Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Spay/Neuter clinic d'Ottawa

Messages recommandés

Une des raisons principale pourquoi mon chum ne veux pas faire castrer/opérer, est le prix.

Ça fait 3-4 personnes qui me disent que la clinic de spay/neuter d'ottawa est vraiment moins chère. Je vais téléphoner demain pour avoir les prix environ mais si c'est réellement moins cher, d'ici quelques semaines Princesse, Charbon et Flocon seraient opérer.

Ma mère reste à coté et elle pourrait m'héberger avec mes chiens le temps de l'opération et de la rémission.

Savez vous les prix environ? Je sais qu'ici pour faire castrer Flocon c'est 275$ + taxes + analgésiques. J'ai un budget d'environ 500$ en tout donc si je fais opérer Princesse en premier, c'est sur que j'ai pas le choix d'attendre pour les autres. Mais si c'est vraiment environ la moitier du prix, les 3 seraient opérer avant la fin de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il a la clinique vétérinaire d'argenson a boucherville j'ai fait stéréliser plusieurs animaux labas et je n'ai jamais eu de complication :) !!

Stérélisation d'un male 125$ et une femelle 155$ tres bon prix si je compare au autre clinique Yes Et tu entrerais dans ton budget Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125$ pour un mâle? J'ai du mal à le croire. Flocon pèse 125lbs Siffle C'est pour ça que c'est aussi cher pour lui! lol

Je vais téléphoner à Ottawa demain et isnon téléphoner à ta clinique.

Mais c'est bien, mon chum qui disait "non" avant dit maintenant "on verra le prix". Je vais finir par l'avoir à l'usure Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa 275 $ + taxes+ analgésique pour un chien de 125 livre!J'ai pas hate de voir le prix pour mon gros de 140 livres doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pas le plus cher... la je vais dans une petite clinique... dans ;les hôpitaux ça monte facilement à 350-400$... Disons que c'est un des arguments de mon chum Siffle C'est pour ça que je cherche du "cheap". Je regrette tellement que mon véto ait prit sa retraite. Il m'aurait fait juste payer les médocs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la clinique d'Argenson, c'est un prix fixe, peu importe le poids du chien....Lorsqu'on a un gros chien mais un petit budget, ça peut être une option intéressante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci! Ma mère va téléphoner lundi à la clinique d'Ottawa demander les prix sinon je vais voir aux 2 autres cliniques qui ont été nommé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...