Syrianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mon chum a décidé de nettoyer la cour arrière aujourd'hui. Pendant ce temps la, moi je jouais avec les chiens dehors. Théo jappait nécessairement après le chien du voisin alors, merci à Gab, j'ai essayé le cordon ombélical : la laisse autour de ma taille, je me suis approchée lentement du toutou avec le freezbee... Ca a marché A1! Incroyable! Alors on l'a détaché et on lui a laissé une longe par mesure de sécurité... Jusqu'à ce que le toutou d'à côté vienne nous rejoindre lui-même!Photo d'un bel après-midi! 1.Kind of Freestack pour montrer la taille de guêpe de Mox :2. Classique : grimace de Mox! Yen a tout le temps une où il fait cette face la!3.4.5. 6.7. 8.9. Les hommes jasent pendant que les chiens s'énervent!10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vous êtes chanceux d'avoir une cour Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouain mais plusieurs y jettent leur marde et ne la ramasse pas...On a trouvé BEAUCOUP de vitre en faisant le ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites