Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

head and shoulder et mouffette

Messages recommandés

Vous avez déjà entendu dire que le shampoing Head and shoulder était efficace lorsque notre chien se fait arroser par une mouffette?? quelqu'un m'a dit ça, hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire
non...
moi mon ancienne coiffeuse me disait qu'elle l'utilisait seulement pour frotter ses meubles de patio : les plus sales, gris et usés revenaient blanc blanc avec ça... mais elle n'utilisait pas d'abrasif pour le cuir chevelu ! Donc je ne mettrais jamais ça sur mon chien, encore moins mélangé à de l'irritant de mouffette.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

non...
moi mon ancienne coiffeuse me disait qu'elle l'utilisait seulement pour frotter ses meubles de patio : les plus sales, gris et usés revenaient blanc blanc avec ça... mais elle n'utilisait pas d'abrasif pour le cuir chevelu ! Donc je ne mettrais jamais ça sur mon chien, encore moins mélangé à de l'irritant de mouffette....


la même chose, j'ai trop souvent entendu le monde parler de leur beau set de patio revenu blanc avec ça que jamais je vais mettre ça sur mes chiens.

Ils en vendent des shampoings exprès pour l'odeur de moufette, sinon ici le jus de tomate avait été très efficace pour Kimo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recette pour enlever l'odeur de la mouffette, et je l'ai testée

2 tasses de peroxide 3%
1/2 tasse de bicarbodade de soude (petite vache)
1 cuiller à thé de savon à vaisselle.

- moi j'ai aussi mi un peu de vinaigre -


Mélangé les ingrédients.
Imbiber l'animal de la préparation et bien frotté, cela devient savonneux.
Bien rincer.
Faire attention aux yeux.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci.....j'ai un shampoing acheté chez le vétérinaire qui a été très efficace pour les 2x où mon chien s'est fait arrosé.....il faut dire que la mouffette l'a surement manqué parce qu'il ne sentait pas vraiment beaucoup....

je garde la recette pour une prochaine fois....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella s'est fait arrosée, elle l'a vraimenrt pas manqué... elle avait pogné la moufette dan son trou alors , vous imaginez les dégats confusBlup

C'était tellement fort et concentré qu'elle en avait fait des gales autour des yeux Shit

Je l'ai lavée avec la recette a peu près 2 ou 3 fois à quelques jours d'intervale. Ca fonctionne vraiment bien. Le plus dur a faire partir c'est évidemment dans la face, puisqu'il fait faire attention. Résultat, Stella a pué de la face pendant un boutte, mais tout le reste sentait bon razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...