! gêné Temporaire et assez drole de voir la face de la gardienne et des autres enfants de la garderie. A ne pas refaire trop souvent cependant ca doit finir par maganer les cheveux un moment donné. Reste que Juju aimait bien ses cheveux rouges!!

Et Emsé Ocy est gentille avec les chats tant qu'ils ne se défendent pas! Et quand ils sont arrivés vers l'age de 3 sem disont qu'ils étaient bien loin de vouloir se défendre et que pour l'instant ils prennent Ocy pour leur maman alors ca va bien. Reste que je ne lui fait pas assez confiance pour les laisser seuls avec elle, anyway ils font tellement de dégat dans ma chambre de bain que je voudrais pas le meme résultat a la grandeur du salon.

Et avant de passer pour une folle qui adopte des chatons si jeunes je tiens a préciser que c,est des petits rescues sauvés de l'euthanasie car ils avaient la rhino, j'ai pas pu me résoudre a les tuer alors je les ai ramenés chez moi. Ils vont donc éventuellement chercher une nouvelle famille d'ici quelques semaines, a moins que je me décide a en garder 1 si Ocy continue a etre gentille avec eux.

• Créer...