SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voici deux Vidéo de mes élèves qui montre quelques tours qu'ils ont appris durant 5 cours ( il y en a 7 au total )La première session de cour : Pas mal fière de mes élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quand est-ce que tu viens enseigner par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si t’étais pas si loin maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow! Être dans l'coin j'pense que je te demanderais des cours privé avec Théo! C'est fou pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'aimerais sa être dans le coin de montréal , il y a tellement + de monde interessé a prendre des cours que a Québec Merci pour mes élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SnowBall a écrit:J'aimerais sa être dans le coin de montréal , il y a tellement + de monde interessé a prendre des cours que a Québec Merci pour mes élèves Imagine à Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 avril 2011 L a maitresse de Canelle a l'air si fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tes élèves sont super bons ! Wow ! Beau travail C'est bien Lou que j'ai reconnu dans le premier vidéo ? Et le berger australien ressemblait drôlement à la Vanille de Annie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est Lou dans le premier Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 WAOUU c'est vraiment génial !!!! Ils sont vraiment bons !Hey mais c'est à Québec ? Dis-moi, c'est où quand comment ? Je suis super intéressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est a st agapit au club de toutou concept ,sa commence le 25 mai 2011 a 19h Sa vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super, tu transmets bien tes connaissances parce que tes élèves apprennent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 astrolus a écrit:ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves J'ai pas tout compris ton premier paragraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 SnowBall a écrit:astrolus a écrit:ah j'aimerais vraiment participer... mais c'est quand même à 1h22 de chez moi (selon google map) !Mais je vais y réfléchir ! Par contre c'est peut-être mieux déjà fait le cours de base 1 ? (on commence justement base 1 en mai) Je pourrais attendre une prochaine session.En tout cas BRAVO !! A toi et à tes élèves J'ai pas tout compris ton premier paragraphe Ben je disais que j'aimerais participer mais St-Agapit est un peu loin de chez moi (Chateau-Richer), j'ai utilisé google map pour connaitre l'itinéraire et le trajet dure environ 1h20 entre chez moi et St-Agapit, donc près de 3h aller-retour. Mais je serais peut-être prête à le faire ça a l'air de valoir vraiment la peine ! Je demandais aussi s'il vaut mieux faire le cour "base 1" avant le cours freestyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Si ton chien connait assi et coucher c'est ben correct Pas besoin de base 1 Et effectivement sa en vaut vraiment la peine , moi je fais 1h30 aller retour , c'est moins loin que toi mais sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vraiment bon , Tu leur transmet ta passion et ont reconnait bien un peut de toi dans tes élèves , ta touche personnel . Continue tu ira loins et tu fait des heureux dans tes éleves et leur chiens qui adore surement ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites