Annie011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ce matin, nous devions être à Brossard pour 8heures afin de faire une collection à shipper overnight pour un accouplement dans le Tennessee.La collecte a très bien été! La récole a été bonne et, nous avons eu plein de petits nageurs olympiques!Celà dit, vous auriez quand même tous dû être là pour voir1- mon père dormir sur la chaine pendant que l'on attendait2- notre vet, ''sprayer'' mon père de liquide séminal ne sachant pas qu'il était derrière elle!!! Priceless!! Voici un petit vidéo fait peu après notre arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pauvre lui ! à quelle heure lui as-tu demandé de se lever pour qu'il soit fatigué comme cela à 8h30 a.m. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi ca m'épate, mon chum est comme ca, il dort partout, chez le docteur, chez le dentiste, aussitôt qu'il attend ben il dort, pas de perte de temps qu'il dit Trop drole, ils dorment tout les deux LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Passionnant, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je veux savoir... c'est qui la lucky lady au Tennessee????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MozNiki a écrit:Moi je veux savoir... c'est qui la lucky lady au Tennessee????? Bien! C'est nul autre que Miss Tennessee en personne! C'est elle. Désolée; très mauvaise photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la prochaine fois apporte donc une oreiller de voyage,,pauvre lui, il sais pas quoi faire avec sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'es donc pas fine de le filmer à son insu Les mastiffs ont l'air de bons coussins de dessous de genoux .Elle est belle la Miss Tennessee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Tk moi je trouve ça chien que tu l'aille filmé à son insu et que tu aille mis ça sur internet ............ Tout cas, moi j'aurai jamais fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Effectivement ça semble très confortable un mastiff comme pouf. La prochaine fois Annie amème en un autre et ton père pourra se faire un matelas de mastiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour ceux et celles n'ayant jamais vu celà, voici un vidéo datant ce ce matin de la fameuse semence. Après avoir voyagé 1800Km et, refroidie depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ça grouille le BIS là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Annie a écrit:Pour ceux et celles n'ayant jamais vu celà, voici un vidéo datant ce ce matin de la fameuse semence. Après avoir voyagé 1800Km et, refroidie depuis 2 jours. DISCO TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Ça grouille le BIS là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est un peu comme écouter National Geographic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites