banska1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quelle est la différence entre les harnais qui attache entre les deux omoplates et ceux qui attachent en haut de la queue? Chez heidi, quel genre de harnais vendent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quel genre de sport veux-tu faire ?Les harnais X-Back et le Demi-dos sont différent et son meilleure pour un ou l'autre des sports ou chien selon les sports que tu veux faire.Le X-Back est mieux équilibré que le demi dos, cependant, le demi dos est bien pour les sports ou la ligne de trait est en montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je vise plutot cani cross, vélo et trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 banska a écrit:je vise plutot cani cross, vélo et trotinetteCanicross et vélo, a moins d'avoir une tres longue ligne et un chien assez haut, je préfere les harnais qui attache au dos du chien sinon ça casse trop la ligne et le chien me semble moins bien apyé dans son harnais. La trotinette c'est attaché bas alors x-back pour ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jezabel a écrit:banska a écrit:je vise plutot cani cross, vélo et trotinetteCanicross et vélo, a moins d'avoir une tres longue ligne et un chien assez haut, je préfere les harnais qui attache au dos du chien sinon ça casse trop la ligne et le chien me semble moins bien apyé dans son harnais. La trotinette c'est attaché bas alors x-back pour ça c'est certain.et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites