tobrouk 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Donnez-vous des cotes levées a vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je donne des cotes de porc , de boeufs et autre a mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui ! et parfois elles sont tellement belles que je regrette de pas faire un BBQ avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mes chiens aiment beaucoup les côtes de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les cotes boeuf ? Oui difficiles a trouver a moins d'avoir un bon boucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je vais les chercher a St-Gervais , bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 avril 2011 patricia30 a écrit:Je vais les chercher a St-Gervais , bellechasse Chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les côtes de porc c'est le snack préféré de Chipoussin! Je les prends chez Kilucru mais comme ça "ferme", je vais les acheter à l'épicerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Non... finito les cotes ! Cous et dos seulement comme os ! J'ai eu assez de badluck coté chien dans la derniere année Je ne prend plus aucune chance ! Chui rendue poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 patricia30 a écrit:Je vais les chercher a St-Gervais , bellechasse Tu les prends où? Et quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 gratis ..a l'abattoir Marquis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'ets bon à savoir. J'en avais aussi gratis avant à l'abbatoir. Stella dorait les côtes de boeuf et de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 patricia30 a écrit:gratis ..a l'abattoir Marquis . C'est quoi la 'procédure'? Faut tu appeler avant? etc etc? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi j'achète ma viande la bas ..qui est en passant très belle et locale. C,est un petit abattoir. Je dis toujours avez vous quelques choses pour les pitous et il me donne un caisse de stock. Je pense que c'est le jeudi qu'ils font l'abattage..il faut pas y aller. Moi je suis cliente donc je sais pas si tu arrives juste pour ça ...mais ils sont contents de le donner car c'est des frais pour eux de ce débarasser de ces morceaux inutiles pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites