Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Les pitous de ma vie en ce 27 Avril

Messages recommandés

Je sais que certaines aimerais avoir des nouvelles de mes pitous, donc voila mon trio. Content

Grand coeur à quatre pattes

Face de boite à surprise, tit coeur en pleine action

La douce au coeur tendre

Je l'ai trouvé en premier. Non c'est moi qui l'ai trouvé en premier.

Non... Noooon!.... On rentre déja à la maison? Je serais resté dehors encore 3 ou 4 petites heures moi!

Et la nature qui repprend vie... Enfin!

Puis mon homme qui profite du soleil.. (cette photo ne date pas d'aujourd'hui)

Um.. Mon avatar? heinSiffle

Ca s'apelle un chien heureux en auto! razz

edit:

Voila l'original, elle date de il y a un an, lors de notre RoadTrip East-West.

Mais bon.. Sur la route en général ca ressemble plutôt à ça! Crampé

Capi amouramouramour

Tes trois chiens sont beaux...mais Capi reste mon préféré!!!!!!

Grosse bouille de chien heureux!!! Il a tellement l'air gentil en plus!!

coeur

s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore affraid

Belles photos de l'an passé Mr.Red

Julie Nordic a écrit:
s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore affraid

Belles photos de l'an passé Mr.Red

J'avoue que je suis ceptique moi aussi!!

Julie Nordic a écrit:
s't'une joke la pelouse verte la ???? Ici il y a encore d ela neige et de la pelouse jaunie tapé encore affraidMr.Red

wais je crie a l'injustice Snif

mais moi je sais pas pourquoi j'ai un faible pour la frisée Siffleamour

Héhé les filles, on est dans le sud ici, oui oui gazon vert grimace

Toujours aussi beaux les pitous et mon coeur bat pour Ti-Pumpkin évidemment amouramour

Sylhan a écrit:
Héhé les filles, on est dans le sud ici, oui oui gazon vert grimace

Toujours aussi beaux les pitous et mon coeur bat pour Ti-Pumpkin évidemment amouramour

Je trouve ca etrange que tu ailles de la pelouse verte! Ici je suis encore plus dans le sud que toi et j'ai pas une pelouse aussi verte que la tienne! :)

Pumpkin dans la voiture = trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuute!

Les autres photos sont sublimes aussi la! gêné Mais la binette de Pumpkin avec le sourir étampé dans face me fait tomber sur le cul! mdr

EviLQuicK a écrit:

Non... Noooon!.... On rentre déja à la maison? Je serais resté dehors encore 3 ou 4 petites heures moi!

amouramouramouramouramour Capi est tellement sympathique! coeur
Les tout-ti sont tout mignon aussi! Parfois c'est pumpkin mon préféré, mais là, j'aurais juste envi de donner un grooooos câlin à Capi amourmdr

Merci! Câlins J'aime vos partie prix! À chacun son type de chien! Content

Pour les septiques qui pense que j'ai pris ça peut-être en Mai dernier... Nanon, j'ai des preuves. Siffle L'année passé je suis partie dans l'ouest le 7 Avril pour tout l'été donc je n'etais pas ici lorsque les bourgeons sont sortie et puis.. Je viens tout juste de prendre une photo à l'instant avec le mode date et heure. mdr hihihi C'est comme ça pas mal partout en Montérégie.

Il n'y a que l'heure qui est à l'heure d'hiver.

ARFFFFF quand je pense qu'ici ont a eut une grosse tempête de neige cette semaine Snif

J'adore tes chiens Yesamour Surtout CApi amour

Merci! Content

Je suis désolée, j'espère que personne ne pense que j'ai mis ça pour donner envie à celles qui on encore de la neige. Ce n'etait pas mon but bien sur. Mais ne vous inquiétez pas, la neige fond aussi vite qu'elle apparait! Suffit que la température monte d'un degré ou deux. Content

Terrebonne est aussi vert que chez toi Content et tes chiens sont tous adorables avec un p'tit quelque chose de spécial Câlins

Julie Nordic a écrit:

Mr.Red

ben oui c'est photoshoppé? Ici on a 12 pouces de neige dans le bois...

stroumfette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Mr.Red

ben oui c'est photoshoppé? Ici on a 12 pouces de neige dans le bois...

Bein non, aucune modification. Crampé Vous êtes drôle! C'est sur que c'est dur à croire un si grand changement dans un si petit territoire (sud du Quebec). Dimanche dernier j'ai passé la journée près de Saint-Sauveur et je n'en revenais pas de toute la neige, c'etait totalement blanc à beaucoup d'endroit! Donc dans la même journée, en 2h de route je suis passé d'été à hiver, c'etait special. drunken

Super les photos Yes

J'adore Capi. amour Cette photo avec son regard spécial, me donne le goût de lui donner un gros bécos sur son beau museau.

La photo de pumpkin en auto est vraiment bonne....Il a l'air coquin le petit. coeur

Ta belle petite puce toute blanche est très belle aussi. Tu as une belle meute en tout cas. Câlins

Chez moi, le gazon est visible, mais il est pas vert...il est jaune et ça sent le fumier... mdr

Elle est bien belle ta famille de poilus Content . Pumkin est donc comique dans l'auto mdr .

Pumpkin me fait vraiment penser à Cody en voiture amouramour Adorable. Les photos du 27 avril sont très belles clin d'oeil

• Créer...