Jezabel11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Y'a des jour comme ca!......Ok, pour sauver l'honeur... quand elle fait sa fraicheEt quelques puppy face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ahhh ta chienne est CAPOTANTE !!!!La première Pis ses cusises musclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle a toute un bette adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Grosse face laitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jake fait TELLEMENT la même chose qu'elle (la petite parade de la deuxième photo) !! À chaque fois, je meurs de rire! Elle grandit en beauté, celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe! Sauf la grimace au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La face qu'elle a!!! Et ses grosses cuisses, ah et sa queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop hot ta grosse! MP pour toi sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle l'a tu la bette la grimace de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je la trouve tellemen bellle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MY GOD !!! Quelle est belle cette chienne !!! vraiment magnifique , robuste , musclé et belle tete ... bon j,y connais rien au Boxer mais sincèrement elle me plait vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Maudit qu'elle est belle ! On a parlé de ta grosse aujourd'hui Shanti et moi... on se disais que ca aurais la bonne place pour présenter ta chienne ! Y'avais un juge de l'extérieur du pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La plusse belle boxer du moooonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'aime trop les faces quelle fait pour la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les belles babines Charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore la première photo !!! On dirait qu'elle se gonfle les joues !!! Elle est pas mal belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La première photo Elle a une grosse face de bébé la grosse allemande!Belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 méchante baboune mais lorsqu'elle fait sa fraîche, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On peut bien parler de la baboune à Agathe... au moins, Agathe a pas l'air d'avoir perdu son dentier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est ben cute & belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un café, la première et les puppy faces sont parfaite pour commencer ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La p'tite face de puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore les boxers en général mais la tienne est particulièrement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime beaucoup la 2e (quelle pose !) et les puppy faces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est très expressive!Ahh les oreilles qui "virent". Moi ça me rend folle! Je passe le temps à les "dévirer".Je trouve que ça donne un air de souris sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites