mimis 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La Ville de Laval a lancé récemment un appel d’offres pour le service de «fourrière» à Laval. Je vous le joins. Il faut commander, bien entendu, le cahier des charges. Si vous connaissez un organisme qui serait prêt à soumissionner… Il faut faire vite, les soumissions doivent être déposées au plus tard le mardi 17 mai à 11 h. Le contrat avec le Berger blanc vient à échéance le 31 mai. Il va de soi que s’il n’y a pas d’autres soumissionnaires, la Ville devra reconduire le contrat. Compte tenu de la grogne actuelle, si un autre soumissionnaire fait une offre intéressante, on peut espérer que Laval lui accordera le contrat.Merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hé bien, ils auront des offres de Inspecteur Canin et de Patrouille GL..... A moins que SPCA Mtl se réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takhiera 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Inspecteur canin? C'est vraiment mieux Je sais qu'ici c'est pas fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai fait suivre l'info à la SPCA Mtl et AMR et quelques autres SPA SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Takhiera a écrit:Inspecteur canin? C'est vraiment mieux Je sais qu'ici c'est pas fort....Est-ce que j ai dit que c était mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai entendu à la radio ce soir, que la ville de Laval repprend son contrat avec le Berger Blanc.Faut croire que la présumé (j'emprunte le mot "présumé" du commentateur nouvelles) cruauté envers les animaux démontré à Enquête, n'est pas été assez convaincante pour résilier leur contrat. ...Pas besoin de vous spécifier le resentiment que j'ai eu envers les lois du Quebec à ce moment là. Je suis en Tab*******! Le Quebec est une province de Flanc mou.. Et je parle évidement de ceux qui on le pouvoir. Y'a vraiment pas de quoi "être fier d'être Quebecois", quand on me rapelle la façon dont on traite les animaux et surtout les considère. Un peuple évolué? Ouan......Quel gouvernement dégueulasse.... Le Quebec à honte d'aimer les animaux. Dur à comprendre hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 avril 2011 http://www.ville.laval.qc.ca/wlav3/index.php?pid=157#id17902Contrat avec le Berger BlancLe Service de protection des citoyens, en tant qu’administrateur du contrat liant la Ville et le fournisseur de service Le Berger Blanc inc. tient à fournir des précisions sur le lien d’affaire qui unit les parties.Depuis la diffusion de l’émission Enquête la semaine dernière, diverses allégations ont été faites, semant la confusion au sein de la population et suscitant des réactions de toute nature. À cet effet, nous estimons nécessaire de rétablir les faits. Ainsi, il est inexact d’affirmer que la Ville de Laval a renouvelé le contrat qu’elle détient avec Le Berger Blanc inc. pour le service de fourrière.Ce contrat se termine le 31 mai prochain et, conformément à la loi, le comité exécutif a autorisé, le mercredi 20 avril dernier, un appel d’offres public pour obtenir des propositions de service de fourrière. Le devis de cette soumission comporte des clauses visant à assurer la Ville de la qualification du fournisseur et du professionnalisme de sesservices.Des vérifications administratives ont été effectuées au cours des dernières années et aucun manquement n’a été constaté lors de ces visites surprises. Il est important de rappeler que le poste lavallois de l’entreprise Le Berger Blanc inc. offre des services de cueillettes d’animaux, d’adoption, un endroit de transit et d’hébergement où aucun acte médical n’est effectué, sauf des soins liés à l’hygiène des animaux.Les événements des derniers jours nous ont incités à faire une autre visite ce matin et, encore là, aucun manquement aux règles normales n’a été observé. Ville de Laval, et son Service de protection des citoyens, ont toujours agi de façon responsable auprès des animaux et ne tolèrent aucun geste de cruauté à leur égard. D’ailleurs, il est important de rappeler que des gestes de cette nature relèvent du Code criminel et sont passibles desanctions.Nous continuerons d’exercer une surveillance assidue afin que soient respectées toutes les clauses contractuelles et, s’il y a lieu, d’exiger du fournisseur de services un plan de correction des écarts observés.Le Service de Protection des citoyens invite d’ailleurs la population à rapporter tout incident de maltraitance observée en composant le 311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites