Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je vous ai parlé quelques fois, que mes Husky Sibérien se sont fait peur sur la Bascule lorsqu'ils avaient environ 11 mois ...Malheureusement, ils avaient maintenant une phobie de la bascule d'agilité .... Il n'avait plus rien à faire avec la bascule.. Ils s'en approchaient même plus ... jA'vais tout essayer a ce moment la ... J’ai laissé passer plus d'un an ... J'ai ralentie mon intéret pour l'agilité pour me consacré sur le Rallye-Obéissance!Mais chez Harmonie Canine (École de R+ au Saguneay): les filles m'encourageais et mon donne<é la chance de les re-commencer avec leur bascule (couleur différente de la mienne rouge et jaune) et environnement différent, en plus de voir d'autre chiens la faire ...Il y avait une petite amélioration, et sa ma donner la motivation de ressortir Ma bascule et d'y aller graduellement ...je savais que ce serait long ... Cliker et Gaterie ont se lance!!!alors à peine 1 mois plus tard, voici ou j'en suis rendu avec mes Husky: (la on pratique pas les zones, rien, vraiment juste a passer dessus et ne plus avoir peur) Si vous avez des commentaires constructifs je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La vidéo est pas prête! Mais t'es chanceuse, Chivas aussi s'est fait peur et je ne me suis plus obstinée avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Cybermyriam a écrit:La vidéo est pas prête! Mais t'es chanceuse, Chivas aussi s'est fait peur et je ne me suis plus obstinée avec lui... c'est ben long cette maudite vidéo ...En tout cas j'avais pas mal abandonné aussi ... Mais j'ai eu de la motivation de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Cybermyriam a écrit:La vidéo est pas prête! Mais t'es chanceuse, Chivas aussi s'est fait peur et je ne me suis plus obstinée avec lui... Je pense que sa marche la Avec de belles fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh qu'il est beau Avalanche !!! J'adore son marking sur le visage.En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir peur pantoute ! Ils sont d'un calme exemplaire !!Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il a plus peur pentoute.....Reste juste a lui apprendre a bien le faire maintenant! En ligne droite avec les zones de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lalune a écrit: il a plus peur pentoute.....Reste juste a lui apprendre a bien le faire maintenant! En ligne droite avec les zones de contact Ha oui entré droit c'est bien. Je vais surement aller suivre un cours de maniment.(La je me suis consacré beaucoup sur la compétition de rally-O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai un probleme de bascule et de pont avec Kenya! Elle monte et arrête....au milieu...elle a peur que sa tombe...et ce des sa premiere fois...pourtant elle n'a jamais fait tomber la bascule avec un gros bruit ou rien.......tu as fais comment pour retravailler ? moi elle monte jusqua la moité et bloque....au moment ou un pas de plus la bascule...bascule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 banska a écrit:j'ai un probleme de bascule et de pont avec Kenya! Elle monte et arrête....au milieu...elle a peur que sa tombe...et ce des sa premiere fois...pourtant elle n'a jamais fait tomber la bascule avec un gros bruit ou rien.......tu as fais comment pour retravailler ? moi elle monte jusqua la moité et bloque....au moment ou un pas de plus la bascule...bascule!!J'AI TOUT REMIS AU SOL, sa bascule même pas. on passe clic / récompenseet quand je vois que tout va bien, j'augmente graduellement la difficulté ... j'ai mis un mini mouvement et des que sa bouge je clic ... le chien focus sur le son et la récompensepuis tranquillement j'ai mis une petite buche sous la plate forme et ensuite le pied et j'ai élever le pied de plus en plus haut ....Bref,j'ai tout recommencer au sol, clicker et plein plein de bouffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Kenya peut passer sur la planche au sol avec les 4 pattes...j'avais mis une planche monté sur une boite donc avec une pente de 50 degré environ j'arrive à la faire monter jusqu'en haut et la faire descendre.....Je vais essayer de mettre une buche pour travailler vraiment plus la bascule et peut etre le bang game aussi ....ta bascule tu l'as pris ou.... construit toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 banska a écrit:Kenya peut passer sur la planche au sol avec les 4 pattes...j'avais mis une planche monté sur une boite donc avec une pente de 50 degré environ j'arrive à la faire monter jusqu'en haut et la faire descendre.....Je vais essayer de mettre une buche pour travailler vraiment plus la bascule et peut etre le bang game aussi ....ta bascule tu l'as pris ou.... construit toi même??Je les fabriquer moi meme ...sauf que la je viens de recevoir mon stock en aluminium ... Merci à mon PAPA (C'est lui qui me l'a fait) Bascule - Table et A-Frame de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wow !!! super Julie ,je suis vraiment contente pour toi....et je sais que tu y a mis les effort nécessaire.....lache pas sa s'en vien tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites