Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Eh bien ça ramollit assez pour qu'on ait le temps de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et moi mon coeur fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vanille chocolat mon préféré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coup donc, les chiens de chasse, ca aime ca se faire bronzer?? Cash aussi a passer l'après midi au soleil! Pendant que Vega, elle était à l'ombre en haletant comme une folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les braques c'est les plus beaux chiens du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 stroumfette a écrit:Les braques c'est les plus beaux chiens du monde Je suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'approuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Y'a pas beaucoup de gens sensés d'amateurs de Braques ici. Savez pas ce que vous manquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Y'en a, mais ils passent leur temps à être avec LEUR braque! Jake aussi était en train de fondre aujourd'hui, c'est ben pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:Y'a pas beaucoup de gens sensés d'amateurs de Braques ici. Savez pas ce que vous manquez. nop, pis elle ne veut pas le savoir!! pas intéressée pantoute!!! Par contre...ils sont bien beaux....chez les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sstandard20 a écrit:Sasha a écrit:Y'a pas beaucoup de gens sensés d'amateurs de Braques ici. Savez pas ce que vous manquez. nop, pis elle ne veut pas le savoir!! pas intéressée pantoute!!! Par contre...ils sont bien beaux....chez les autres! Pas de trouble, sont pas à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aime les braques et les tiens sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Les braques c'est les plus beaux chiens du monde Je suis bien d'accord. J'approuve aussi C'est tes chiens Sasha?? Ils ont donc ben une belle binette!! Tu as combien de braques à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tinytot a écrit:C'est tes chiens Sasha?? Ils ont donc ben une belle binette!! La première, Molly, est un retour d'adoption qui est en réévaluation. La deuxìème, Louka, est ma Pudelpointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ADORE les braques!!! Ce sont les plus beaux chiens selon moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les braques sont les chiens les plus hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pour des poils courts, ok! Dans le top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop highs pour moi mais au combien magnifiques à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Aie que j'aime ça s'est faces la! Donne leur donc une couple de bisoux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Eh qu'on aime ça, le chocolat. ijump, Molly va prendre les bisous sans problèmes, mais Louka, c't'un p'tit gars manqué. Va falloir jouer de ruses pour la pogner dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sasha, j'ai une demande spéciale. As-tu des photos récentes de la merveilleuse Morgane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Valérie a écrit:Sasha, j'ai une demande spéciale. As-tu des photos récentes de la merveilleuse Morgane? Nope. Je t'en prendrai la fds prochaine s'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Avec Aodhan! Ce serait tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Valérie a écrit:Avec Aodhan! Ce serait tellement beau! Je ne prends pas le chien de Patrick en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vrai... il veut même pas qu'on le flatte. Prends en 2 fois plus de Morgane, debord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites