Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Mondou - bain

Messages recommandés

Savez-vous s'ils ont des séchoirs qu'on peut utiliser quand on lave notre chien chez Mondou ou si on doit amener le nôtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 2 ou je suis allé avais des sechoir hyper puissants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le séchoir au Mondou de Lévis, c'est pas le plus puissant que j'ai vu (j'ai été dans 4 lave-toutous différents). mais ca fait la job! thumright

Stella est due d'ailleurs... Je vais attendre que la bouette de résorbe un peu dehors et Hop au bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good merci, et Evy, je planifie justement aller à celui de Lévis Siffle J'veux fluffer un peu mon chien pour en fds, donc.. séchoir oblige.. pis j'ai pas de séchoir à air pas trop chaud ici, donc tant qu'à en acheter un pour quelques fois... boff..

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réserve le plus tôt possible, ca doit etre la grosse période des bains, avec la bouette pis la mue Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement... J'ai réserver la semaine passé pour avoir un 2 heures pour bien faire mon gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me faite penser que je présente Godric en fds moi affraidCrampéCrampéCrampé

Vite, on appelle Mondou ! Yes

Edit : et voila ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny est devenue une habituée du lave toutou de Lévis! sourire Avec un bain médicamenté aux deux semaines.... mais leur séchoir... faut pas être pressé!

J'amène le mien et en plus, son manteau de polar est devenu sa descente de bain! clin d'oeil Pas de risque de faire attraper froid à ma vieille!

Mardi le 26 avril, j'ai obtenu un rendez-vous à deux heures d'avis. Le jour, c'est moins achalandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...