Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Quicker le poney

Messages recommandés

Le petit dernier arrivé comme un poil sur la soupe (et il en perd du poil ! Siffle ):

Merci à Sarah (ÉLA) avec qui on a passé une SUPER belle journée en consultation-comportement. Câlins

Wow il a changé dis-donc ! Il est brossé de frais et il a un nouveau licou ! Content
J'adore les chevaux et encore plus les poneys amour

J'sais pas si on va venir à bout de sa toison de mammouth... à la quantité de poil qu'il perd, me semble qu'un jour on va arriver au fond. drunken

Il est beau dans son p'tit licou blanc. Et beaucoup plus confortable. coeur

joli poney, j'aime bien sa tête, sa crinière et sa queue très fourni surement super à démêler. Pour le poil c'est la grosse période dans 1 mois il devrait être en poil d'été et très beau.

Je trouve ton poney MAGNIFIQUE. Lui avez-vous vu la bette?! amour

Je suis certaine qu'il pourrait être un super poney de cirque et de voiturette! Oh lala!
Allez-vous essayer de faire quelque chose de cette petite chose? razzmdr

kamitou a écrit:
joli poney, j'aime bien sa tête, sa crinière et sa queue très fourni surement super à démêler. Pour le poil c'est la grosse période dans 1 mois il devrait être en poil d'été et très beau.

Pour le démêlage, on n'est pas encore rendus à pouvoir lui imposer ça. One little baby step at the time, comme dit Shrek. razz

Mais pour la mue, ça va faire du bien ! Parce que du poil, pour le moment on en mange. Mr.Red

StéphSarah a écrit:
Je trouve ton poney MAGNIFIQUE. Lui avez-vous vu la bette?! amour

Je suis certaine qu'il pourrait être un super poney de cirque et de voiturette! Oh lala!
Allez-vous essayer de faire quelque chose de cette petite chose? razzmdr

Il est cute, hein ? amour

Je ne sais pas du tout où on va pouvoir se rendre avec lui, mais on aimerait pouvoir l'atteler. Pour le moment, juste l'attraper sans se faire kicker, c'est un défi. Siffle

Avec le caractère qu'il a, ben heureusement qu'il est beau. Mr.Red

Sasha a écrit:

Je ne sais pas du tout où on va pouvoir se rendre avec lui, mais on aimerait pouvoir l'atteler. Pour le moment, juste l'attraper sans se faire kicker, c'est un défi. Siffle

Avec le caractère qu'il a, ben heureusement qu'il est beau. Mr.Red

CrampéCrampé Arrête je suis certaine que c'est un toff au coeur tendre! mdr

J'aimeuhhhhhh les poneys amouramour Félicitations pour ton petit nouveau!!

Il a quel âge?

Il est pas mal plus cute que les deux caniches, mettons! Mr.Red

Valérie a écrit:
Il a quel âge?

Il est pas mal plus cute que les deux caniches, mettons! Mr.Red

7 ans.

Pis c'est même pas vrai ! Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi. J'te'l dis, sont CUTES à mort ! croco

Ben voyons, il est donc ben cute lui... Il faut combien au garot? Et comment il est atterri chez vous??? En plus, de la gestion de la moulée, tu vas faire de la gestion de foin?? lol

Lagavulin a écrit:
Ben voyons, il est donc ben cute lui... Il faut combien au garot? Et comment il est atterri chez vous??? En plus, de la gestion de la moulée, tu vas faire de la gestion de foin?? lol

Je ne l'ai pas mesuré, mais vite de même je te dirais 10 mains (Sarah pourra peut-être me corriger si elle voit ce post).

Il nous a été donné avec les alpagas.

Il est en pension (avec les alpagas) chez une amie qui habite tout près de chez moi. La gestion du foin ne me revient pas. Mr.Red

CUTEEE!!

Citation :
Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi.

Sarah, penses-y même pas!!! croco

Apostrophe a écrit:
CUTEEE!!

Citation :
Sarah a TRIPPÉ sur les alpagas. Tellement qu'elle en veut elle aussi.

Sarah, penses-y même pas!!! croco

Crampé

Sasha a écrit:
kamitou a écrit:

Pour le démêlage, on n'est pas encore rendus à pouvoir lui imposer ça. One little baby step at the time, comme dit Shrek. razz

Mais pour la mue, ça va faire du bien ! Parce que du poil, pour le moment on en mange. Mr.Red

un mot: VELCOT

On s'était servi de ça pour 'libérer' une petite jument canadienne / quarter, qui t'avait une de ces tignasse hivernale Siffle

Ça fait tomber le poil, et ceux qui restent sont tous beaux tous doux (très efficace pour les chiens touffus aussi Siffle )

Il vient de me rappeler une émission de télé sur laquelle je trippais petite... Poli à Venise. Je ne sais pas si certaine se souvienne de ça? gêné

Anie a écrit:
Il vient de me rappeler une émission de télé sur laquelle je trippais petite... Poli à Venise. Je ne sais pas si certaine se souvienne de ça? gêné

Jamais vu ça. J'ai cherché Poly à Venise, j'ai juste trouvé un générique sans le poney. Mais j'ai trouvé plein d'autres aventures de Poly ! mdr

Anie a écrit:

Ouiiii moi aussi j'écoutais ça toute petite!!! razz

Je rêvais d'avoir un Poly juste à moi... gênégêné

OOOOOOH j'avais pas vu ce post!! Merci Sasha c'est très gentil pis j'ai eu BEIN GROS du fun moi aussi, j'avais même pu envie de partir.... Sans Quicker hihihi! amour J'espère bien qu'on aura la chance de recommencé ça c'était tellement plaisant!! YesCâlins

• Créer...