mimis 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour Québec 17h30 Place D'YouvilleJ'ai dû refusé la charge de la manif car je suis en béquille et que j'ai très mal et aussi pcque ma belle mère se meurt donc je ne sais pas si je pourrai être disponible ou non cette journée.Bonne nouvelle, ils ont trouvé une autre personne pour la prendre en charge donc elle aura lieu.Et naturellement si je suis disponible j'y serai avec mon portevoixMontréal devant l'Hôtel de Ville comme samedi dernier17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nous y serons avec Diablo et Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je dois voir si ca concorde avec ma journée que je fini a 6 si oui !! J'y serait ca c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'y serai à Québec avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci, c'est tellement important d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa me fait tellement suer qu'elle soit tard de meme prendre le parc des laurentides le soir j'aime vraiment pas cela et j'ai pas les moyen de me payer une chambre d'hotel parce que c'est sur que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Descends à Montréal, j'ai un futon! Ou encore mieux, le Bowser d'Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 zut, et moi 17h30 ça ne me donne pas le temps de me rendre... puisque dans le meilleur cas c'est le plus tôt que je peux partir du boulot.. et on rajoute une bonne heure ensuite pour aller chercher les chiens et me rendre. Je croyais que ce serait un samedi.. À 18h30 est-ce qu'il va encore y avoir du monde vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je recherche un lift pour y aller. Si quelqu'un peut m'en faire un dites moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est claire que je veux m'arranger pour y être, définitivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est à côté de chez moi. J'y viendrai avec Big Samsounnet. On est pas dificile a reconnaitre, de telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Shanti a écrit:zut, et moi 17h30 ça ne me donne pas le temps de me rendre... puisque dans le meilleur cas c'est le plus tôt que je peux partir du boulot.. et on rajoute une bonne heure ensuite pour aller chercher les chiens et me rendre. Je croyais que ce serait un samedi.. À 18h30 est-ce qu'il va encore y avoir du monde vous croyez?En tout cas, samedi passé, ça a duré pas mal plus longtemps qu'une heure!!! alors tu peux y aller sans crainte!! La manif de samedi a commencé AVANT et s'est terminée APRÈS l'heure prévue...J'ai hâte d'y retourner!!! et cette fois-ci le sera avec nous!!!!! donc, encore plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je veux juste comprendre. Pourquoi marcher a QUÉBEC contre Berger Blanc? Ce commerce ne sévit QUE dans la région montréalaise.A Québec et aux alentours, il n y aurait que de bonnes fourrières??? Ça me fait penser, comme..., si nous étions allés manifester a Sherbrooke contre Inspecteur Canin....qui sévit dans Basses-Laurentides Lanaudière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Zouzoune a écrit:Je veux juste comprendre.Pourquoi marcher a QUÉBEC contre Berger Blanc? Ce commerce ne sévit QUE dans la région montréalaise.A Québec et aux alentours, il n y aurait que de bonnes fourrières??? Ça me fait penser, comme..., si nous étions allés manifester a Sherbrooke contre Inspecteur Canin....qui sévit dans Basses-Laurentides Lanaudière....Zouzoune... samedi passé, comme vendredi le 13... on manifeste pas juste contre le BERGER BLANC, on manifeste AUSSI contre TOUTES les fourrières a but LUCRATIF !! Alors, à Québec, comme n'importe où dans la province, les manifestations sont les bienvenues!!! plus que jamais!!!! PENDANT QUE LE FER EST CHAUD!!!!Tiens!! une image vaut milles mots!!! gggrrrr, mais j'ai pas été capable de la mettre plus grosse!! en tout cas.... j'ai écrit sur ma pancarte,FERMEZ LE BERGER BLANC ET ET TOUTES LES FOURRIÈRES A BUT LUCRATIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Ouain, faudrait peut-être modifier le titre Et, t'en fait pas, c'est justement pourquoi on scandait autant samedi passé: FERMEZ LES FOURRIÈRES A BUT LUCRATIF !!!QUE... FERMER LE BERGEZ BLANC !!!ne pas oublier que AMR de St-Constant a demandé de devenir UN SERVICE ANIMALIER SANS BUT LUCRATIF!!! très important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Y'a Longueuil qui a résilier son contrat avec une fourriere qui n'est pas le BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Eiram a écrit:Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Y'a Longueuil qui a résilier son contrat avec une fourriere qui n'est pas le BB ! ouain mais.... ils sont allés voir le BB on me l'a dit samedi ... ben... je m'en doutais , avec le nombre de concurrents.... c'est pas un secret... mais.... y a encore un espoir.... ils sont AUSSI ALLÉS VOIR AMR!!!! sur la rive-sud, il y a:SPCA MONTÉRÉGIE (et eux y peuvent pas, car NO KILL, entre autres...)AMR de St-Constant qui est le parfait exemple de Calgary !!et..... l'os &?**&*&?%% de BB qui a déjà eu un contrat avec Longueuil il y a quelques années ! CIBOLE, SI Y SAVENT PAS MAINTENANT QUE BERGER BLANC SONT PAS MIEUX QUE SCDD... C'EST PAS FORT.... depuis le temps qu'on leur dit... pis là, je les lâche pas....L'APPEL D'OFFRES SORT DÉBUT JUIN ! car le contrat sera résilié fin juin...moi, je vois juste une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi je vais manifester a Québec car je suis aussi dans un secteur ou il y a une fourrière a but lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 avril 2011 patricia30 a écrit:moi je vais manifester a Québec car je suis aussi dans un secteur ou il y a une fourrière a but lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Bah! S'ils n'ont rien à se reprocher, ils devraient pas s'en faire. À eux de démontrer encore plus leur honnêteté dans leur façon de faire. Ils sont aux services des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chantal1 a écrit:Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Bah! S'ils n'ont rien à se reprocher, ils devraient pas s'en faire. À eux de démontrer encore plus leur honnêteté dans leur façon de faire. Ils sont aux services des animaux.++++++++++++++++++++++++++++ 1 C'est ce que je disais, C'EST LE TEMPS OU JAMAIS DE SE MANIFESTER!!!! S'ILS SONT LÀ POUR LA BONNE CAUSE, POUR LES ANIMAUX EN PREMIER, QU'ILS LE DISENT!NOUS, DANS LE FOND, ON VEUT SAVOIR ET FAIRE EN SORTE QUE TOUT MASSACRE CESSE!!! IL RESTERA A FAIRE UN BEAU MÉNAGE LÀ-DEDANS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="chantal1"]Zouzoune a écrit:Ah bon, OK. Ce n était pas ce qui est dit dans le titre, alors...Je crains que bien des fourrières (petites , moyennes et plus grosses) au Québec ne soient plutôt contents de voir TOUTE l attention portée sur le BB en ce moment, pendant qu eux continuent leur ti train-train ben tranquilles..... Bah! S'ils n'ont rien à se reprocher, ils devraient pas s'en faire. En fait, ils ne s en feront pas si personne s occupe d eux parce trop obnubilé par le gros méchant BB.AUCUNE fourierre a but lucratif n est sans reproche....À eux de démontrer encore plus leur honnêteté dans leur façon de faire.Ils ne démontreront rien du tout tant et sussi longtemps que les munis qui contractent avec eux ne les traqueront pas jusque dans leurs derniers retranchements. Ils sont aux services des animaux.Il faut bien mal connaitre ce milieu pourri pour croire ça.Ils sont au service de leur portefeuille, ça oui. D ailleurs la plupart sont au départ des BYB, quand ce ne sont pas carrément des usines.[/quote]Les villes ne veulent pas payer, alors on a ce qu on mérite.Dans chaque municipalité du Québec, les citoyens doivent savoir QUI est leur fourrière, de quelle façcon elle se finance et comment y sont traités les animaux de la minute de leur arrivée a la fin de leur séjour (ou décès).Il y a des fourrières par exemple ou les euthanasie par un vétérinaire sont exigées par la muni. mais sont financées par le contracteur a même ses revenus de médailles et pinottes données par la ville pour compléter.Résultats: afin de sauver des frais, la plupart des chiens qui y passent sont remis a des "revendeurs".Même si certains y ont été amenés par leur proprio lui-même pour euthanasie, ils peuvent se retrouver a vendre sur les pacs la semaine d après.Quand je parle d un milieu pourri, c est un mot poli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ta! t' es crinquée Zouzoune. Tsé dans la tête du monde ordinaire, fourriere, refuge et autre SPA sont toutes du pareil au même. Donc c'est à eux de démontrer patte blanche et de démystifier le quoi du comment. Je connais effectivement vraiment pas ce milieu pourri comme tu dis si gentiment et j'ai pas visitée tous les fourrieres et autres refuges comme tu as fait (car j'imagine que c'est ce que tu as fait pour avoir tant d'assurance dans tes dires.) que je peux pas m'imaginer qu'il existe effectivement de l'arnarque et de la marde. Ça m'attriste et le peu que je puisse faire est de sortir sur la rue et de crier fort mon indignation mais je garde espoir qu'il existe d'honnête gens même dans ce monde. Tsé ça se peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelqu'un sait s'il y a un trajet de prévu pour la manif de Québec ou on va principalement faire du surplace a D'youville?Je me suis fait une belle entorse à la cheville vendredi (maudite boisson) pis c'est pas mal pénible de marcher alors ca sera pas évident de suivre, par contre si on reste au même endroit, je vais me trouver de quoi pour me tenir J'y pense, faut aussi que je me mette au travail pour ma pancatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah ben crime, tu parles d'un adon! Je finis de travailler à 17H cette journée-là, alors je serai DÉJÀ dans le Vieux!! Jake ne sera pas avec moi, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne suis pas partit pour y aller,je n'ai pas de lift encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Crotte, moi je peux pu y aller, j'ai un cours qui a été déplacé et je pourrai pas faire les deux en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est demain!! Y'annonce de la pluie, mais on est pas fait en cholcolat!!Je m'en vais faire ma pancarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Veux-tu qu'on se rejoigne en quelque part? Je finis de travailler à 17H00 (je travaille sur la rue St-Jean). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh ca serait chouette! On pense partir vers 17h, 17h30 tout dépendament. Comme ya souvent beaucoup de traffic le vendredi sur les ponts, on va probablement prendre la traverse. La manif c'est bien a place d'Youville? J'ai vu à la colline parlementaire ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi auss j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ça dit que c'est à la Place d'Youville dans le message initial, en tout cas. Par contre, j'espère que ça finira pas trop tard... j'ai pas soupé avec Stéphane depuis au moins 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est supposé finir à 7h.J'espère qu'il y aura beaucoup de monde! sur la page Facebook 146 personnes ont confirmé pour Québec. Bon! je mets quoi à l'endos de ma pancatre "Non aux fourrières à but lucratif!" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'y serai à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'essayerai vraiment d'y être! Tout dépend de l'heure à laquelle je termine le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'y serai aussi avec Roxy, je termine de travailler à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je vais y etre... mais... restez en stanbdy... y'a une conférence de presse demain matin sour des nouvelles mesure pour le controle animalier, demain matin, 11h00 !http://cnw.ca/fr/releases/archive/May2011/12/c4082.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'y serais moi aussi :) Je vais être pour le journal du museau (et en mon nom personnel évidemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Evy je t'ai laisser 2 messages. Tu iras voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je travaille, donc je ne pourrai pas y aller Bonne marche à tous et faites du bruit, je veux vous entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Kat a écrit:Je travaille, donc je ne pourrai pas y aller Bonne marche à tous et faites du bruit, je veux vous entendre!!! Tu travailles dans quel coin? Parce que moi je travaille demain! J'veux encore avoir de la voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Syrianne a écrit:Kat a écrit:Je travaille, donc je ne pourrai pas y aller Bonne marche à tous et faites du bruit, je veux vous entendre!!! Tu travailles dans quel coin? Parce que moi je travaille demain! J'veux encore avoir de la voix! Je travaille coin Bourbonnière et Ste.Catherine, penses-tu que je vais t'entendre de là? Peut-être que je pourrai entendre Mox japper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Kat a écrit:Syrianne a écrit:Kat a écrit:Je travaille, donc je ne pourrai pas y aller Bonne marche à tous et faites du bruit, je veux vous entendre!!! Tu travailles dans quel coin? Parce que moi je travaille demain! J'veux encore avoir de la voix! Je travaille coin Bourbonnière et Ste.Catherine, penses-tu que je vais t'entendre de là? Peut-être que je pourrai entendre Mox japper!! Je peux faire japper Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Kat a écrit:Je travaille coin Bourbonnière et Ste.Catherine, penses-tu que je vais t'entendre de là? Peut-être que je pourrai entendre Mox japper!! J'épargne les oreilles du monde aujourd'hui! Notre ténor manifesteur va rester probablement à la maison puisqu'il risque de pleuvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je ne peux malheureusement pas y etre car je fini a 9 heure ce soir ............ Je suis vraiment décu de ne pas pouvoir y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 13 mai 2011 @Lindy Ben on est deux à être déçue @Syrianne Tu crieras fort fort d'abord! Je vais peut-être entendre Godric japper à place de Mox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Lindy a écrit:Moi je ne peux malheureusement pas y etre car je fini a 9 heure ce soir ............ Je suis vraiment décu de ne pas pouvoir y etre Sois avec nous en pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bon bin vous n'entenderez pas Godric japper, c'est Mlle Princesse Fiona qui sera sur place Et elle ne jappe vraiment pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites