Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Un beau petit vidéo, comment calmer son chien

Messages recommandés

Invité

Il faudrais que je réussise a les réveiller pour essayer SiffleCrampéCrampé

Içi c'est tout le contraire. Strato est un chien très sensible et nerveux. Je l'ai essayé sur lui et ça fonctionne. Je dois l'amener chez le vet demain, ça va m'être utile.

Invité
gin a écrit:
Içi c'est tout le contraire. Strato est un chien très sensible et nerveux. Je l'ai essayé sur lui et ça fonctionne. Je dois l'amener chez le vet demain, ça va m'être utile.

Godric a les hormones dans le tapis... ca va m'etre utile en show samedi ! Merci pour le partage thumright

J'ai essayé sur Kooza hier soir. O-U-B-L-I-O-N-S ca. Il est ben trop "fou" encore à 10 mois. Rolling Eyes

J'ai fait sur Tako lors du tonnerre vers 23h. Et lui, tout marche dès que tu le flattes anyway. Il arrive avec les 4 pattes en l'air assez vite. hihi Mais faut pas arrêter, car il te pousse les mains pour une continuité.

Je l'ai essayé chez le vet et ça a marché avec mon réactif de chien. Il a été capable de regarder les autres chiens en restant en contrôle bravo .

Je ne comprend pas assez l'anglais pour comprendre le principe. Quelqu'un peut me résumer les grandes lignes? Ca me serait bien utile ces temps-ci

Elle dit que c'est un exercice qu'on peut faire sur un chiot autant qu'un vieux chien. Si on est incapable de le faire, on a peut être des difficultés avec son chien. Le faire souvent, fait que le chien s'habitue et apprécie. Ce peut être utile pour une scéance de toilettage, un examen chez le vet, etc...On commence d'abord par la tête et le massage doit être lent et ferme.

Si le chien est timide, on touche plutôt sous la gueule. Quand le chien commence à se calmer, on fait le mouvement le lond de la colonne vertébrale jusqu'a la queue. Ensuite, on peut faire le reste du corps. Souvent le chien exprime quelle partie du corps il préfère se faire toucher.

Si on veut réveiller un chien, on fait de petites tapotages et des mouvements vifs.

Elle suggère d'avoir le chien en laisse pour commencer. Strato lui, aime tellement ça que la laisse est inutile.

C'est pas mal tout Content . Je n'ai jamais appris le T-Touch et je me demande si c'est la même chose ?

Merci Gin sourire

J'ai fait le T-Touch mais je ne peux pas dire si c'est pareil ou non. Avec le T-Touch, je réussissais a calmer Zak mais après beaucoup de temps (style 1 heure) donc c'étais pâs trop utile. Je vais revoir ce video.

• Créer...