Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Besoin de volontaires pour hochelaga maisonneuve (Pétition)

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Tu peux nous expliquer comment ça se passe? On se présente au début? Genre nom, métier ou on habite dans l'arrondissement ou depuis quand?

Ensuite on pose notre question, le maire y répond, et c'est le tour de quelqu'un d'autre et c'est tout?

Le stress commence à embarquer...

Voici la question que je devrais poser:
Citation :

Considérant que le Berger Blanc n’a pas respecté plusieurs clauses du contrat le liant à l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve; qu’il a enfreint la Loi sur les médecins vétérinaires, la Loi sur la protection sanitaire des animaux et le Code Criminel concernant la cruauté envers les animaux; que le contrat stipule que la résiliation peut être envisagée dans de tels cas; que les citoyens sont insatisfaits des services du Berger Blanc et choqués de ce qu’ils ont vu à l’émission Enquête; et que leurs actions en tant que fourrière ne contribuent pas à réduire la surpopulation animale dans l’arrondissement, ni à améliorer la sécurité et la salubrité publique, que comptez-vous faire dans l’immédiat pour remédier à la situation?



thumright

Je vais ete la demain matin pour lire ce qui s'est passe ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les assemblées de ton coin.

Ici, personne ne prend les noms avant. On prend un ordre du jour, on s assoie et on écoute le déroulement de la réunion en attendant la periode de questions.
La, on se lève et on va au micro, on se nomme puis on pose notre question au maire.
Quand il y a beaucoup de monde qui ont des questions, on attend son tour en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai mon déguisement de madame, mes papiers sont prêts, je pars prendre l'autobus dans 15 minutes! palemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Jaelle, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les assemblées de ton coin.

Ici, personne ne prend les noms avant. On prend un ordre du jour, on s assoie et on écoute le déroulement de la réunion en attendant la periode de questions.
La, on se lève et on va au micro, on se nomme puis on pose notre question au maire.
Quand il y a beaucoup de monde qui ont des questions, on attend son tour en ligne.


Pis y'en a qui n'ont même pas besoin de se présenter. Crampé

(s'cusez, c't'une inside Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon ben j'ai mon déguisement de madame, mes papiers sont prêts, je pars prendre l'autobus dans 15 minutes! palemdr


CâlinsCâlinsCâlins Vous avez toute mon admiration, toi et ta gang de ce soir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zouzoune a écrit:
Jaelle, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les assemblées de ton coin.

Ici, personne ne prend les noms avant. On prend un ordre du jour, on s assoie et on écoute le déroulement de la réunion en attendant la periode de questions.
La, on se lève et on va au micro, on se nomme puis on pose notre question au maire.
Quand il y a beaucoup de monde qui ont des questions, on attend son tour en ligne.


Pis y'en a qui n'ont même pas besoin de se présenter. Crampé

(s'cusez, c't'une inside Mr.Red )



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zouzoune a écrit:
Jaelle, je ne sais pas comment ça fonctionne dans les assemblées de ton coin.

Ici, personne ne prend les noms avant. On prend un ordre du jour, on s assoie et on écoute le déroulement de la réunion en attendant la periode de questions.
La, on se lève et on va au micro, on se nomme puis on pose notre question au maire.
Quand il y a beaucoup de monde qui ont des questions, on attend son tour en ligne.


Pis y'en a qui n'ont même pas besoin de se présenter.

(s'cusez, c't'une inside Mr.Red )


Est vraiment bonne!

Comme dit mon avocat, c est la rançon de la gloire!

Et j oubliais de dire que lorsque la personne qui te précède dans la ligne d attente du micro en est une qui te fait royalement ch... , c est TRÈS difficile de garder tes DEUX pieds sur le plancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...