Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai sortie les sac à dos "ruffwear" des louloups!!! Ma nouvelle ceinture de canicross et on est partie à l'aventure ... 8:15 a.m. / 2 degrés celcius / Beau soleil .... C'EST PARFAIT!!!!Go ... "Fudge" ... j'ai oublier mes lignes bungee .... Bon j'ai 3 laisses bleus de 6 pieds dans mon vehicule, heureusement ... on va s'arranger avec ca, c'est pas 2 cordes bungee qui vont scrapper cette belle journée La GO!!!!sur le bord de l'eau!!!les 2 frères!Face ...de pouette!!! Les roches pres du courant ...Respire la bonne aire, sa commence bien une journée ca hein?c'est fini ... Toute bonne chose a une fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super les photos !Ça doit tellement être calme le matin a cette heure là !Tes chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ho ...comment ont-ils pu résister a une baignade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tobrouk a écrit:Ho ...comment ont-ils pu résister a une baignade ? Oui, ils se sont mis les pattes dans l'eau et bu de l'eau ... mais nagé, non, il l'ont fait une fois et c'est parce que je me suis baigner et ils sont venu me trouver ... ils adorent l'eau ,mais ne vas pas jusqu'a nager d'eux meme ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Kanouk a écrit:Super les photos !Ça doit tellement être calme le matin a cette heure là !Tes chiens sont super beau En effet, mais ont a sortie du bois a 10:30 et la on a commencer a voir du monde et d'autre chien ... quand je suis arrivé j'étais seul dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est beau comme endroit ! les chiens ont l'air si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tes 2 loups sont vraiments magnifique et que dire du paysage... WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Beaux pitous Tu es allée où ? La semaine prochain (après le 10) je vais être libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mika a écrit:Beaux pitous Tu es allée où ? La semaine prochain (après le 10) je vais être libre Rivière du Moulin à Chicoutimi, tu es déja allé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est tu bien boiter??je serais du pour y aller avec les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 t'as de beaux loups en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils sont superbes tes loulous ! Belles faces de pouette, mets-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Beaux pitous Tu es allée où ? La semaine prochain (après le 10) je vais être libre Rivière du Moulin à Chicoutimi, tu es déja allé ??Ahh ! Non, j'y suis jamais allée ! Je suis pas allée me promener à Chicoutimi, parce que j'avais pas de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wow! Superbe!!!!Dis-moi, tes loulous, quand ils croisent d'autres chiens, sont-ils excités, veulent-ils aller les rejoindre? Ici, le problème, quand je promène les deux, c'est qu'ils sont trop motivés Ils veulent aller voir les autres chiens et on dirait qu'ils se motivent entre eux... Je les en empêche, mais ce n'est jamais évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Doune a écrit:Wow! Superbe!!!!Dis-moi, tes loulous, quand ils croisent d'autres chiens, sont-ils excités, veulent-ils aller les rejoindre? Ici, le problème, quand je promène les deux, c'est qu'ils sont trop motivés Ils veulent aller voir les autres chiens et on dirait qu'ils se motivent entre eux... Je les en empêche, mais ce n'est jamais évident! Oui, mais je réussis à les controler, des fois pas du tout ... et des fois je les empeche de s'emporté (puisque des fois ils veulent trop) Mais généralement sa va bien.caeleagh a écrit: c'est tu bien boiter??je serais du pour y aller avec les caniches non c'est beau en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ça l'air d'un bel endroit Quand j'aurai mon auto, j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mika a écrit:Ça l'air d'un bel endroit Quand j'aurai mon auto, j'irai ! ou aux sorties Harmonie on fera du covoiturage ou une prochiane sortie (Faut aussi aller à riviere aux sable)Il annonce beau dimanche prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Ça l'air d'un bel endroit Quand j'aurai mon auto, j'irai ! ou aux sorties Harmonie on fera du covoiturage ou une prochiane sortie (Faut aussi aller à riviere aux sable)Il annonce beau dimanche prochain ...Argh, je suis à Val d'or dimanche, moi Juste pour faire ch***, il va faire super beau en fin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On se reprend, les chiens peuvent se beigner en plus (il y a une petite plage ou on peut louer des chaloupe et Kayak (on peut amener nos chiens) J'adore ce parc et c,est gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ça l'air magnifique cet endroit Je suis jalouse...pourquoi il fait pas beau moi quand j'ai quelques heures devant moi J'ai tellement hâte d'aller me balader avec mes pitous. Désolée du coup de gueule J'adore tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Avalanche est tellement beau (Arctique aussi bien sûr, mais j'ai un faible pour Avalanche vraiment, à chaque fois que je le vois !)J'ai une question : avec les deux chiens côte à côte, les sacs ne frottent pas l'un contre l'autre ? et est-ce qu'ils restent bien balancés sur le dos ou bien ont tendance à tourner du coté où la longe tire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sont pas chanceux pantoute ces 2 là hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 astrolus a écrit:Avalanche est tellement beau (Arctique aussi bien sûr, mais j'ai un faible pour Avalanche vraiment, à chaque fois que je le vois !)J'ai une question : avec les deux chiens côte à côte, les sacs ne frottent pas l'un contre l'autre ? et est-ce qu'ils restent bien balancés sur le dos ou bien ont tendance à tourner du coté où la longe tire ?Oui les sac frotte et les gars aime moins ca, sont habitué de marcher coller ... ils se décolle quand les sacs frottes bien souvent ....Les sac bouge pas beaucoup (mais oui des fois sa tasse de coté quand un des chiens a tirer de coté ...) Mais ils sont généralement stable ces sacs Oui la vie est belle et ils sont chanceux ces 2 la!!!! Je leur avait chuchoté à l'oreille lorsqu'ils sont né ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tes photos sont bonnes ! Et moi aussi j'aime beaucoup cet endroit, c'est assez proche de chez nous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites