Rosalex 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tyson 9 moisUn petite photo cute pour finir...Ma fille de 2 ans et Tyson qui se tienne au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aime beaucoup la derniere il a repris d epoil d ela bete le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalex 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il va vraiment bien et il est en amour avec ma fille de 2 ans ils sont toujours ensemble il est aussi un peu destructeur on doit le surveiller quand on l'attche dehors parce qu'il creuse des trou et a gruger une marche du balcon.On est chanceux sa fait un bout qu'on a pas eu de neige qui reste au sol sur notre terrain il n'y a plus de neige depuis au moin 1 semaine et on avait un butte que le tracteur avait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ici chaque fois que la neige fond un peu, il en retombe autant sinon plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow moi aussi je suis jalouse de la pelouse verte Ici ma pelouse fait pitier avec les deux chiens... je crois que je vais devoir en ressemer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai du beau gazon jaune ici avec des spots de neige Et c'est pas à cause du pipi. Mon gazon a jamais jauni à cause des pipis.Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lermax a écrit:j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici Pareil ici, on reste trop dans le nord. Encore hier soir une tempête de neige de quelques cm Il est super beau ton chien sur du gazon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 laly a écrit:lermax a écrit:j'en reviens pas du gazon vert crime je voit pas encore par dessus la bande de neige du voisin ici Pareil ici, on reste trop dans le nord. Encore hier soir une tempête de neige de quelques cm Il est super beau ton chien sur du gazon vert ce matin on avait 2 pied de neige dans l'entrée et dans les rues. Mais là il pleut la neige va fondre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites