Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Une Weimar au touch football

Messages recommandés

Je voudrais pas être à la place du ballon... Mr.Red

(Myriam va dire que j'aurais dû fermer ma trappe, mais je suis CERTAINE que quelqu'un va remarquer... pis ça m'énarve ! Alors toutes nos excuses à Flair Haute Couture pour le collier mis à l'envers dans le cou de Belle ! grrr2 )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu puuuuuuuuu!? arrrg
Je pense que je vais te les piquer pareil pour mon site... après tout, TON NOM est écrit dessus... tu pourras jamais nier! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Snif

Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Snif

Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? Mr.Red


:985: pas game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sasha a écrit:
On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Snif

Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? Mr.Red


:985: pas game!


croco

/t37526-un-afghan-le-dimanche-soir#695610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...