Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Mes élèves en action

Messages recommandés

Voici deux Vidéo de mes élèves qui montre quelques tours qu'ils ont appris durant 5 cours ( il y en a 7 au total )

La première session de cour :



Pas mal fière de mes élèves Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh
quand est-ce que tu viens enseigner par chez nous !! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! amour

Être dans l'coin j'pense que je te demanderais des cours privé avec Théo! YesContent

C'est fou pareil! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais sa être dans le coin de montréal , il y a tellement + de monde interessé a prendre des cours que a Québec Siffle

Merci pour mes élèves Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'aimerais sa être dans le coin de montréal , il y a tellement + de monde interessé a prendre des cours que a Québec Siffle

Merci pour mes élèves Content


Imagine à Saguenay clin d'oeil

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes élèves sont super bons ! Wow ! Beau travail Yes

C'est bien Lou que j'ai reconnu dans le premier vidéo ? Et le berger australien ressemblait drôlement à la Vanille de Annie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUU c'est vraiment génial !!!! thumrightthumrightthumright
Ils sont vraiment bons !

Hey mais c'est à Québec ? Dis-moi, c'est où quand comment ? Je suis super intéressée !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a st agapit au club de toutou concept ,sa commence le 25 mai 2011 a 19h Content Sa vaut vraiment la peine Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !
Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.

En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo super, tu transmets bien tes connaissances parce que tes élèves apprennent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !
Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.

En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves Yes


J'ai pas tout compris ton premier paragraphe Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
astrolus a écrit:
ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !
Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.

En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves Yes


J'ai pas tout compris ton premier paragraphe Sifflemdr


Ben je disais que j'aimerais participer mais St-Agapit est un peu loin de chez moi (Chateau-Richer), j'ai utilisé google map pour connaitre l'itinéraire et le trajet dure environ 1h20 entre chez moi et St-Agapit, donc près de 3h aller-retour. Mais je serais peut-être prête à le faire ça a l'air de valoir vraiment la peine ! Content

Je demandais aussi s'il vaut mieux faire le cour "base 1" avant le cours freestyle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chien connait assi et coucher c'est ben correct razz Pas besoin de base 1

Content

Et effectivement sa en vaut vraiment la peine , moi je fais 1h30 aller retour , c'est moins loin que toi mais sa vaut le coup Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon Yes , Tu leur transmet ta passion et ont reconnait bien un peut de toi dans tes élèves , ta touche personnel . Continue tu ira loins et tu fait des heureux dans tes éleves et leur chiens qui adore surement ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...