Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plusieurs chiens : Vous limitez les périodes de jeux ?

Messages recommandés

Invité

La récompense de Godric et Fiona apres une scéance d'apprentissage ou de pratique, c'est de pouvoir jouer ensemble !
Faut limiter mlle, parce que sinon, elle rendrais n'importe quel chien fou drunkendohCrampé

Bref... je limite les périodes de jeux, JE décide quand ca commence, JE décide quand ca arrete, a l'intérieur et a l'extérieur.

Est-ce que vous limitez les périodes de jeux a vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai 4 chiens, ils ne jouent jamais ensemble!
des fois Tahi a une bulle au cerveau et invite Belle mais ça dure genre 5 secondes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici jai pas besoin de limité, jai des chiens modérés.

Je sais que Mathieu le recommande bcp....et avoir des chiens intensifs, je le ferai aussi,....jai besoin de calme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'extérieur on ne limite pas du tout à l'intérieur bin faut que ça reste un jeux modéré et pas trop longtemps on veux la paix nous autre des fois. Fec quand ça commence a jouer trop rought bin on les envoit dehors thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Même si j'ai 4 chiens, ils ne jouent jamais ensemble!
des fois Tahi a une bulle au cerveau et invite Belle mais ça dure genre 5 secondes... Rolling Eyes


Les lévriers ca fait jamais rien comme les autres on sais bien Rolling EyesCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudine... je dois même faire du travaille passif continuellement... SiffleCrampé

Au moins ca ne me demande pas grand choses... récompenser de morceaux de fruits quand ils sont calmes, des fois je les surprend avec des cochoneries,.... Siffle Ils ne prennent pas de chances, quand je fait un appel au calme, ca niaise pas trop Crampé

C'est vraiment une découverte incroyable pour moi le R+ Yes Je sais pas si je vais en revenir un jour razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ajoute un chien à ma meute, je désire avoir un lien avec le nouveau chien alors je limite l'accès aux autres chiens de ma meute - et j'introduis graduellement, tout en gardant le contrôle sur le nouveau chien. Quand je dis contrôle, je veux dire que si je rappelle le puppy, et bien qu'il soit en présence d'un de mes autres chiens, le puppy doit venir vers moi en courant en laissant l'autre chien derrière... Je le récompense à chaque fois bien sûr et je lui permets ensuite de retourner jouer avec l'autre chien.

Alors oui, les jeux avec les autres chiens sont limités car je veux que le nouveau chien crée un lien fort et solide avec moi - pour les activités que je fais, c'est important pour moi de développer une relation très étroite avec mon nouveau chien et je m'assure d'avoir "la première place" dans la tête de mon nouveau chien, je dois être beaucoup plus importante pour mon nouveau chien que les autres chiens qui vivent chez moi.

Une fois la relation avec moi bien établie, je n'ai plus besoin de contrôler les jeux entre les chiens, tout se fait naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Même si j'ai 4 chiens, ils ne jouent jamais ensemble!
des fois Tahi a une bulle au cerveau et invite Belle mais ça dure genre 5 secondes... Rolling Eyes


Les lévriers ca fait jamais rien comme les autres on sais bien Rolling EyesCrampéCrampé


C'est des extra-terrestres! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le maison pas de jeux, c'est dehors et même dehors je limite les jeux, Tyler est raide avec Ulyss et Ulysse finit toujours par me rentrer dedans pour se protèger de Tyler, et bien entendu c'est Ulysse qui veut jouer avec Tyler et donc ça recommence. Il comprend pas Rolling Eyes

De toutes façon j'ai un boss des bécosse du nom de Nugget qui ne tolère pas les jeux corps à corps, il s'occupe très bien de les arrêter en jappant et en montrant son dentier, sauf qu'il se fait prendre de moins en mois au sérieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ils ce limitent eux meme .. les grands exprime au plus jeune que ca suffit et le plus jeune prend son trou !
Je n'interviens pas souvent , sauf lorsque c est Dixie et Natane... car Dixie viens trop high et ca deviens dangereux autant pour la petite que pour les meubles lolllllll . Dehors Dixie ne joue pas avec les petits , elle est trop high ... donc tous les petits ensemble et je fait des rappels de façon sporadique un a un et ils retournent jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy limite les périodes de jeux aux autres , sinon ben je les limite jamais , j'aime sa voir des chiens jouer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des chiens assez intenses au jeu, alors si je veux encore avoir un appart en un morceau, pas trop le choix. Avec Igor et Heidi, c'est assez simple, Igor ne veut pas trop jouer avec la folle... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca joue à leur guise ici. Je ne contrôle que si ca devient un peu trop intense pour éviter les blessures. Chu tannée des factures de vet donc je fais un peu de prévention quand possible. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est bar open...les chien demandent la porte et ils vont jouer dans l'enclos ! Mes chiens adorent jouer ensemble et sont épuisés après Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est très controlé. Dans la maison c'est aucun jeu sinon je me retrouve avec tout mes meubles déplacés un peu partout Siffle
Et puis avec les enfants, je trouve ca dangereux quand ca joue donc...c'est dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je controle les jeux des danois à l'intérieur, mais pas à l'extérieur, à moin que ce soit trop intense, des fois y voient pu clair hein, et Juliette a tendance à être un peu dure dans ses jeux, alors Boris braille, fais que là je m'en mêle avec mon fameux ''doux-doux'', ensuite ils repartent pour un 15 minutes de jeux ''doux-doux'', Boris est ben douillet hein...


mais leur jeux ne dure jamais ben ben plus que 30 minutes.

Les petits eux ils leurs passe des bulles ici et là, et ca cour bord en bord de la maison, dans ce temps là je les sort dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la lecture de vos message, je me rend compte que mes chiens n'ont pas beaucoup de place a l'improvisation SiffleCrampéCrampéCrampé

Mais bon... j'ai 2 molosses... un ado et un puppy... je pense que si je ne controlerais pas autant, ca virerais vite en chaos total razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a dû contrôler surtout quand Asiaq venait d'arriver, elle faisait moins de la moitié du poids d'Amarok et Amarok étaient en plein dans sa période "bébé chiot full énergie qui ne connait pas sa force"...
On a contrôlé aussi post-stérilisation pour les deux.

Sinon, on les laisse jouer ensemble, aussi bien dans la maison que dehors. On intervient quand le ton monte un peu trop entre les deux. Ou quand on veut un peu de calme dans la maison pour manger tranquillement ou regarder un DVD, par exemple...

Ils commencent à se calmer et jouent un peu moins dans la maison. Avant c'était en permanence sans arrêt pendant des heures. Maintenant ils jouent quelques minutes puis s'endorment ou se couchent chacun avec un jouet. C'est plus relax pour nous aussi. Mais dehors ils se donnent à fond et on les laisse se défouler à leur guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres controlé dans la maison, Dehors ils ne sont pas regulierement ensemble puisque la cours n'est pas cloturee! Mais a la ferme par contre, ils peuvent jouer pas mal comme ils veulent mais doucement, Chase est 2x la grosseur de Kenya en terme de poids alors on fait attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est l'enfer... ma petite nova qui fait que 20 lbs fait la vie dure a ma braque... elle a de petite dent et mort ses cuisses par derriere fâché2

les oreilles pendantes de braque c'est tellement plaisant a tirer franchement sans parler du coup vue que la petite arrive a bonne hauteur

Bien sure la braque lache des jappes car elle a mal mais ne la remord pas.. elle se laisse faire alors la petite continue...

on est toujours entrain de les separer une en haut l'autre en bas et aussitot qu'elle se revoient sa repart.Le pire c'est que meme la braque vas la chercher des fois...

quand je prépare leur ration de viande crue les 2 sont dans la porte de la cuisine (elle non pas le droit de rentrer)et c'est inévitable .. elle sont une a coter de l'autre et j'ai les main pleine de viande hhihi


je sais plus quoi faire ^^ c,est pas plaisant toujours les séparer dans 2 etage différente

meme en essayant de réprimender quand elle mord sa ne marche pas

avez vous quelque trucs?

c'est tellement plus facile l,entrainer pour la chasse que de pas les faire se chamailler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thealos a écrit:
ici c'est l'enfer... ma petite nova qui fait que 20 lbs fait la vie dure a ma braque... elle a de petite dent et mort ses cuisses par derriere fâché2

les oreilles pendantes de braque c'est tellement plaisant a tirer franchement sans parler du coup vue que la petite arrive a bonne hauteur

Bien sure la braque lache des jappes car elle a mal mais ne la remord pas.. elle se laisse faire alors la petite continue...

on est toujours entrain de les separer une en haut l'autre en bas et aussitot qu'elle se revoient sa repart.Le pire c'est que meme la braque vas la chercher des fois...

quand je prépare leur ration de viande crue les 2 sont dans la porte de la cuisine (elle non pas le droit de rentrer)et c'est inévitable .. elle sont une a coter de l'autre et j'ai les main pleine de viande hhihi


je sais plus quoi faire ^^ c,est pas plaisant toujours les séparer dans 2 etage différente

meme en essayant de réprimender quand elle mord sa ne marche pas

avez vous quelque trucs?

c'est tellement plus facile l,entrainer pour la chasse que de pas les faire se chamailler lol


Si je laissais aller mes chiens ca ressemblerais pas mal a ca... le bulldog qui n'a peur de rien et a une détermination de l'enfer... le rott qui est plus taquineur.... qui va picosser l'autre quand elle est calme... vole ses jouets, et elle quand elle décide que Mr passe au cash, c'est un vrai petit requin Crampé

Ma facon de tout controler ca, c'est des morceaux de fruits, de légumes cuits ou cru peu importe. Je demande un couche au gros par terre, ou sur son coussin, et un couche a la petite sur le divan a coté de moi, je récompense des que le chien me tourne le dos, ferme les yeux, s'installe tranquille a a machouiller un jouet ou a dormir !... !

Les premieres fois il faut etre tres alerte, et répeter... ! Ca a pris une grosse soirée et depuis, ils comprennent assez vite ce que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne limite pas. J'ai pour mon dire que ce sont des chiens et qu'ils ont bien droit de jouer et dépenser leurs énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord de les laisser jouer mais elle ne savent pas jouer :p quand ta chienne lache des petit gemissement a chaque minute jpense que c'est pas des bon jeu ^^ c'est sa que je veux regler et pas avoir a les séparer mais je vais essayer comme tu dit eiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...