Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Amateurs de Nordiques, aidez Kuei !

Messages recommandés

Le magnifique Kuei vient d'arriver au repaire de Sasha. Trouvé errant, c'est un miracle qu'il ne soit pas blessé ou même mort... puisque Kuei est aveugle !

Votre parrainage est apprécié pour aider à défrayer ses soins. coeur

Premier cadeau pour Kuei de la part de Sasha: un Flair... ça lui va à ravir, vous ne trouvez pas ? Content

Cybermyriam a écrit:
Gros nounours! il est magnifique! amour

J'ai envoyé un don mais j'ai omis d'écrire que c'était pour lui! razz

Ah merci My ! Câlins

je t'envoie un dons!!! tout de suite!!! Je veux le parrainer, sauf que des fois j'oublie de donner un montant (tous les mois) gêné

Bon je te fait un bon petit don selon mes moyens Content ... Voila c'est fait!!!

Pauvre coco Aveugle, il doit avoir les cataracte juvénile (Tare chez le husky) ...

les chiens de mon éleveur sont tester et j'ai quand meme fait tester les miens et tout est beau!!!

Merci Julie ! Câlins

Je ne sais pas encore pour ses yeux. Son oeil droit m'inquiète beaucoup. RV chez le vet mercredi, à moins d'une urgence auparavant.

Oh.... pauvre petit Snif il a l'air si gentil coeur

J'ai envoyé un petit quelque chose pour lui clin d'oeil

Merci Sylvie. Câlins

On souhaite qu'il n'ait rien de trop grave. Pour le moment, c'est un gros puppy toujours content. coeur

J'ai fait un don, mais dans le fond c'est pour payer mon fond d'écran de mlle Baboune Siffleamour . Non ,sérieux...je ne fais plus de dons mensuels pour cause de budget serré gêné ,mais il me fait plaisir de participer à l'occasion pour des cas comme celui-ci thumright

Aaawwww seigneur qu'il est BEAU!

Aveugle ou pas, pour un beau chien comme ça, j'aimerais être FA
En plus de mon chum qui m'étranglerait (quoi qu'il le trouve sublime lui aussi ) on est en plein déménagement. Le pauvre ne réussirait jamais a s'adapter comme du monde

Aveugle et errant, ce chien a certainement un ange gardien Ange .

Je croyais que tu parlais des nordiques tsé l'équipe de hockey Rolling EyesSiffle

J'aimerais bien donné un petit quelquechose mais vue mon budget tout ce que je peux faire c'est vous encourager par des ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++ Voilà Content En espérant qu'il aille pour le mieux ( Maudit qu'il est beau aveugle ou pas ) amour

Faut absoluement que je trouve un petit lousse dans le budget! On verra ça demain!

Capricorne a écrit:
Je croyais que tu parlais des nordiques tsé l'équipe de hockey Rolling EyesSiffle

J'aimerais bien donné un petit quelquechose mais vue mon budget tout ce que je peux faire c'est vous encourager par des ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++ Voilà Content En espérant qu'il aille pour le mieux ( Maudit qu'il est beau aveugle ou pas ) amour

LOL non, je ne vends pas de chocolat pour une équipe de hockey. lol!

Sasha a écrit:
Capricorne a écrit:

LOL non, je ne vends pas de chocolat pour une équipe de hockey. lol!

Crampé

Invité
Done !

- Cataractes juvéniles bilatérales. Le chien peut vivre aveugle bien sûr, mais la personne qui l'adoptera peut le faire opérer si elle le souhaite - 2000 $ par oeil. razz

- Pression oculaire un peu plus élevée dans l'oeil droit - on va faire des contrôles hebdomadaires pour un petit bout.

- Petit signe d'Ortolani d'un côté - on a fait des radios des hanches sous anesthésie pour vérifier. Finalement, pas de dysplasie importante. thumright

- Folliculite bactérienne - probablement à force de tremper dans son pipi à la SPCA. On traite aux antibiotiques.

- Castration faite ce matin. Bebye les bijoux de famille, ça ne lui fera pas de tort. Siffle

- Toux de chenil légère.

Retour à la maison ce soir. J'm'ennuyais TELLEMENT de l'entendre chanter. Rolling Eyesmdr

Sasha a écrit:
Retour à la maison ce soir. J'm'ennuyais TELLEMENT de l'entendre chanter. Rolling Eyesmdr

Donne lui un calin de ma part mais surtout un tit bec! amour
Alors les yeux sont opérables? Ca lui permettrait quoi? D'avoir une vie normale ou presque? Ou simplement d'améliorer légèrement la vue? Il a quoi au juste?
Penses-tu trouver une famille avec 4000$? Faudrait! Yé trop beau pour mourir lui! Pire encore : yé ben trop beau pour qu'on puisse le voir sans qu'il ne se voit lui-même! mdramour Yé beau, il est brave, ya l'air d'avoir une belle voix! coeurcoeurcoeur
J'veux le voir! amour

Syrianne, il a juste des cataractes. Il ne voit rien, il n'a probablement pas vu depuis longtemps, il n'a pas mal et il est habitué. Il ne va pas mourir, y'é en pleine forme. razz

Il mène une vie normale même s'il ne voit pas. Si quelqu'un veut le faire opérer, il va retrouver la vue, mais ce quelqu'un-là, c'est pas moi ! Siffle

On a busté les frais d'adoption déjà, mais heureusement, on a reçu des dons qui vont aider à couvrir la facture.

Là on va se concentrer sur son éducation, parce que disons que Kuei, c'est un terrain vierge... Mr.Red

Sasha a écrit:

Mais c'est le fun, un husky qui chante!

J'ai tellement besoin d'une maison avec une cour, je veux mon deuxième husky Shit

Invité

Je l'ai vu hier soir amour Beau petit animal coeur

Comment il va le beau Kuei? amour

J'vous envoie un tit mini don pour lui amour
Je suis triste qu'il n'aie pas encore trouvé sa famille parfaite! Il est tellement beau et visiblement tellement débrouillard amour

• Créer...