Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

coussinets irrités

Messages recommandés

J'ai une amie qui a emmené son chien en ballade de vélo et il a du mal à se tenir sur ses pattes parce que ses coussinets sont irrités.
Elle aimerait savoir si on peut donner de la «bute» ou un autre anti-inflammatoire sans prescription pour le soulager !?
Merci ! Câlins

De la ''bute'' ? C'est quoi ? Aucun anti-inflammatoire qu'on achète en pharmacie ne devrait être donnée au chien. Sauf l'aspirine, la vraie aspirine rien d'autre mais pour les posologie il faudrait demander à la clinique vétérinaire.

Pour soulager les pattes moi j'obterais pour du bag balm ou quelque chose du genre et lui bander les pattes avec des bas de coton ou l'équivalent.
J'ai eu ce problème la semaine passé avec ma chienne à ma première ride de roller blade avec... j'ai mis le bag balm 2 fois par jour avec des bas, aujourd'hui ils sont comme neuf !

Bonne chance!

Je ne sais pas, mais est-ce que la pâte pour les pis de vache pourrait fonctionner?
Ça se trouve en animalerie!

Quand ca arrive avec mon traineux de pattes ici c'est Bag Balm (creme de pis de vache) je lui fait des petits bandages avec gazes et Vetrap et en 2-3 jours il a des coussinets tout guérit! Seul défi ici l'empecher de lecher le bag balm c'est pour ca les bandages!

• Créer...