Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Il jette un chien du 10ième étage...

Messages recommandés

Je n'ose pas mettre le lien ici. J'ai à peine regardé quelques secondes et je ne me suis pas rendue jusqu'au bout. Pas le goût de voir ça, mais si vous voulez, je le mettrai. Ça circule sur mon facebook.

C'est quoi le but de se filmer en train de lancer un chien, par la queue, du 10ième étage, ou bien pendant qu'on écrase un chaton à coup de talon aiguille ou celle qui lance des chiots dans une rivière?

Déjà c'est d'une méchanceté innommable mais par dessus le marché me semble que personne ne voudrait être attitré à ces actes barbares... non?

Les 3 trucs que je nomme ont circuler sur mon facebook dans la dernière année. Je n'ai pas pue regarder plus de quelques secondes à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tabouere!!! Califf d'innocents!! Y devraient se faire pousser en bas voir fâché2fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde fucké sur cette terre, pis pas mal plus qu'on pense. Certaines personnes aiment tuer ou faire mal à des animaux (qui souvent fini avec des humains) juste pour le fun, un trip de contrôle, décider de la vie ou de la mort d'un être vivant.

C'est dégeulasse fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le video que j'ai vu le chien était plus poilu et était noir et beige feu...Mais ca l'air que c'est pas la premiere fois que le gars fait ca fâché2
Pis le chien est en bas et pleure Sniffâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était un chien noir et feu, vite vite ça ressemblait un peu à un rotweiller. Sur la description ça disait que le chien avait mordu un enfant et que le gars voulait le faire payer... J'ai juste vue le bout ou il tire le chien par la queue vers le bord du toit et on entend le chien pleurer... J'ai arrêter avant la fin... pas capable...

Finalement je ne trouve plus le lien et ça fait ben mon affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est là aussi mais vous pouvez cliquer sur le lien et vous ne verrez pas le video automatiquement:

http://www.tuxboard.com/il-jette-son-chien-depuis-un-immeuble-choc/

J'étais au local d'ordi avec mes élèves et ils étaient sur facebook et youtube au lieu de faire leur travail d'anglais confus quand je les ai entendu s'exclamer et traiter quelqu'un de tous les noms. C'est quand j'ai approché et demandé ce qui se passait qu'ils m'ont montré ça. Ils étaient sans voix et vraiment fâché, caline que j'les aime mes élèves Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'ai vue la vidéo j'était en furie , méchant crétin d'imbécile heureux ........ grrr2grrr2grrr2


Tire le chien par la queu et le lance en bas comme s'il s'agirait d'une vulgaire poche de sable ou un meuble ............ grrr1grrr1grrr2



J'espere seulement que le chien est mort sur le coup et qu'il na pas souffer SnifTriste .... pauvre pitou CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Ai pas regardé jusqu'au bout très sincèrement mais mes élèves m'ont dit qu'il était encore vivant rendu en bas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espere seulement que le chien est mort sur le coup et qu'il na pas souffer .... pauvre pitou


C'est ca le pire, il n'est pas mort sur le coup. Ils l'ont filmé et il se tortillait SnifSniffâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff contente de ne pas avoir écouté jusqu'a la fin Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas mort sur le coup, on l'entend pleurer de douleur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée!
Je ne tente même pas d'aller regarder.
Après l'émission Enquête, j'ai mon quota de cauchemars pour un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écoutée sur facebook, et j'aurais pas dû grrr2 Le chien, il fais tellement pitié... La race humaine n'a AUCUN scrupule, malheureusement Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Désolée!
Je ne tente même pas d'aller regarder.
Après l'émission Enquête, j'ai mon quota de cauchemars pour un bout de temps.


Moi aussi SiffleTristeTriste

J'ai vu cette vidéo circuler sur facebook, pas question que je regardes ça et c'est une raison comme celle-là, qu'apparemment le chien a mordu et il se revenge, que j'ai fait euthanasier mon mordeur agressif dans mes bras tout doucement, il n'était pas question qu'il subisse un tel sort Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Désolée!
Je ne tente même pas d'aller regarder.
Après l'émission Enquête, j'ai mon quota de cauchemars pour un bout de temps.


Idem pour moi....je pense encore au pauvre chien il y a quelques mois qui avait pitché en bas d'un pont en Estonie je crois...Lui au moins (le con), il a été arrêté et il était en prison...il avait volé le chien d'une personne âgée...

On vit dans un monde de fou

J'ai pas regardé la vidéo car plusieurs disaient que le chien hurlait de douleur...j'en aurai fait des cauchemars...juste d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. Snif

ll devrait être retracé ce gars là avec son adresse IP comme l'autre...je peux pas croire que ça peut pas se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis la seule a penser ça, mais je trouve qu'on ne devrait même pas faire circuler ces vidéos ou mentionner le cas. C'est leur faire trop d'honneur. La prochaine fois, au lieu de dire, regarder pas c'est écoeurant, qu'est-ce que vous en pensez de ne pas en patrler cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en parle pas, ça ne scandalisera personne, la police ou n'importe quelle'autorité' ne sentira aucune pression populaire opur faire quelque chose, et au final il est possible que ces gens ne soient jamais arrêté.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout mon cœur que ces personnes subissent un jour le même sort... (ça semble extrême mais c,est ce que je pense, désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Je souhaite de tout mon cœur que ces personnes subissent un jour le même sort... (ça semble extrême mais c,est ce que je pense, désolée...)


Mé non, ont les balance 20 étages plus haut que le chien tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas de 20 étages plus haut, seulement de 4-5 étages. Comme ça on limite les risques qu'il se tue en arrivant en bas pour maximiser la souffrance au maximum comme ce pauvre chien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
Mais non, pas de 20 étages plus haut, seulement de 4-5 étages. Comme ça on limite les risques qu'il se tue en arrivant en bas pour maximiser la souffrance au maximum comme ce pauvre chien confus


Pas fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , je l'ai regardé.
Quel ordure.
Quel être immonde.

Il y a tellement de chiens et chats errants en Europe de l'Est ( j'ai l'impression que le type vient de là) que ça fait parti de leurs passe-temps de torturer des chiens et chats.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Si on en parle pas, ça ne scandalisera personne, la police ou n'importe quelle'autorité' ne sentira aucune pression populaire opur faire quelque chose, et au final il est possible que ces gens ne soient jamais arrêté.

Content


Bien sûr Anne-Lise je suis pour, de les dénoncer en public haut et fort. Oû je suis plus réticente c'est sur un forum comme ici. Je pense pas que personne ici ait besoin qu'on les sensibilise au besoins primals et droits d'un animal.

C'est ce que je voulais dire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...