Takhiera 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Chaque été on part 1 semaine à la pêche. D'habitude je met Flocon en pension mais le "hic" c'est qu'il doit avoir tout ses vaccins à jour. La pension est vraiment géniale, Flocon adore y aller et elle le chouchoutte comme un gros bébé.Je trippe pas vaccins, ça fait déjà 4 ans qu'il reçoit ses vaccins, il est pas mal ok selon moi.Je me demandais si vous connaissiez une pension abordable dans Lanaudière/Laurentide ou quelqu'un qui garderait un gros chien pour 1 semaine?Flocon est doux avec chien, chats, jeunes et vieux. Il ne sera probablement pas encore castrer par contre. La seule fois ou on a eu conflit c'est avec un mâle dominant. Si Flocon se fait agresser par un mâle, il réagit. Mais à part grogner, montrer les dents et se lever debout, ça jamais été plus loin.Il adore marcher en laisse, fugue peu (ne saute pas par dessus les clôture et ne pousse pas pour sortir dehors si une porte est ouverte).Il pèse 125lbs, semble en peser 200 avec le poils...lol Perd quand même peu son poils, est généralement coucher dans la maison.L'été il bave un peu. C'est un chien qui a tendance à pas mal aboyer par exemple. Libre dans un endroit clôturer c'est moins pire mais attaché il donne de la voix. Dans la maison un peu aussi.Il a aussi tendance à marquer dehors. Rarement à l'intérieur mais c'est déjà arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En a tu discuté avec les gens de la pension, des fois il y a moyen de s'arranger. Les pensions acceptent les vaccins aux 3 ans, en tout cas j'espère qu'ils les acceptent tous parce que c'est le nouveau protocole de plusieurs vet.J'avais une pension qui se fouttais que je vaccine c'était pour protéger mes chiens, s'il arrivait quoi que ce soit c,étais ma responsabilité.Je fais garder mes chiens à St-Calixte à l'auberge chez Alex et ils sont super, appelle et discute avec eux pour voir comment vous pouvez vous arrranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takhiera 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci! Normalement je fais affaire avec Max Chat. Mon chien l'adore mais elle a été assez claire que c'était vaccin obligatoire... Je vais voir pour Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.aubergeconfortanimalier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takhiera 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci, j'ai rendez-vous samedi pour chez Alex. Je ne connaissais pas mais c'est à 5 minutes de chez moi, moins cher que l'endroit ou je vais habituellement et ça semble mieux organiser. Flocon s'était fait agresser par un chien l'an dernier et il s'était battu. L'enclos extérieur était commun. Eux c'est des enclos individuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takhiera 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon finalement merci Cuisit, Flocon va se faire garder 8-10 jours au mois de Juillet chez Alex. Je trouve ça très bien comme endroit et ça me semble plus safe que ou j'allais avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites