Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quel que petite photo de notre sortie quotidienne, un peu tannée du même background donc j'en ait pas plusieurs, probablement plus lors de leur prochaine session de photo Celle-ci date d'il y a 1-2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 sont beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Topaze est tellement cute! Ils sont tous beaux en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup Same et Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super photos !tes chiens sont vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 avril 2011 des belle faces allumer par plein de stimulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belles photos Tes chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas mal beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ton dernier male Border collie blanchit, beau cocoBeaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 avril 2011 OooOoohh... qu'elle est BELLE ma Aly sourie ! Puis mon BEAU Binou a bizous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup a vous tous! C'est vrai que Topaze commance a blanchir, il a 6 ans Sur la photo ou ont voit Topaze avec Binou ont voit bien la différance entre Binou 4 ans et Topaze 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la 2 photo et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup a vous tous! C'est vrai que Topaze commance a blanchir, il a 6 ans Sur la photo ou ont voit Topaze avec Binou ont voit bien la différance entre Binou 4 ans et Topaze 6 ans J'avais peur de me tromper dans les noms, mais j'aurais du les dire, j'étais correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Grand-papa Topaze Il est tout beau avec ses poils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je l'appel affectueusement mon vieu crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites