Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le petit dernier arrivé comme un poil sur la soupe (et il en perd du poil ! ):Merci à Sarah (ÉLA) avec qui on a passé une SUPER belle journée en consultation-comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Wow il a changé dis-donc ! Il est brossé de frais et il a un nouveau licou ! J'adore les chevaux et encore plus les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'sais pas si on va venir à bout de sa toison de mammouth... à la quantité de poil qu'il perd, me semble qu'un jour on va arriver au fond. Il est beau dans son p'tit licou blanc. Et beaucoup plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 joli poney, j'aime bien sa tête, sa crinière et sa queue très fourni surement super à démêler. Pour le poil c'est la grosse période dans 1 mois il devrait être en poil d'été et très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je trouve ton poney MAGNIFIQUE. Lui avez-vous vu la bette?! Je suis certaine qu'il pourrait être un super poney de cirque et de voiturette! Oh lala! Allez-vous essayer de faire quelque chose de cette petite chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 kamitou a écrit:joli poney, j'aime bien sa tête, sa crinière et sa queue très fourni surement super à démêler. Pour le poil c'est la grosse période dans 1 mois il devrait être en poil d'été et très beau.Pour le démêlage, on n'est pas encore rendus à pouvoir lui imposer ça. One little baby step at the time, comme dit Shrek. Mais pour la mue, ça va faire du bien ! Parce que du poil, pour le moment on en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 StéphSarah a écrit:Je trouve ton poney MAGNIFIQUE. Lui avez-vous vu la bette?! Je suis certaine qu'il pourrait être un super poney de cirque et de voiturette! Oh lala! Allez-vous essayer de faire quelque chose de cette petite chose? Il est cute, hein ? Je ne sais pas du tout où on va pouvoir se rendre avec lui, mais on aimerait pouvoir l'atteler. Pour le moment, juste l'attraper sans se faire kicker, c'est un défi. Avec le caractère qu'il a, ben heureusement qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sasha a écrit:Je ne sais pas du tout où on va pouvoir se rendre avec lui, mais on aimerait pouvoir l'atteler. Pour le moment, juste l'attraper sans se faire kicker, c'est un défi. Avec le caractère qu'il a, ben heureusement qu'il est beau. Arrête je suis certaine que c'est un toff au coeur tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aimeuhhhhhh les poneys Félicitations pour ton petit nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il a quel âge? Il est pas mal plus cute que les deux caniches, mettons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hon ptit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Valérie a écrit:Il a quel âge? Il est pas mal plus cute que les deux caniches, mettons! 7 ans.Pis c'est même pas vrai ! Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi. J'te'l dis, sont CUTES à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben voyons, il est donc ben cute lui... Il faut combien au garot? Et comment il est atterri chez vous??? En plus, de la gestion de la moulée, tu vas faire de la gestion de foin?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lagavulin a écrit:Ben voyons, il est donc ben cute lui... Il faut combien au garot? Et comment il est atterri chez vous??? En plus, de la gestion de la moulée, tu vas faire de la gestion de foin?? lolJe ne l'ai pas mesuré, mais vite de même je te dirais 10 mains (Sarah pourra peut-être me corriger si elle voit ce post).Il nous a été donné avec les alpagas.Il est en pension (avec les alpagas) chez une amie qui habite tout près de chez moi. La gestion du foin ne me revient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 25 avril 2011 CUTEEE!!Citation :Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi.Sarah, penses-y même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Apostrophe a écrit:CUTEEE!!Citation :Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi.Sarah, penses-y même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sasha a écrit:kamitou a écrit:joli poney, j'aime bien sa tête, sa crinière et sa queue très fourni surement super à démêler. Pour le poil c'est la grosse période dans 1 mois il devrait être en poil d'été et très beau.Pour le démêlage, on n'est pas encore rendus à pouvoir lui imposer ça. One little baby step at the time, comme dit Shrek. Mais pour la mue, ça va faire du bien ! Parce que du poil, pour le moment on en mange. un mot: VELCOTOn s'était servi de ça pour 'libérer' une petite jument canadienne / quarter, qui t'avait une de ces tignasse hivernale Ça fait tomber le poil, et ceux qui restent sont tous beaux tous doux (très efficace pour les chiens touffus aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est tout mignons ils me fon craquer les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il vient de me rappeler une émission de télé sur laquelle je trippais petite... Poli à Venise. Je ne sais pas si certaine se souvienne de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Anie a écrit:Il vient de me rappeler une émission de télé sur laquelle je trippais petite... Poli à Venise. Je ne sais pas si certaine se souvienne de ça? Jamais vu ça. J'ai cherché Poly à Venise, j'ai juste trouvé un générique sans le poney. Mais j'ai trouvé plein d'autres aventures de Poly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Anie a écrit:Il vient de me rappeler une émission de télé sur laquelle je trippais petite... Poli à Venise. Je ne sais pas si certaine se souvienne de ça? Ouiiii moi aussi j'écoutais ça toute petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je rêvais d'avoir un Poly juste à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 OOOOOOH j'avais pas vu ce post!! Merci Sasha c'est très gentil pis j'ai eu BEIN GROS du fun moi aussi, j'avais même pu envie de partir.... Sans Quicker hihihi! J'espère bien qu'on aura la chance de recommencé ça c'était tellement plaisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est vraiment beau ton poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites