Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Agathe et son sourire habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 hum, pas tres engageante mais ô combien mignonne. Grognonette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Faut pas se laisser impressionner par les apparences, My. Heureusement que les Chantal de ce monde sont là pour faire lever le fan club d'Agathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Belle tite baboune d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Melane a écrit: Belle tite baboune d'amour!!! Merci Melane. Tu fais remonter un peu la cote de popularité d'Agathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sasha a écrit:Melane a écrit: Belle tite baboune d'amour!!! Merci Melane. Tu fais remonter un peu la cote de popularité d'Agathe. Si c'était pas de leurs caractères.. particulier Et des problèmes de santé, le bulldog français serait une race que j'aimerais avoir Et je trouve Agathe particulièrement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sasha a écrit:Faut pas se laisser impressionner par les apparences, My. Heureusement que les Chantal de ce monde sont là pour faire lever le fan club d'Agathe. Ya rien à faire, il lui manque un bon 6" de nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 avril 2011 FOND D'ÉCRAN ! Tite cochonnette va ! Même si je connais pas Miss c'est ma babounne .... je peux pas dire cuir car j'ai deja M'sieur Oscar ! Eeeuuuuh... cherchons un ti peu..... aaaahh ben tite cochonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne savais pas que tu l'avais encore. Belle face de pouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 AGHATE rouaaaaaa ses ma préféré , la pluse belle francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quel sourire ravageur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cute la baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 crokette a écrit:Quel sourire ravageur!! Elle est belllllllle Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Rho... bin moi j'ai un partie pris pour les faces plates Quel adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jezabel a écrit:crokette a écrit:Quel sourire ravageur!! Elle est belllllllle Agathe En plus, elle était dans une de ses bonnes journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:En plus, elle était dans une de ses bonnes journées. Bin quin... ça se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jezabel a écrit:Sasha a écrit:En plus, elle était dans une de ses bonnes journées. Bin quin... ça se voit tout de suite J'aime autant pas voir les mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Eille là ma gang de tites pas fines... Agathe ne fait pas la baboune, elle pense... elle pense même très fort !!Moi je la trouve très jolie !!! Ma belle Agathe, écoute les pas, elles sont jalouse parce que tu te prélasse au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Martine a écrit:Eille là ma gang de tites pas fines... Agathe ne fait pas la baboune, elle pense... elle pense même très fort !!C'est comme Mona Lisa. Mais le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:Martine a écrit:Eille là ma gang de tites pas fines... Agathe ne fait pas la baboune, elle pense... elle pense même très fort !!C'est comme Mona Lisa. Mais le contraire. Et voilà! Vous avez tout compris! J'ai ,en fond d'écran ,la Mona Lisa canine...une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'vous aime quand même. Signé: Agathe. Grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis pas sûre de l'aimer, moi. Elle me fait limite peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Valérie a écrit:Je suis pas sûre de l'aimer, moi. Elle me fait limite peur. Ben non Valérie, c'est dans les petits pots qu'on fait les meilleurs onguants bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je connais pas le caractere de Agath mais elle a toute un de ses air de bitch ! PAs grave matante MayaRose t'adopterais parreil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ont- ils si mauvais caractere ou bien c'est seulement Agathe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 chantal1 a écrit:ont- ils si mauvais caractere ou bien c'est seulement Agathe?Agathe n'est pas si pire que ça. D'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est franchement mignonne. J'adore les bouledogues français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On va dire qu'elle était plus belle couchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wolke a écrit:On va dire qu'elle était plus belle couchée! Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu me veux me faire mourir toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Tu me veux Non, pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pis heum... je fais pas partie du fan club d'Agathe... Met moi dans celui des braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu me veux Non, pas trop. Épaisse! Ya de quoi se mélanger dans ses mots, avez-vous vu ça?! c't'une roche avec un air de boeuf pis en plus tu dois la nourrir et horreur, la caresser (peut-être hein)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wolke a écrit: Pis heum... je fais pas partie du fan club d'Agathe... Met moi dans celui des braques! 10-4 Agathe, c'est juste un accident de parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sasha a écrit:Wolke a écrit: Pis heum... je fais pas partie du fan club d'Agathe... Met moi dans celui des braques! 10-4 Agathe, c'est juste un accident de parcours. Ah oui, j'en ai une aussi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu me veux Non, pas trop. Épaisse! Ya de quoi se mélanger dans ses mots, avez-vous vu ça?! c't'une roche avec un air de boeuf pis en plus tu dois la nourrir et horreur, la caresser (peut-être hein)?! Lui donner un bain par semaine, lui donner 100 $ d'Atopica par mois PIS lui acheter des outfits selon la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu me veux Non, pas trop. Épaisse! Ya de quoi se mélanger dans ses mots, avez-vous vu ça?! c't'une roche avec un air de boeuf pis en plus tu dois la nourrir et horreur, la caresser (peut-être hein)?! Lui donner un bain par semaine, lui donner 100 $ d'Atopica par mois PIS lui acheter des outfits selon la saison. Ouin ben finalement mon erreur me coûte moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 AH NON! Pas encore cette photo maudite (signe de croix avec les doigts)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est vraimennnntt adorable ! Coup de coeur pour Agathe et son collier rose avec des ti-cochons roses dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites