Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Power Paws

Messages recommandés

Quoi que je doute que ça vous intéresse, après de grande discussions, nous avons décider de garder Flocon. Une amie à moi est prête à le prendre en famille d'accueil à l'automne pour voir si ça aiderait notre fils.

Je travaille présentement pour convaincre mon chum de le faire castrer. C'est pas gagner mais j'y travaille.

Pour Princesse, j'ai aviser mon chum que je veux la faire opérer. Nous avons vendu le dernier chiot qui nous restait et avec l'argent nous allons faire stériliser Princesse. Charbon devrait suivre d'ici quelques mois. Comme il est toujours soit en laisse, soit attaché, il représente peu de risque de s'accoupler. Surtout que les chiens environnant dans mon village pèses pas mal tous 50lbs et plus et qu'il en pèse 6...

Alors pour ma question, je me demandais si quelqu'un connais Power Paws: http://www.powerpawsdogclub.com

J'aimerais aller faire un tour avec Flocon. Je sais qu'il commence à être vieux (4½ ans) et que ça risque d'être du sport d'essayer de lui faire faire ce genre de truc surtout qu'il a toujours refusé de courir après une balle ou un bâton mais je me dis que si je ne tente rien, je n'arriverai à rien.

Aussi je vois que depuis le début de ma grossesse il s'ennuie et encore plus depuis que je n'ai plus Arsouille. Il a commencer à nous faire des petits coups de cochons et je me dis que ça pourrait etre une bonne façon de l'aider à se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
Quoi que je doute que ça vous intéresse, après de grande discussions, nous avons décider de garder Flocon. Une amie à moi est prête à le prendre en famille d'accueil à l'automne pour voir si ça aiderait notre fils.

Je travaille présentement pour convaincre mon chum de le faire castrer. C'est pas gagner mais j'y travaille.

Pour Princesse, j'ai aviser mon chum que je veux la faire opérer. Nous avons vendu le dernier chiot qui nous restait et avec l'argent nous allons faire stériliser Princesse. Charbon devrait suivre d'ici quelques mois. Comme il est toujours soit en laisse, soit attaché, il représente peu de risque de s'accoupler. Surtout que les chiens environnant dans mon village pèses pas mal tous 50lbs et plus et qu'il en pèse 6...

Alors pour ma question, je me demandais si quelqu'un connais Power Paws: http://www.powerpawsdogclub.com

J'aimerais aller faire un tour avec Flocon. Je sais qu'il commence à être vieux (4½ ans) et que ça risque d'être du sport d'essayer de lui faire faire ce genre de truc surtout qu'il a toujours refusé de courir après une balle ou un bâton mais je me dis que si je ne tente rien, je n'arriverai à rien.

Aussi je vois que depuis le début de ma grossesse il s'ennuie et encore plus depuis que je n'ai plus Arsouille. Il a commencer à nous faire des petits coups de cochons et je me dis que ça pourrait etre une bonne façon de l'aider à se dépenser.



HiHi pourquoi les hommes ont souvent ce réflexe....ils doivent faire de la projection ...... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais te féliciter pour le cheminement personnel que tu as fait! Tu as pris la meilleure décision pour tes animaux et les rejetons qu'ils n'engendreront pas!

Merci, pour les animaux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum a jamais voulu faire castrer Flocon et pourtant ça fait au moins 3 ans que je m'essaie... La en plus il a commencer à marquer de temps en temps dans la maison et c'est moi qui est pogner à ramasser Rolling Eyes

Par contre pour Princesse j'ai été plus inflexible et il plie de plus en plus... Mais bon, pas garantie que je vais gagner pour faire castrer les 2 mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai rencontré au SNAC à Montreal en Novembre dernier et sa semble une belle gang de fille motiver et qui semblait connaitre leur affaire thumright


et en passant oui sa nous intéresse, on espère toujours ne pas perdre les gens qui viennent ici en essayant de les faire réfléchir, on s'y prends pas toujours de la bonne facon, puisque depuis tant d'année on en grimche pas mal des dents, lire et entendre certaine chose fait et dite ...

Mais conitnue ton cheminement et prends des rendez-vous pourr les stérilisation et met l'homme sur le fait acomplie au besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien mais je suis mère au foyer... J'attends mon 4ième et ce n'est pas moi qui fait entrée l'argent.

Je ne peux pas dire que j'étais contre l'élevage mais j'étais pas pour non plus. Mon chum y tenait pas mal plus que moi.

J'ai par contre réussi à le convaincre qu'on se lance dans quelques années dans du vrai élevage, avec des chiens enregistrer, comme c'était mon but au début.

J'ai contacté une éleveuse d'une race qui m'intéresse beaucoup et mon chum m'a donner la go.

Donc au lieu de retourner au travail dans 4-5 ans comme c'était prévu, on se lancerait dans du vrai élevage.

Par contre entre temps la race je l'adore mais je ne sais pas si elle nous convient réellement donc je vais peut-être prendre un retour d'ici 2-3 ans pour voir si vraiment la race nous convient et si c'est le cas, me lancer pour de bon.

L'éleveuse et moi on semble sur une belle longueur d'onde et elle serait pas contre me vendre des chiots avec droits de reproductions si le projet tient toujours rendu là.

Sinon je vais essayer avec Flocon d'aller faire quelques tours à leurs trucs à Laval et à St-Jérôme. Je sais juste pas si mon gros paresseux va vouloir suivre... J'ai du mal à prendre une marche avec lui tellement il est patate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je les ai rencontré au SNAC à Montreal en Novembre dernier et sa semble une belle gang de fille motiver et qui semblait connaitre leur affaire thumright


et en passant oui sa nous intéresse, on espère toujours ne pas perdre les gens qui viennent ici en essayant de les faire réfléchir, on s'y prends pas toujours de la bonne facon, puisque depuis tant d'année on en grimche pas mal des dents, lire et entendre certaine chose fait et dite ...

Mais conitnue ton cheminement et prends des rendez-vous pourr les stérilisation et met l'homme sur le fait acomplie au besoin ...



Exactement. C'est plate quand ca arrive a quelqu'un de nouveau sur le forum, mais si tu savais le nombre de personnes qui on un cheminement semblable au tien. Et malheureusement pour nous (et pour les nouveaux) ca devient souvent lassant de répéter, même si la nouvelle personne n'est pas au courrant de l'histoire de la personne avant elle!

Je te félicite et j'espère que tu continuras sur cette lancée. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je me suis fait tellement blaster et vous saviez même pas que les discussions étaient déjà entamé, que j'avais engeuler mon chum pour les "pur races", etc...

Je sais que pour vous ça devient lassant, des fois je pense la même chose sur des forums ou je vais depuis longtemps, mais ça risque de nuire pas mal plus que d'aider cette façon de faire...

Ceux qui sont pleins de bonnes volonté et qui veulent en apprendre vont se sentir tellement blaster qu'ils vont juste avoir envie de s'en fouttre et de continuer sur leur lancée...

Comme j'ai voulue écrire dans l'autre post mais pas eue le temps, dans un couple on est 2. Avoir été toute seule, les choses auraient été bien différentes mais j'ai un chum, des enfants, etc... Les décisions même si je voudrais ne peuvent pas être prise que par moi... Des fois faut aussi penser à ça quand on rencontre quelqu'un qui a des idées un peu à part des notres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
Donc au lieu de retourner au travail dans 4-5 ans comme c'était prévu, on se lancerait dans du vrai élevage.


Je fais juste dire ça, la plupart des vrais éleveurs perdent de l'argent avec leur élevage. Plusieurs pourront le confirmer ici.

Une alimentation saine et de qualité, les tests de santé, les inscriptions dans les show, les imprévus liés à la santé et le fait qu'ils accouplent peut-être une fois par année... Fait que même si le prix des chiots est alentour de 1200$, ils doivent surement pas gagner une cenne sur ce 1200$!

Si tu veux faire de l'argent, c'est pas avec l'élevage que tu en feras mais plutôt en retournant travailler! Crois-moi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour l'argent ;) C'est juste que je me vois mal frotter mon plancher à la brosse à dent pour passer le temps pendant que les enfants vont être à l'école...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la race qui m'intéresse coute pas mal plus que 1200 Siffle À date je devrais surement les faire venir d'Europe ou des États-Unis. Y'a moins d'une dizaines d'éleveurs en amérique du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la race qui t'intéresse? mdr
DÉja, vouloir faire stériliser ses animaux est un tres bon début Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Briard. Je suis en amour avec cette race depuis la tendre enfant mais je savais pas le nom... J'ai découvert par hasard il y a 2 ans en écoutant César.

Je suis en contact avec cette dame: http://guerandebriards.com/ Elle est super sympathique et répond pas mal à mes questions.

Ça semble être un chien têtu comme le montagne mais pas mal plus primé et si je me fie à mon montagne ça été tout un défi quoi qu'on a jamais suivi de cours avec lui.

Elle va peut-être voir pour me refiler un retour si jamais ça arrive entre temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
C'est pas pour l'argent ;) C'est juste que je me vois mal frotter mon plancher à la brosse à dent pour passer le temps pendant que les enfants vont être à l'école...lol


Parfait, avec cette phrase là j'étais pas certaine! Je suis contente que ce n'est pas le cas et je te souhaite vraiment de réussir! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Ce qui m'inquiète le plus c'est que la race est reconnue comme "difficile" et je dois avouer que Flocon nous en a fait baver pas mal... mais c'est clair que si on se prend un Briard il va avoir droit à des cours et tout. C'est pour ça que ce serait pas avant quelques années. Je me vois mal avec un bébé, 3 enfants plus vieux et un chien avec des besoins intenses le tout en même temps! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...