Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je voudrais pas être à la place du ballon... (Myriam va dire que j'aurais dû fermer ma trappe, mais je suis CERTAINE que quelqu'un va remarquer... pis ça m'énarve ! Alors toutes nos excuses à Flair Haute Couture pour le collier mis à l'envers dans le cou de Belle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comment as-tu puuuuuuuuu!? Je pense que je vais te les piquer pareil pour mon site... après tout, TON NOM est écrit dessus... tu pourras jamais nier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? pas game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:On pourrait pas négocier... ? Genre je t'en reprends d'autres avec le collier dans le bon sens la fds prochaine ? Pour te faire de la pub, je devrais aller poster une photo de Samsara sur ton FB, dans l'état où elle est présentement... après tout, c'est le collier qui compte, non ? pas game!/t37526-un-afghan-le-dimanche-soir#695610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ohhhhh!! Belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah, merci Sophie ! Belle s'ennuyait de sa matante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ohhhhh wow!! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites