Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

C'est juste un chien...

Messages recommandés

voici un texte... tellement beau, que j'ai trouvé sur facebook, c'est Papou qui l'a mis. Je voulais vous en faire bénéficier en ces temps difficiles ou nous avons été témoins de cette brutale et cruelle vérité qui entoure la si belle reconnaissance qu'on la majorité des gens envers leurs compagnons de vie, qui ne savent pas, ou qui ne veulent pas savoir.... Rolling Eyes

De temps à autre on se fait dire, ``relaxe, c’est juste un chien’’ ou bien ‘’ c’est beaucoup d’argent à dépenser pour un chien’’. Ces gens ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ni les coûts engendrés pour ‘’c’est juste un chien’’… ...La plupart de mes meilleurs moments dans ma vie proviennent de ‘’juste un chien’’. J’ai souvent passé des heures et ma compagnie était ‘’juste un chien’’. Jamais je me suis senti seul avec ‘’juste un chien’’. En ce qui concerne mes pires moments, ils ont souvent été générés par ‘’juste un chien’’, et parfois ces moments plus difficiles ont été minimisés par la présence de ‘’juste un chien’’. Si vous aussi pensez que c’est ‘’juste un chien’’, vous comprendrez sans doute les phrase suivantes : C’est juste un ami, c’est juste un lever de soleil, c’est juste une promesse. ‘’Juste un chien’’ m’a apporté une compassion et une patience qui me rendent meilleur. À cause de ‘’juste un chien’’, je me lève plus tôt, je prends de longues marches et je médite sur ma vie et regarde avec optimisme l’avenir. Donc pour moi et bien d’autres, dire que c’est ‘’juste un chien’’ comprend les souvenirs et les espoirs en plus des tendres mémoires et la joie du moment. ‘’Juste un chien’’ me permet d’exprimer ce qui est positif en moi. J’espère qu’un jour, les gens qui disent c’est ’’juste un chien’’ comprendront mieux que ces animaux nous apportent une humanité et nous permettent d’être plus que ‘’juste un homme’’. Donc, la prochaine fois que vous entendrez, ‘’C’es juste un chien’’, souriez, ‘’C’est juste qu’ils ne comprennent pas’’.

Par : Jacinthe Leboeuf

doh ha merde!!! mautadit!!! je me fais souvent avoir!!!! c'est trop gros ce forum!!!! je vois rien!!! Siffle désolée!!! c'est plate qu'on peut pas enlever nos posts!!!

bon.... là là... next time que je part un post.... je vais regarder à deux fois!!! promis!!! clin d'oeil

• Créer...