Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animal mort

Messages recommandés

Invité
Comme ma clinique est déjà fermée, je vous demande cette question avant de m'y rendre demain.

Walee a eu un rat ( ou genre de rat...difficile à dire ) dans la bouche. Je ne sais pas s'il en a mangé, mais il l'a eu assez longtemps dans sa bouche. Si l'animal était complet, il aurait mangé environ la moitié selon ce qu'il en restait quand il est arrivé avec...

Quels sont les précautions à prendre ?

J'aimerais aller lui chercher un bon vermifuge. Quelle marque, selon vous ?

Est-ce qu'il y a autres trucs à craindre venant d'un animal sauvage, définitivement mort depuis longtemps ? ( Odeur dison atroce.. )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je vais appeler demain matin pour ce produit et avoir un rendez-vous le plus tôt possible Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les chiens se sont juste roulés dedans, j'imagine qui a pas grand risque qu'elles attrapent quoi que ce soit? franchement Voulant dire que mes filles se sont roulées dedans après que Walee l'ait amener!

Elles auront un bain demain pour SUR! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je pense pas qu'il y ait ben du danger, j'utiliserais juste du Drontal justement.
Colo gobe des mulots morts, il adore! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah au moins je vois que je suis pas la seule hihi ! Il mange tout ce qu'il peut trouver et là là, yen a partout des animaux mort pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah au moins je vois que je suis pas la seule hihi ! Il mange tout ce qu'il peut trouver et là là, yen a partout des animaux mort pale


C'était intense... des os et des animaux morts partout! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire il va faire une crotte roulée dans le coconut vivant... tu vas comprendre quand tu vas la voir... SiffleAngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Au pire il va faire une crotte roulée dans le coconut vivant... tu vas comprendre quand tu vas la voir... SiffleAngeCrampé


T'es TOTALEMENT dégueulasse. boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Huuu je sais pas si je veux voir ça Blup

Je lui ai donné de la vaseline pour les os piquants qu'il a mangé....ça va sortir étrange ça ? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même: ne jamais lire un post intitulé "Animal mort" juste avant d'aller souper. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Au pire il va faire une crotte roulée dans le coconut vivant... tu vas comprendre quand tu vas la voir... SiffleAngeCrampé


T'es TOTALEMENT dégueulasse. boulet


Ah tu en as déjà vu toi! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eil mais Sasha, c'est encore mieux en photo :




LOLLL ok ok, trève de plaisanterie! mdr J'espère être capable d'avoir un rendez-vous lundi chez le vet, berk ça me lève le coeur tout ça mdr

Pis l'odeur, on s'en reparlera LOLL Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Huuu je sais pas si je veux voir ça Blup

Je lui ai donné de la vaseline pour les os piquants qu'il a mangé....ça va sortir étrange ça ? Blup


J'ai jamais rien remarqué... à part le coconut vivant. :985:
Bon appétit, CHACHA! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Eil mais Sasha, c'est encore mieux en photo :




LOLLL ok ok, trève de plaisanterie! mdr J'espère être capable d'avoir un rendez-vous lundi chez le vet, berk ça me lève le coeur tout ça mdr

Pis l'odeur, on s'en reparlera LOLL Blup


Avec son collier Flair en plus, J'ADORE! bravoYesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coconut vivant ? mdr

J'essaie de comprendre mais .. nah ? LOLL

Amoins que ... siii ?

Une fois, ses caca jaune était enrobé d'une couche de chocolat fondu ? LOLLL c'est ça que t'appele coconut toi là ? J'ai failli allé chez le vet tellement j'ai eu peur hahahaha


Jamais sans son Flair Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, si c'était du fudge, c'était pas du coconut... Ange
Disons que ça m'a pris par surprise et que j'ai failli vomir. :985:CrampéCrampéCrampé
Genre que la crotte aurait pu avancer toute seule. SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOLLL ok ok, j'ai peur à demain matin moi-là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Euh non, si c'était du fudge, c'était pas du coconut... Ange
Disons que ça m'a pris par surprise et que j'ai failli vomir. :985:CrampéCrampéCrampé
Genre que la crotte aurait pu avancer toute seule. SiffleCrampéCrampéCrampé


Ha wash Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
LOLLL ok ok, j'ai peur à demain matin moi-là Crampé


Oh ça peut sortir juste dans 6 mois. Enjoy! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Gen a écrit:
LOLLL ok ok, j'ai peur à demain matin moi-là Crampé


Oh ça peut sortir juste dans 6 mois. Enjoy! :985:


Faire des aussi beaux colliers pis parler d'affaires aussi dégueulasses... Rolling Eyes

Franchement Myriam ! Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Gen a écrit:
LOLLL ok ok, j'ai peur à demain matin moi-là Crampé


Oh ça peut sortir juste dans 6 mois. Enjoy! :985:


Faire des aussi beaux colliers pis parler d'affaires aussi dégueulasses... Rolling Eyes

Franchement Myriam ! Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Hum c'est un des avantages ou désavantages d'avoir une meute?! Siffle disons que ça renforce l'armure du "esti m'a vomir"! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Myriam! C'est dégueu le coconut! Par contre, quand tu vermifuges ils se peut que ton chien digère les vers tu serais donc chanceuse de te sauver des vers vivants et grouillants ou encore mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Oh! une autre qui en a vu! razz
Remarque, un de mes chats a vomi un looooooooong ver sur mon oreiller... je sais pas lequel était le pire... la crotte vivante ou le vomi vivant?! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh berk berk BERK !!

J'ai traité Walee au avantage multi quand il avait des ascaris mais j'ai jamais vu de changements appart qu'il ne chiait plus du sang... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Bof je me dis que ça fait partie de la vie! et que ça prouve que mon chien a eu ben du fun... razz
Ça s'est jamais reproduit remarque, une chance parce que... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fiiiiiilllles...... même si tard après souper, c'est dégeux votre affaire!!!! Blup

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Comme ma clinique est déjà fermée, je vous demande cette question avant de m'y rendre demain.

Walee a eu un rat ( ou genre de rat...difficile à dire ) dans la bouche. Je ne sais pas s'il en a mangé, mais il l'a eu assez longtemps dans sa bouche. Si l'animal était complet, il aurait mangé environ la moitié selon ce qu'il en restait quand il est arrivé avec...

Quels sont les précautions à prendre ?

J'aimerais aller lui chercher un bon vermifuge. Quelle marque, selon vous ?

Est-ce qu'il y a autres trucs à craindre venant d'un animal sauvage, définitivement mort depuis longtemps ? ( Odeur dison atroce.. )

Merci


C'est asser fréquent avec un chien de chasse de tomber sur des carcasses en tout genre. Ça va des os de chevreuil au porc-épic Plus ça pue et plus ça l'air bon (oufff) En général si elle travail elle n'y touche pas ou n'a pas le temps de faire grand chose avec. Dès qu'elle arrête de bouger le beeper part et je suis jamais loin. En promenade, ça arrive qu'elle revient avec des morceaux. Moi aussi je dit ça fait partie de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, ben dison que je veux pas prendre de chance !

Il a enfin pris une coupe de livre et est enfin en santé avec tout son poil..j'aimerais tellement pas revivre ce qu'il a vécu

Il est en grosse diarrhée ce matin..ça prend pas grand chose, pis c'est moi qui ramasse tout ça dans la maison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ton tit homme a encore ben des leçons de vie à apprendre! razz mais celle là risque d'être plus longue à apprendre... Colo n'en gobe plus parce qu'il ne marche plus dans le bois! il va avoir 12 ans dans 1 mois... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je sais, Walee n'arrêtera jamais grrr2

Même en ballade en laisse il oublie et il shoppe parfois des mouchoir ou truc qui peuvent trainer

Hors laisse, bah...il mange tout haha ! Dès qu'il est détaché il tombe en mode : Trouver un truc horrible à manger grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
ahh berk berk BERK !!

J'ai traité Walee au avantage multi quand il avait des ascaris mais j'ai jamais vu de changements appart qu'il ne chiait plus du sang... franchement



Quand on vermifuge au Advantage Multi, les vers ne sortent pas entiers dans les selles comme avec du pyrantel. Ça doit être ça, "l'avantage"... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu...j'étais en train de manger en lisant ce post! Blup Moi aussi ma Zelda est la championne pour manger de la charogne, des mulots morts....un moment donné c'était un morceau de j'sais pas quoi avec du coconut vivant et dire que j'allais lui enlever de la bouche...heureusement je lui ai ouvert pis secouer pour que ça tombe!!....écoeurant!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, l'hopital semble fermé aujourd'hui drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Arf, l'hopital semble fermé aujourd'hui drunken


Oh j'ai pas pensé à te le dire hier mais oui je crois qu'ils sont fermés le dimanche! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Crampé du coconut vivant Crampé
té drôle Lyne.


C'est pas moi qui ai sorti ça....c'est My.! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai, je vois ça ! Bon un jour de plus ou de moins c'est pas trop grave ! En plus j'ai juste un examen demain matin donc à 12h je suis libre. Je vais pouvoir y aller en après-midi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous autres ici dans le champs , on a des cadavres au printemps Blup Shadow est un expert pour les trouver !!! hier c'était un mulot mais heureusement, il lâche quand on lui demande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je suis de retour du vet

Ils n'avaient pas de Drontal, mais du Interceptor. Alors j'Ai pris celui-là, parce que elles me le vendaient sans frais de rendez-vous vu qu'elle voit Walee souvent mdr

J'espère que ça va tuer ce qui a pu rentrer dans son pauvre tit corps ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est les fesses de lievre qui causent les caca coconut vivant! Voir 2 chiens courir dans le bois en se chamaillant pour des fesses de lievre c'est pas super! Crampé Je me suis juste demandé ou était le reste.
Apres avoir vu l'horreur sortir des fesses de Ocy j'ai vermifugé au drontal et plus jamais revue la chose! Quoi que ca battera jamais les ascaris excrété pas Nitro post traitement lorsqu'il était bébé. S'était des ascaris avec un peu de caca autour et je les imaginait bouger malgré qu'ils devaient etre morts.

L'autre feu lievre attaqué dans une cours cloturée par 4 chiens n'a jamais laissé de trace autre que du sang partout sur la neige et heureusement pas de vers cette fois la!

Je crois que j'ai été chanceuse de ne pas avoir plus de problemes que ca avec la quantité d'animaux morts que mes chiens ont pu manger! Une chance le touche pas a ce crié les bras dans les airs semble leur faire un peu d'effet CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BlupBlupBlup

Maudine que je suis contente de vivre a Montréal CrampéCrampéCrampé

Mes chiens pognent jamais de "viande vivante a moitié morte" dans ma cour SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
BlupBlupBlup

Maudine que je suis contente de vivre a Montréal CrampéCrampéCrampé

Mes chiens pognent jamais de "viande vivante a moitié morte" dans ma cour SiffleCrampéCrampéCrampé


Encore currieux! Il y a pas mal plus de pigeons de rat et de chat la ou les cours sont pas asser grande pour s'assir dehors que dans les endroits ou s'Est asser grand pour perdre son chien. Et à lire les posts sur les méchant chiens lousse à Montréal, s'est ton chien qui risque d'être pris pour de la viande CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
Eiram a écrit:
BlupBlupBlup

Maudine que je suis contente de vivre a Montréal CrampéCrampéCrampé

Mes chiens pognent jamais de "viande vivante a moitié morte" dans ma cour SiffleCrampéCrampéCrampé


Encore currieux! Il y a pas mal plus de pigeons de rat et de chat la ou les cours sont pas asser grande pour s'assir dehors que dans les endroits ou s'Est asser grand pour perdre son chien. Et à lire les posts sur les méchant chiens lousse à Montréal, s'est ton chien qui risque d'être pris pour de la viande CrampéCrampé


Bin dans mon quartier les cours sont assez grande pour s'assoire dehors et laisser le chien courrir baon grimace

Montréal, c'est pas tassé comme le centre ville partout croco
Et mon rott, c'est lui LE gros méchant chien de la ville, il est assité de Princesse Fiona, la grosse méchante bulldog mangeuse d'hommes... on est en buisness CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cmon, j'écrit des niaiseries parcequ'il mouille dehors et qu'il n'y a rien à la télé. Soit indulgeante. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
Cmon, j'écrit des niaiseries parcequ'il mouille dehors et qu'il n'y a rien à la télé. Soit indulgeante. Siffle


Je vie a Montréal, indulgeance... connais pas... pffffCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...