Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ne se tenait plus sur ses pattes... :-/

Messages recommandés

Chico vient de faire quelque chose de vraiment bizarre... confus

Il est devenu tout raide, il se tenait tout croche, je suis allée le voir direct, je sais vraiment pas c'est quoi... J'ai essayé de le mettre debout et il ne se tenait plus sur ses pattes arrières... La place ou il a réagit le plus quand j'ai touché c'est son dos, mais il a pas vraiment réagit plus que ça ni aux pattes ni au dos, pas de gémissement ni rien...

Avez-vous une idée?

Il semble être correct là, il est couché et dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ou 4 ans Théo était couché devant la porte patio qui était ouverte, il faisait un gros orage et il a été foudroyé.
Ce qu'il a fait ressemble beaucoup a ce que tu décris, c'est comme si il aurait été en convulsion, même sa face était croche...
Le vété a dit que certain chien peuvent faire un arrêt cardiaque mais pas lui...

Il n'a gardé aucune séquelle mais maintenant quand il y a un orage les portes sont fermées.

Mais ça ne veux pas dire que Chico a eu la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en pleine forme là franchement

Je penserais pas que ce soit ça parce qu'il n'y a pas eu de foudre ici aujourd'hui... Mais merci de la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crise d'épilepsie. Il semblait absent? L'épilepsie peut prendre toute sorte de forme. Te semblait-il épuisé apres cette "crise"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
crise d'épilepsie. Il semblait absent? L'épilepsie peut prendre toute sorte de forme. Te semblait-il épuisé apres cette "crise"?


Il en a déjà fait 1 ou 2 avant... mais ça fait un bout et c'est jamais revenu...

Il était capable de me donner la patte sans problème (je lui ai demandé pour vérifié ça justement), il avait pas l,air de comprendre ce qui se passait par contre... confus

Il semblait fatigué, mais pas épuisé non plus, c'est dur à dire vu que son "sport" préféré c'est dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm je continue à penser épilepsie. Surtout si tu dis qu'il en a déjà fait 1 ou 2 auparavant.

Je demandais s'il avait l'air épuisé car tu as mentionnée que ton chien dormait et que souvent apres une crise d'épilepsie il y a une forte migraine et une grande fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
crise d'épilepsie. Il semblait absent? L'épilepsie peut prendre toute sorte de forme. Te semblait-il épuisé apres cette "crise"?


C est ce que je crois aussi , Tina m'avais fait la meme chose , et elle ne semblait pas épuisé apres par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ok.... franchement Mais comme je dis il ne semblait pas perdu comme tel pendant, il était encore capable de répondre à une commande simple, juste incapable de se tenir par lui même, et il semblait se demander ce qui se passait... franchement

Merci beaucoup de vos pistes, disons qu'il nous a fait peur... là il semble en pleine forme et il a soupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca se peut des crises d'épilepsie sans alteration de la conscience...et on peut etre capable de repondre a certaines directives, mais ne pas controler le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire vérifié pour une hernie discal
surtout qu'il avais plus de difficulté avec son dos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! thumright
Je vai sdiscuter de tout ça avec ma mère puisque c'est son chien, elle doit aller chez le vet bientot pour son examen annuel toute facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, est-ce que le stress peut jouer? franchement Il a été très stressé aujourd'hui, il ventait très fort et ça l'énervait beaucoup... Il a passé la journée à japper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'épilepsie, oui le stress peut etre un facteur déclenchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko a fait une crise du genre lundi dernier. Une quinzaine de secondes. C'était bel et bien une crise convulsive. Lui c'est du à son médicament (qu'il doit cesser par sevrage) mais ca donne le même genre de crise que l'épilepsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... ok ça ressemble vraiment à ça alors! C'est moi qui était près de lui pendant la crise, après que j'aie bien expliqué à ma mère elle dit que ça ressemble beaucoup aux 2 qu'il avait fait il y a 1.5-2 ans... franchement On va le surveiller pour les prochains jours! Voir si ça se reproduit...

Pour Chico, je dirais que ça a duré une bonne minute au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...