Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut,Quel serait la posologie pour donne du Benadryl à Jake (c'est juste pour aujourd'hui) je ne parviens pas a rejoindre son vété qui devait être là en fin de sem mais pas lundi.Il a recommencer à se gratter et je en veux pas qu'il se gratte en fou comme il y a quelques sem...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 3 mg par kg ou 1,4 mg par livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Sasha, je m'habille et on va à la pharmacie..Je vais t'écrire en MP aujourd'hui ou demain à propos des allergies...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouf !La journée est pas finie que j'ai le trou de Q en dessous du bras... C'est mieux de le donner le matin, en pm ou le soir ? J'ai oubliée de dire que je l'ai prit en liquide mais c'est du 12.5 mg/5 ml alors qu'en pilule c'est du 25 mg par com...(je pensais que c'était le même dosage en pilule qu'un liquide)..Jack pèse 61 lb (27.7 kg) ça fait donc 33 ml... c'est ça ? (en calculant 3 mg/kg)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mise à jour...Juste un petit message pour dire que Jack réagit bien au Benadryl... on a commencer avec le sirop et là on es rendu au pilule.Il se gratte encore mais ça a pas mal diminuer...On se croise les doigts, les bras, les jambes Alouettes !! pour que ça continue a bien aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites