EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je sais que certaines aimerais avoir des nouvelles de mes pitous, donc voila mon trio. Grand coeur à quatre pattesFace de boite à surprise, tit coeur en pleine actionLa douce au coeur tendreJe l'ai trouvé en premier. Non c'est moi qui l'ai trouvé en premier.Non... Noooon!.... On rentre déja à la maison? Je serais resté dehors encore 3 ou 4 petites heures moi!Et la nature qui repprend vie... Enfin!Puis mon homme qui profite du soleil.. (cette photo ne date pas d'aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est quoi ca ce photo la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Um.. Mon avatar? Ca s'apelle un chien heureux en auto! edit:Voila l'original, elle date de il y a un an, lors de notre RoadTrip East-West. Mais bon.. Sur la route en général ca ressemble plutôt à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Capi Tes trois chiens sont beaux...mais Capi reste mon préféré!!!!!!Grosse bouille de chien heureux!!! Il a tellement l'air gentil en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Spence Capi est la grosse pâte molle de "sa" famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est sa plus belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Capi Et Pumpkin qui a trop l'air heureux dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore Belles photos de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Julie Nordic a écrit:s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore Belles photos de l'an passé J'avoue que je suis ceptique moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Julie Nordic a écrit:s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore wais je crie a l'injustice mais moi je sais pas pourquoi j'ai un faible pour la frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Héhé les filles, on est dans le sud ici, oui oui gazon vert Toujours aussi beaux les pitous et mon coeur bat pour Ti-Pumpkin évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sylhan a écrit:Héhé les filles, on est dans le sud ici, oui oui gazon vert Toujours aussi beaux les pitous et mon coeur bat pour Ti-Pumpkin évidemment Je trouve ca etrange que tu ailles de la pelouse verte! Ici je suis encore plus dans le sud que toi et j'ai pas une pelouse aussi verte que la tienne! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ohhh!! Le p'tit Pumpkin!! Vraiment cool la photo de lui dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pumpkin dans la voiture = trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuute!Les autres photos sont sublimes aussi la! Mais la binette de Pumpkin avec le sourir étampé dans face me fait tomber sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 EviLQuicK a écrit:Non... Noooon!.... On rentre déja à la maison? Je serais resté dehors encore 3 ou 4 petites heures moi! Capi est tellement sympathique! Les tout-ti sont tout mignon aussi! Parfois c'est pumpkin mon préféré, mais là, j'aurais juste envi de donner un grooooos câlin à Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci! J'aime vos partie prix! À chacun son type de chien! Pour les septiques qui pense que j'ai pris ça peut-être en Mai dernier... Nanon, j'ai des preuves. L'année passé je suis partie dans l'ouest le 7 Avril pour tout l'été donc je n'etais pas ici lorsque les bourgeons sont sortie et puis.. Je viens tout juste de prendre une photo à l'instant avec le mode date et heure. hihihi C'est comme ça pas mal partout en Montérégie.Il n'y a que l'heure qui est à l'heure d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ARFFFFF quand je pense qu'ici ont a eut une grosse tempête de neige cette semaine J'adore tes chiens Surtout CApi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci! Je suis désolée, j'espère que personne ne pense que j'ai mis ça pour donner envie à celles qui on encore de la neige. Ce n'etait pas mon but bien sur. Mais ne vous inquiétez pas, la neige fond aussi vite qu'elle apparait! Suffit que la température monte d'un degré ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Terrebonne est aussi vert que chez toi et tes chiens sont tous adorables avec un p'tit quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je suis pas sceptique, je suis juste bouchebé .... Vrai que nous on est dans le Nord au saguenay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Julie Nordic a écrit:s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore ben oui c'est photoshoppé? Ici on a 12 pouces de neige dans le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 29 avril 2011 À Sorel s'est aussi vert que ça chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 avril 2011 stroumfette a écrit:Julie Nordic a écrit:s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore ben oui c'est photoshoppé? Ici on a 12 pouces de neige dans le bois...Bein non, aucune modification. Vous êtes drôle! C'est sur que c'est dur à croire un si grand changement dans un si petit territoire (sud du Quebec). Dimanche dernier j'ai passé la journée près de Saint-Sauveur et je n'en revenais pas de toute la neige, c'etait totalement blanc à beaucoup d'endroit! Donc dans la même journée, en 2h de route je suis passé d'été à hiver, c'etait special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Super les photos J'adore Capi. Cette photo avec son regard spécial, me donne le goût de lui donner un gros bécos sur son beau museau. La photo de pumpkin en auto est vraiment bonne....Il a l'air coquin le petit. Ta belle petite puce toute blanche est très belle aussi. Tu as une belle meute en tout cas. Chez moi, le gazon est visible, mais il est pas vert...il est jaune et ça sent le fumier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est bien belle ta famille de poilus . Pumkin est donc comique dans l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pumpkin me fait vraiment penser à Cody en voiture Adorable. Les photos du 27 avril sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites