Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vous espériez une belle photo romantique ? Voici la "belle" Samsara avec les vestiges de la fin de semaine pognés dans le pouelle ! Ici, on n'a pas un Afghan de salon, ça non ! Une photo commanditée par Flair Haute Couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Shiva ressemblait à ça format mini + odeur de rat mort avant son bain Elle est belle malgré tout Samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 au moins...elle a beaucoup de plaisir !!! je viens de terminer de peigner Diablo...dur dur le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quel charme.....C'est Myriam qui va être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 HAAAAAAAAAAA!!!!!! Je veux pas de poueles comme ça chez moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 OMG. Pauvre, PAUVRE Samchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cybermyriam a écrit:OMG. Pauvre, PAUVRE Samchounette! Au prix qu'ils coûtent, les colliers Flair, a peut ben être rendue pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:OMG. Pauvre, PAUVRE Samchounette! Au prix qu'ils coûtent, les colliers Flair, a peut ben être rendue pauvre ! heille plains-toi pas hein?! j'te ferais remarquer que tu brettes à m'envoyer des mesures pour que mesdemoiselles se fassent gâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cybermyriam a écrit: heille plains-toi pas hein?! j'te ferais remarquer que tu brettes à m'envoyer des mesures pour que mesdemoiselles se fassent gâter! Je brette, je brette, mais au moins je prends des photos AVEC des colliers Flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: heille plains-toi pas hein?! j'te ferais remarquer que tu brettes à m'envoyer des mesures pour que mesdemoiselles se fassent gâter! Je brette, je brette, mais au moins je prends des photos AVEC des colliers Flair. Oui, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 crokette a écrit:OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! J'suis à la veille de la faire vivre dans un grand sac de poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:crokette a écrit:OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! J'suis à la veille de la faire vivre dans un grand sac de poubelle. Tu oserais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:crokette a écrit:OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! J'suis à la veille de la faire vivre dans un grand sac de poubelle. vu qu'elle te rende pauvre avec les collier,, tu as pas pensé au sac de jute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je pense qu'elle a besoin de ça! http://www.hounds-r-us.ca/francais/impermeable.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai toujours un petit frisson d'horreur quand je vois ces photos-là. J'veux dire, quand tu maîtrises pas Photoshop, t'es mieux de laisser faire les montages, non ? Les chiens sont grandeur... éléphant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles sont effectivement un peu louches les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chut! riez pas de Colombe vous autre! je l'aime moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Chut! riez pas de Colombe vous autre! je l'aime moi! Colombe ou pas, quand ta spécialité c'est de coudre des sacs de poubelle, tu te limites à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Chut! riez pas de Colombe vous autre! je l'aime moi! Colombe ou pas, quand ta spécialité c'est de coudre des sacs de poubelle, tu te limites à ça. Eh cibole! (et je l'ai dit textuellement)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 crokette a écrit:Moi je pense qu'elle a besoin de ça! http://www.hounds-r-us.ca/francais/impermeable.htmly'ont pas d'allure ces photos là hahahahahahahaha c't'épeurant un chien saucissonné de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 caeleagh a écrit:Sasha a écrit:crokette a écrit:OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! J'suis à la veille de la faire vivre dans un grand sac de poubelle. vu qu'elle te rende pauvre avec les collier,, tu as pas pensé au sac de jute Moi aussi je suis capaBE de faire du mauvais photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:Sasha a écrit:crokette a écrit:OMG Sasha, je serais tellement découragée de tout le temps devoir la laver! J'suis à la veille de la faire vivre dans un grand sac de poubelle. vu qu'elle te rende pauvre avec les collier,, tu as pas pensé au sac de jute Moi aussi je suis capaBE de faire du mauvais photoshop ! Oh crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 POUAHAHAHHA!!! (c'est un rire vraiment plus fort et franc que celui-là: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Eille, elle est su'l bord de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wolke a écrit:Eille, elle est su'l bord de gagner! Ça court, ces bestioles-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce que j'aime le plus en regardant des photos comme ça, c'est que c'est pas mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sasha a écrit:Vous espériez une belle photo romantique ? Voici la "belle" Samsara avec les vestiges de la fin de semaine pognés dans le pouelle ! Ici, on n'a pas un Afghan de salon, ça non ! Une photo commanditée par Flair Haute Couture. On dirait qu'elle a suivie des braques. Woooohoooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ijump a écrit:On dirait qu'elle a suivie des braques. Woooohoooo! Samsara a été élevée par et parmi des Braques. Elle est folle. Par contre, eux, ils ne font jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MOKKA!!!! J'en veux plus, pleaaaaaaseeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voyons Maman Sasha elle avait besoin de son masque de beauté ainsi que de sa thérapie a la terre glaise ! Mouahahahahah... Non mais on parle d'une fancy ici la faut pas l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle copie Pinky Lady!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 brakia a écrit:elle copie Pinky Lady!!!! L'avantage avec Pinky, c'est qu'elle travaille dans un salon de toilettage. Me semble que ça rend les choses plus simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sasha a écrit:brakia a écrit:elle copie Pinky Lady!!!! L'avantage avec Pinky, c'est qu'elle travaille dans un salon de toilettage. Me semble que ça rend les choses plus simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sasha a écrit:Hon... c'est quand même très drôle Elle a tellement l'air bien ! Vivement les chiens qui s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les chiens heureux sont tellement beaux...même sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites