Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Nourriture avant voyage en voiture et canicross

Messages recommandés

Bonjour,

Demain premier cours de canicross pour Amarok et moi !

Normalement le matin c'est un bloc de cru.

Mais sachant qu'on a 45 minutes de voiture et qu'Amarok est malade en voiture, je préfèrerais qu'il soit à jeun pour le voyage en voiture.
Cependant, je ne peux pas non plus le faire courir sans rien avoir mangé depuis la veille... mais je sais aussi qu'il ne faut pas nourrir avant l'effort...

Alors à votre avis, je lui donne quoi et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin franchement...je nourris pas mon chien les matins de competition. Il a le ventre vide jusqu'au soir et il s'en porte très bien. Je sais...je suis cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la récup apres l'effort c'est important, tout de suite apres. Au séminaire il fesait une soupe au croquette, ca aide a la réhydratation et ça fournis les nutriment pour une bonne récup. Donc je ferait la meme chose avec du cru dégeler, meler avec beaucoup d'eau, il doit boire apres et avoir de la bouffe. Eux ajoutait un truc dans l'eau, je ne me rappele plus quoi. Ton court, c'est avec Hérik Julien? Il était au séminaire, il pourra te dire exactement quoi donner apres.

Rien avant a part l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci !!!

Alors je ne lui donnerais rien le matin, à part son gravol et son morceau de gingembre dans un bout de fromage, pour le mal des transports.

Et je lui donnerais 1/2 bloc de cru avec de l'eau après le cours (en espérant qu'il vomisse pas tout dans la voiture), et l'autre 1/2 bloc à la maison.

PS : oui c'est avec Héryk Julien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, tsé les gravol, ca endore, pas certaine ça soit super avant. De toute facon, au pire, il vomira juste de la bile.

Apres, commence par meme moins qu'un demi bloc, pis la donne lui la gravol, pour le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le gravol au gingembre (celui en vente libre) que je lui donne, pas le gravol chimique (celui disponible au comptoir de la pharmacie)
Est-ce que ça endort pareil ?

En tout cas j'ai constaté dernièrement qu'un morceau de gingembre frais a plus d'effet qu'un gravol alors je peux lui donner juste le gingembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
C'est le gravol au gingembre (celui en vente libre) que je lui donne, pas le gravol chimique (celui disponible au comptoir de la pharmacie)
Est-ce que ça endort pareil ?


Ah ben la, aucune idée, je connais pas! Mais si ca cause des somnolence, c'est obligatoirement écrit sur la boite.

Si le gingembre fait le meme effet, j'irais avec ca anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...