Jully1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 On avait de la visite a la maison hier; devinez qui en était le plus heureux?...Il adore mes neveux, et encore plus quand ils ont une balle entre les mains!!! Ici, ca ressemble a; "prend la, prend la, prend la!!!", qui est généralement suivi du;" lance la, lance la, lance la!!" J'en ai profité pour prendre des p'tites poses de mon loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est tellement beau ton Noah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est vraiment magnifique Noah ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci!! C'est vrai que ca faisais longtemps...Il va avoir 4 ans bientot mon touti!! Ca passe trop vite caline... J'avais hate qu'il prenne de la maturité un peu; j'crois qu'on y est... En tout cas le plus qu'il peut!! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Seigneur qu'il est beau ce chien Sur l'avant dernière photo on dirait qu'il va se mettre à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 BambiCC a écrit:Seigneur qu'il est beau ce chien Sur l'avant dernière photo on dirait qu'il va se mettre à parler hihi!! J'te jure que c'est a un poil de la vérité!! Il crie par exemple; pis yé ben bon la-dedans!! Ceux qui étaient dans notre cour de Fly-ball peuvent en témoigner!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jully a écrit:BambiCC a écrit:Seigneur qu'il est beau ce chien Sur l'avant dernière photo on dirait qu'il va se mettre à parler hihi!! J'te jure que c'est a un poil de la vérité!! Il crie par exemple; pis yé ben bon la-dedans!! Ceux qui étaient dans notre cour de Fly-ball peuvent en témoigner!! Merci... Bien Jully, c'est un groenendael !!! ça pourrait pas être autrement, en bon groenendael qui se respecte - hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jazz_cie a écrit:Jully a écrit:BambiCC a écrit:Seigneur qu'il est beau ce chien Sur l'avant dernière photo on dirait qu'il va se mettre à parler hihi!! J'te jure que c'est a un poil de la vérité!! Il crie par exemple; pis yé ben bon la-dedans!! Ceux qui étaient dans notre cour de Fly-ball peuvent en témoigner!! Merci... Bien Jully, c'est un groenendael !!! ça pourrait pas être autrement, en bon groenendael qui se respecte - hihihi ! Ben oui, ca l'air que ca fait partie do lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est vraiment beau! Il a bien vieillit ton gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 beau ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Wow!!! Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas difficile de comprendre pourquoi j'ai un p'tit faible pour Noah, crime qu'il est magnifique ce chien Tiens fait lui donc au beau gros câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Wow!! C'est rendu un homme maintenant! Il a vraiment pris beaucoup de maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci les filles!! celexa a écrit:Pas difficile de comprendre pourquoi j'ai un p'tit faible pour Noah, crime qu'il est magnifique ce chien Tiens fait lui donc au beau gros câlin pour moi C'est promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oh wow, quelle fourrure! C'est vrai qu'il a "maturé" le ti gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Sandra!! J'suis contente qu'il a une belle fourrure, mais maudit, j'suis sure que j'en ramasse autant dans la maison!! Une chance que je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites