Ktema 0 Posté(e) le 27 avril 2011 http://vtele.ca/videos/l-extra/les-chats-a-l-exterieur-berger-blanc-la-mise-au-point_28859_28860.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est un peu n'importe quoi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça doit être ça parler à travers son chapeau.Il a même pas vu le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 avril 2011 BambiCC a écrit: ça doit être ça parler à travers son chapeau.Il a même pas vu le reportage.Il ne veut pas le regarder parce qu'il n'aime pas ca la cruaute. Mais c'est pas si pire voyons, le bb a rendu des gens heureux en faisant adopter des chiens a son emission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je l'ai même pas écouté jusqu'à la fin, trop plate..... anyway son émission est plate à mort Hier à la radio j'ai entendu Marina Orsini par contre, oh qu'elle dit les vrais affaires elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sylhan a écrit:Hier à la radio j'ai entendu Marina Orsini par contre, oh qu'elle dit les vrais affaires elle Tu as un lien ? Quelle station et quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ktema a écrit:Sylhan a écrit:Hier à la radio j'ai entendu Marina Orsini par contre, oh qu'elle dit les vrais affaires elle Tu as un lien ? Quelle station et quelle heure ?j'vais aller checker ça car c'est rare que je l'écoute et je suis tombé dessus par hasard dans ma voiture !Ici : http://montreal.rockdetente.com/Channels/lavraievie/home.aspxl'émission du 26 avril mais je trouve rien elle disait haut et fort que c'était inacceptable la façon de faire et elle parlait tellement bien, je l'adore cette fille, c'est une grande amoureuse des pittbulls aussi, elle en a déjà eu par le passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Non mais c'est sur tsé, le bb fait affaire avec eux, fais que c'est certain qu'ils les défende, mais ils ont un facebook hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voyont donc..Je n'ai pas Gildor Roy plus dans mon coeur qu'un autre. Mais je viens de regarder (et écouter surtout) le lien au complet et il ne dit rien de bon envers le Berger Blanc du tout. Il dit en gros que ce n'est pas parce que ils on colaboré avec le Berger Blanc à leur émission (il ne colabore maintenant plus avec eux et il le dit des le début) que cela veut dire qu'ils etait au courant qu'il y avait de la cruauté. Son emission a recu un paquet d'e-mail d'injure suite au reportage d'Enquete, comme s'ils etaients de mèche avec le Berger Blanc et il a simplement du mal a croire que les gens soit allés aussi loin qu'à accusé son emission aussi, simplement parce qu'ils ont colaboré à l'adoption d'animaux durant son emission.Et il dit, "si au moins ça a sauver des chiens et rendu des gens heureux c'est au moins ca de bien" parce qu'il a du mal à croire que tout tout tout les gens travaillant au Berger Blanc soient de mauvaises personnes. Et il dit ca par défense par rapport à son émission et ses capsules d'adoptions.Je ne trouve pas ce lien si dérangeant... Finalement il y en a qui on cherché la bibitte en allant jusqu'à insulter une emission de télé d'avoir colaboré avec eux. Je te gage que Chantal Lacroix (que je ne porte pas plus dans mon coeur qu'un autre non plus) a elle aussi reçu un paquet d'e-mail d'injure de la part d'amoureux des animaux. Ça va leur donner le goût de s'impliqué à partir de maintenant hein! En tout cas... Trop d'amoureux des animaux semblent adorer les Vendetta..... Ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Maya a écrit:Non mais c'est sur tsé, le bb fait affaire avec eux, fais que c'est certain qu'ils les défende, mais ils ont un facebook hein Regarde et surtout écoute l'émission du lien avant d'ajouter de l'huile sur le feu s'il-te-plait.. C'est mon conseil.. Je suis la première totalement à terre parce que j'ai vu à Enquête. Mais restons adultes si on veut que les choses bougent de façon positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ho nonnnnnnn!! mais quesé ça!!! bon... Evil Quick, tu as un peu raison... faut faire attention....et Maya aussi.... tout le monde a un peu raison...Gildor Roy a SURTOUT voulu défendre SA chère émission.... mais je trouve qu'il PRIORISÉ SON ÉMISSION au dépend des pauvres petites victimes.... ça, c'est parce qu'il n'a pas eu le coeur de l'écouter. Et là, je n'accuse en rien les personnes ici qui ne l'on pas fait !!!Mais LUI !!IL SE DEVAIT DE LE FAIRE !!!! POUR SAVOIR DE QUOI IL PARLE !!! L'ÉPAIS!!! il a juste voulu défendre et bâcler ce dossier, un point c'est tout!et c'est pas parce qu'ils ont fait adopter des animaux grâce à SON émission que le BB est pas si pire, comme il dit!!!! hé misère....il mélange les affaires là.... et oui Evil Quick, c'est dommage que des gens ont aussi mélangé les affaires en écrivant à l'émission pour l'accuser... et sûrement pas poliement car cette émission n'a rien fait de mal en aidant l'adoption d'animaux... bien au contraire...Alors je dis que dans les deux côtés de la médaille, il y a des extremistes... bien malheureusement.... et ce sera toujours comme ça, l'humain étant ce qu'il est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bin là!!! C'est un peu comme dire que Vincent Lacroix a vler l'argent du monde mais que c'est pas si pire pcq il a acheté des maisons et que ces gensétaient content de lui vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis d'accor avec Evil.. Personnelement, je déteste Gildor Roy, il me tappe royalement sur les nerfs et j'ai absolument rien de bon à dire sur lui.. MAIS dans ce vidéo, il ne défend pas le BB.. Il ce défend lui-même.. Ça m'énerve les gens qui s'associent avec des organisme sans s'informer un peu sur la dite organisation. Je crois qu'ils auraient dû aller sur place et s'informer plus sur le BB avant de leur donner une tribune, mais de là à les accuser de cruauté et de complicité, c'est un peu pas mal poussé. (Je fait référence au e-mails qu'ils ont eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon, je ne regarde jamais l émission de G Roy, comme tout ce qui passe a V anyway, sauf Un souper presque parfait.Et je ne peux pas non plus aller sur le lien dont on discute ici, .Mais.... , en ce qui concerne Chantal Lacroix, tant qu a moi, si elle a reçu des courriels d injures concernant son attitude ( indifférence, plutôt....) face a la cruauté animale, ils étaient certainement mérités et je seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Faut croire que tout le monde n'entend pas la meme chose. Parce que pour moi lorsque tu calles quelqu'un (la SPCA) pour essayer de te remonter (le bb et lui-meme, Gildor), ben moi, je ne trouve pas ca trop fort.Comment dire son opinion sur quelque chose que tu n'as meme pas voulu regarder ? C'est juste de la bullshit pour sauver ses fesses et ne pas accuser son ami (ce que j'ai entendu dans un lien poste ici) le berger blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sylhan a écrit:Ktema a écrit:Sylhan a écrit:Hier à la radio j'ai entendu Marina Orsini par contre, oh qu'elle dit les vrais affaires elle Tu as un lien ? Quelle station et quelle heure ?j'vais aller checker ça car c'est rare que je l'écoute et je suis tombé dessus par hasard dans ma voiture !Ici : http://montreal.rockdetente.com/Channels/lavraievie/home.aspxl'émission du 26 avril mais je trouve rien elle disait haut et fort que c'était inacceptable la façon de faire et elle parlait tellement bien, je l'adore cette fille, c'est une grande amoureuse des pittbulls aussi, elle en a déjà eu par le passé !Merci quand meme Sylhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ktema a écrit:Comment dire son opinion sur quelque chose que tu n'as meme pas voulu regarder ? C'est juste de la bullshit pour sauver ses fesses et ne pas accuser son ami (ce que j'ai entendu dans un lien poste ici) le berger blanc.Sérieusement je pense pas que ce soit ces ''amis''. Et je le défend pas du tout, je le trouve complètement pathétique! Mais il ne sais pas du tout de quoi il parle, il dit n'importe quoi, basé sur absolument rien. C'est juste un gros cave qui essaie de sauver son image et l'image de son show qui est platte à mort. Personnellement je ne gaspillerais pas mon énergie à lui envoyer des lettres ou autre, parce que de toute façon il lit bien ce qu'il veux lire et interprète comme bon lui semble. Je suis certaine qu'il a reçu plein de lettre pertinentes, mais il a retenu seulement celles qui le touche personnellement.. (qu'il serait complice du BB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 EviLQuicK a écrit:Maya a écrit:Non mais c'est sur tsé, le bb fait affaire avec eux, fais que c'est certain qu'ils les défende, mais ils ont un facebook hein Regarde et surtout écoute l'émission du lien avant d'ajouter de l'huile sur le feu s'il-te-plait.. C'est mon conseil.. Je suis la première totalement à terre parce que j'ai vu à Enquête. Mais restons adultes si on veut que les choses bougent de façon positive.Je suis désolé, je n'ai rien ecris sur facebook, car je ne pouvais ouvrir le lien hier (je me suis fier sur les commentaires ci-haut), donc je me suis abstenu d'écrire quoi que ce soit avant d'avoir vu, et moi ben Gildor je l'aime bien.Mais bien entendu avant d'écrire quoi que ce soit je vais me faire mon propre opinion là dessus, ensuite je pourrai me permettre d'écrire sur leur facebook, tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites