SnowBall02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'essais de comprendre un peu hihi J'ai lu que vous vous faites des sorties de cani cross en gang ? Est ce que je pourrais participer moi aussi ? C'est quand et comment que sa fonctionne , j'aimerais vraiment participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vas sur la page de Canicross Québec sur Facebook. Tu sauras tout sur les sorties. Tout le monde peut participer, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci J'ai vue qu'il y avait une course le 21 mai , est ce que des personnes sur le forum y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne sais pas encore si oui ou non je pourrai y être...Mais pas mal tous les mardis soir, j'annonce une sortie de canicross à la base de plein air de Ste-Foy si ça te dit de te joindre à nous... à voir sur la page facebook de canicross Québec. Y'a aussi des sessions d'initiation qui se donnent les samedi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites