Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Émission: Urgences veto

Messages recommandés

Salut,


Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une connait ou suit cette émission sur TV5 ?

Je l'ai regarder pour la première fois ce soir et j'ai été toucher par le sort de Hobby (chien de 12 ans qui a une tumeur cancéreuse à la moelle épinière) mais je ne sais pas si je la regarderai la semaine prochaine, certains scènes sont dur à regarder (à cause de la peine et souffrance des maîtres)...
Ce soir une dame emmène son chat et pendant l'examen il a une défaillance respiratoire, le chat est emmener à l'urgence... si le chat n'est pas traiter il mourra... mais la propriétaire veux à tout prix ramener son chat et ne pense même pas à abréger ses souffrances snif2

http://documentaires.france5.fr/documentaires/urgences-veto

L'hôpital ressemble à notre Faculté d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté pour la deuxième fois ce soir. J'aime beaucoup. Pas fort la maîtresse du chat Rolling Eyes . J'ai hâte de voir la suite pour le staffordshire terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'émission à quelques reprises, j'aimerais bien lire les livres du dr Grandjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la regarde depuis ses débuts, il y a 3 semaines. Très intéressant, surtout que j'ai déjà visité Maison-Alfort il y a 30 ans. Quels changements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que TV5 est un post que l'ont doit acheter de plus ou il vient habituellement de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute depuis 3 semaines et j'adore ça! J'ai beaucoup aimé l'histoire de la pouliche et le vieux amstaff m'a touché aussi, j'espère qu'il va s'en sortir! Pour le persan, j'espère juste qu'il est dcd rapidement sans trop souffrir... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud je l'espère aussi pauvre minou....

Kanouk, je suis avec Shaw (anciennement Star Choice) et j'ai le forfait "Tout en français" mais je pense que TV5 fait parti du forfait de base...

Tu es avec quel distributeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t-il une place ou on peux voir les reprises? Je voulais l'écouter mais j'ai encore oublié doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement sur TV5 et l'émission ne passe qu'une fois, le mercredi. Pas de reprise plus tard dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien savoir a quel poste il joue moi je suis avec bell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bell Express vu ?

Je ne sais pas à quel canal c'est mais c'est à TV5... regarda dans ton guide, TV5 fait partie du forfait de base je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...