Roxy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Gen et moi on est allée se promener avec les pitous aujourd'hui, on a pris quelques photos! Je vous en mets quelques-unes et le reste est ici https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150289430542796.411330.782117795&l=0f54affd62 Il y a celles de Gen aussi! Et 2 incontournables prises par Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Le poussin est définitivement MORT Ma photo préférée est celle de Shiva qui ''grogne'' sur Walee..crime qui prend ça Zen lui là J'ajoute une tite photo de nous deux car je l'adore hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ah pis pourquoi pas : Photo prise avant de réalisé que c'est UN CR"%?"$% DE RAT MORT GRRRRRRRRRRRRRRRRY peut ben être content de sa prise, Bonjour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Gen a écrit:Le poussin est définitivement MORT Ma photo préférée est celle de Shiva qui ''grogne'' sur Walee..crime qui prend ça Zen lui là Pas ici! Shiva a dormi un peu mais là elle a de l'énergie à nouveau! Hihi oui, mais ils jouent bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Gen a écrit:Ah pis pourquoi pas : Photo prise avant de réalisé que c'est UN CR"%?"$% DE RAT MORT GRRRRRRRRRRRRRRRRY peut ben être content de sa prise, Bonjour le véto Et les miennes qui se sont roulées dans le dit rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une belle promenade Un joli petit rats ...moi Arctique a pogné un oiseau mort ... vive le printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 wow vous avez de bien belles photos et vos toutous sont toujours aussi beaux Vous avez déjà du foin vert vous autres!!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles sont vraiment belle tes photos et mautadine qu'ils ont l,air heureux les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tessa a écrit:Elles sont vraiment belle tes photos et mautadine qu'ils ont l,air heureux les chiens !Merci Tessa! Ces sorties sont tellement bénéfiques pour Lady, elle me semble tellement plus heureuse et équilibrée depuis qu'on a commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super belle sortie je vous envie car je travaillais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Oui c'était tellement une belle journée! Le soleil a vraiment fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites