sophienicky 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour !ce midi, j'ai visionné une vidéo sur facebook (je suis désolée pour ceux et celles qui l'ont pas) qui m'a beaucoup touchée...La chanson Remember When de Alan Jackson est tellement douce, nostalgique et vraie... un vrai bijou pour ceux qui n'ont pas facebook, au moins la chanson...En regardant cette vidéo: http://www.facebook.com/video/video.php?v=1724657436520&oid=156596031030337&commentsLa seule pensée qui me viens est.......Si vous avez un(e) conjoint(e) que vous aimez de tout votre coeur, allez lui dire combien vous tenez à lui(elle)... Ceux qui ont la chance de connaître l'amour véritable comme on le voit dans cette vidéo, devraient le réaliser et le vivre à chaque jour, malgré toutes les atrocités que nous sommes témoins envers les animaux et le monde en général... car justement, nous en avons besoin plus que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est ma toune depuis un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 avril 2011 BambiCC a écrit:C'est ma toune depuis un mois environ Je te comprends, elle est tellement belle!!! As-tu vu la vidéo ?? c'est trop touchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est très touchant, mais c'est ce qui nous attends toutes et tous un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites